Contrat initial valeur prévoyance V1 Crédit Agricole

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 mars 2017 à 11:58
 Gérard - 31 mars 2017 à 22:54
Bonjour,

par un concours de circonstance, nous avons résilié le contrat juste après l'échéance hors sans le remboursement nous ne pouvons clôturer notre compte.

après avoir téléphoné à la banque, soit disant ils ne peuvent pas rembourser l'échéance annuelle.

à savoir que nous avons fait la démarche de clôture du compte début mars et à aucun moment, ils nous ont rappelé ce contrat et pourtant ce n'est pas faute de leur poser la question à plusieurs reprises). à vrai dire, c'est un compte qu'on n'utilisait plus (juste un prêt qu'on a remboursé par anticipation, on faisait un virement mensuel pour le payer).

pouvons-nous prétendre à ce remboursement ? quels sont nos droits ?

même si ce n'est 40€, nous en avons assez qu'ils nous prennent pour des guignols depuis toutes ces années.

bien cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2017 à 10:17
vous savez depuis 12 mois, j'ai fait autre chose que de surveiller ce compte continuellement qui n'était utilisé que pour le remboursement d'un prêt. on faisait simplement un virement mensuel et le compte roulait tout seul. on vérifiait tous les 2-3 mois au cas où.
je pense que tout le monde a le droit d'oublier vue tout ce qu'il y a à gérer de nos jours (pour notre cas et je pense pour d'autres aussi).

je pense qu'on ne peut pas juger sans connaître la vie des autres.

si je viens là, c'est pour avoir des conseils ou connaître d'autres personnes qui ont été dans ce cas, ce n'est à aucun moment pour me faire juger.

si nous sommes présents sur ce site, c'est que nous savons que nous avons fait une erreur donc pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu.

les quelques pages que j'ai pu lire sur ce forum où vous apparaissez dans les commentaires, vous êtes très brutal dans vos propos, à nous prendre pour des imbéciles.

vous allez me dire que je suis susceptible, c'est le cas surtout avec les personnes que je ne connais pas...

à bon entendeur et merci pour votre commentaire
7