Contrat initial valeur prévoyance V1 Crédit Agricole
Résolu
A voir également:
- Initial valeur prévoyance v1 rachat
- Initial valeur prevoyance - Meilleures réponses
- Initial valeur prevoyance v1 credit agricole - Meilleures réponses
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
- Remboursement contrat initial valeur prévoyance V1 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Valeur prevoyance V2 - Forum Banque et Crédit
- Contrat d'assurance VP V2 - Forum Banque et Crédit
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
7 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2017 à 10:17
31 mars 2017 à 10:17
vous savez depuis 12 mois, j'ai fait autre chose que de surveiller ce compte continuellement qui n'était utilisé que pour le remboursement d'un prêt. on faisait simplement un virement mensuel et le compte roulait tout seul. on vérifiait tous les 2-3 mois au cas où.
je pense que tout le monde a le droit d'oublier vue tout ce qu'il y a à gérer de nos jours (pour notre cas et je pense pour d'autres aussi).
je pense qu'on ne peut pas juger sans connaître la vie des autres.
si je viens là, c'est pour avoir des conseils ou connaître d'autres personnes qui ont été dans ce cas, ce n'est à aucun moment pour me faire juger.
si nous sommes présents sur ce site, c'est que nous savons que nous avons fait une erreur donc pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu.
les quelques pages que j'ai pu lire sur ce forum où vous apparaissez dans les commentaires, vous êtes très brutal dans vos propos, à nous prendre pour des imbéciles.
vous allez me dire que je suis susceptible, c'est le cas surtout avec les personnes que je ne connais pas...
à bon entendeur et merci pour votre commentaire
je pense que tout le monde a le droit d'oublier vue tout ce qu'il y a à gérer de nos jours (pour notre cas et je pense pour d'autres aussi).
je pense qu'on ne peut pas juger sans connaître la vie des autres.
si je viens là, c'est pour avoir des conseils ou connaître d'autres personnes qui ont été dans ce cas, ce n'est à aucun moment pour me faire juger.
si nous sommes présents sur ce site, c'est que nous savons que nous avons fait une erreur donc pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu.
les quelques pages que j'ai pu lire sur ce forum où vous apparaissez dans les commentaires, vous êtes très brutal dans vos propos, à nous prendre pour des imbéciles.
vous allez me dire que je suis susceptible, c'est le cas surtout avec les personnes que je ne connais pas...
à bon entendeur et merci pour votre commentaire