Eos credirec

irmd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 09:22
 Gérard - 2 avril 2017 à 11:17
Bonjour, si mon post n'est pas au bon endroit, excusez moi je ne suis pas un habitué des forums.
Voilà en septembre 2016 la société credirec m'à contacté par courrier ( je précise que c'est un huissier qui les a mandaté ) en me réclamant la somme de 6000 euros d'un crédit impayé datant de quelque années. Trouvant le courrier bizarre j'ai contacté l'huissier pour lui demander des renseignements, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis à se faire et que je pouvais passer par eux pour régler ma dette. Ne voulant pas avoir d'ennuis sur mon compte bancaire, j'ai accepté de leur faire 10 chèques de 300 euros, et le reste par virement mensuel dès la fin d'encaissement des chèques.
Aujourd'hui je reçois un coup de fil d'un numéro que je ne connais pas, une petite recherche sur internet, et BIM! Credirec,
Ma question, à la fin de l'encaissement des chèques, suis-je maintenant dans l'obligation de leur régler le reste de ma dette?
Merci de votre attention.
James fifield

1 réponse

En vous laissant rouler dans la farine par cet huissier et en acceptant de payer vous avez peut être "remis à zéro" le délai de prescription qui avait peut être conduit à cette prescription et empêchait CREDIREC ou autre de vous poursuivre en justice (s'il n'y avait pas de jugement auparavant).
C’est classique chez les huissiers !
0