La bdf ma tout pris sans prévenir

Faguer marion -  
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai touchée l'héritage de ma maman et la bdf ma pris une grosse somme c'est à dire tout sur mon livret A en fesant passer ça pour un virement emit de ma part!!! Je l'ai très mauvaise aidez-moi J'ai une solution pour me retourner ou récupérer mes sous ??? Et c'est l'égale leur truc???? Merci d'avance

7 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
vous aviez des dettes ?? préciser votre situation. Merci
3
Gérard

Expliquez nous cette affaire de BDF si vous voulez que l'on vous aide.
1
Gérard

"la bdf ma pris une grosse somme "...la BDF ?
0
Faguer

Juste 1500e J'suis au rsa J'suis paumée honnêtement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour pourquoi la BDF vous a t elle pris cette somme? vous deviez de l'argent à quelqu’un?
0
Faguer

Juste 1500e et je ss au rsa
0
Gérard

...bis repetita ...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

...placent...! ;)
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 670

Vous deviez 'juste' 1500 euros sans avoir les moyens de les rembourser y compris par saisie car vous étiez au RSA ?
Vous avez touché une somme par héritage, et une partie de cette somme à été saisie sans votre accord (les gens donnent rarement leur accord pour une saisie bizarrement) ?

Et vous ne comprenez pas pourquoi cet argent a été utilisé pour payer vos dettes, évidemment.
0