Frais de tenue de compte abusif

Cola67 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 12:43
 Gérard - 2 avril 2017 à 13:37
Bonjour à tous en froid avec le crédit mutuel j'ai changé de banque et n'ai plus aucun prélèvement effectué sur le compte credit mutuel hormis le petit credit qu'il me reste chez eux. Je vire le montant d'une autre banque chaque mois. En fait je voulais clôturer le compte courant car ils me ponctionnent 5e de frais de gestion et qu'ils prélèvent les mensualités sur le rib de lautre banque mais la banquiere si on peut appeler ça comme ça refuse de le faire. N'ai je aucun autre choix que de payer les frais de tenues de compte qu'ils mon finalement imposés ? Question de principe CEst du vol manifeste. Ils ont eu les intérêts du credit je n'ai plus ni carte ni chèque ni aucune utilité de leur offrir 60e par mois. Merci pour ceux qui prendront le temps de lire et qui sauront me repondre Cdt, Cola
A voir également:

2 réponses

Cola67 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
2 avril 2017 à 12:44
60e par an pardon
0
Vous ne pouvez imposer à une banque de dépôt d'effectuer des prélèvements SEPA sur une autre banque

Mais "60e par mois".....je pense que vous ne dites pas tout !...
Allez du courage !
0