Prêt
Roro
-
aurore.jiari Messages postés 73 Statut Membre -
aurore.jiari Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, j aurai aime savoir je fais une demande de prêt à peux près dans toute les banque elle me revient défavorable après une avis favorable en ligne je ne ce du a quoi sachant que je possède mon chéquier je comprend pas. Pouvez m éclairé a ce sujet merci.
A voir également:
- Prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
1 réponse
Il y a un problème sur vos relevés de compte concernant sa gestion, des incidents, un découvert dépassé etc... sinon c'est que vous êtes fiché pour ces mêmes raisons. Allez à la Banque de France la plus proche de votre domicile pour savoir si vous l'êtes ou pas.
Chaque banque a ses propres règles d'acceptations, mais là, il semble qu'il y ait un problème pour que chacune d'elles refusent.
Chaque banque a ses propres règles d'acceptations, mais là, il semble qu'il y ait un problème pour que chacune d'elles refusent.
Effectivement, je suis d'accord avec Solognot974, il doit y avoir un problème. Je voudrai également rajouter que les simulateurs en ligne ne sont qu'indicatifs. Dans mon cas, ils me donnaient un avis défavorable et je suis parti voir mes deux banques et ils m'ont tous les deux proposé un crédit.
Je rejoints également Solognot974 sur la santé de vos comptes, et rajouter également votre situation (type de contrat, depuis quand?), avez vous d'autre prêt en cours ? êtes vous passer par un courtier? Le fait de posséder un chéquier ne répond pas à tous les critères des banques.
Bonne chance !