Problème credirec ,marcotte et ruffin
rugbyxv78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
-
30 mars 2017 à 22:42
Gérard - 31 mars 2017 à 20:47
Gérard - 31 mars 2017 à 20:47
A voir également:
- Problème credirec ,marcotte et ruffin
- Credirec condamné - Forum crédit consommation
- Eos credirec huissier - Forum crédit consommation
- Credirec finance - Forum Consommation
- Marcotte ruffin credirec titre executoire - Forum crédit consommation
- Marcotte ruffin - Forum Consommation
2 réponses
Voyez avec votre dossier complet une association de consommateurs.
Dans votre cas, un conseil sérieux ne peut être donné que sur la base de documents.
"moins 4610 € de frais prescrits" : ce ne serait pas selon la pratique des courriers de Marcotte-Ruffin "intérêts prescrits" plutôt ?
De plus l'association de consommateurs fera peut être ramener ces intérêts à un montant plus faible sur la base d'un avis de la Cour de cassation du 04.07.2016.
Dans votre cas, un conseil sérieux ne peut être donné que sur la base de documents.
"moins 4610 € de frais prescrits" : ce ne serait pas selon la pratique des courriers de Marcotte-Ruffin "intérêts prescrits" plutôt ?
De plus l'association de consommateurs fera peut être ramener ces intérêts à un montant plus faible sur la base d'un avis de la Cour de cassation du 04.07.2016.
Salut Gérard,
Tu ne t'inquiètes pas de savoir si un jugement existe ?
Tu ne t'inquiètes pas de savoir si un jugement existe ?
rugbyxv78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
31 mars 2017 à 17:08
31 mars 2017 à 17:08
apparament d'après ce que dit le 1er courrier de ruffin et marcotte il y a eu un jugement en 2004,je n'ai jamais vu le courrier ni quoi que ce soit car je vivait en corse à l'époque
mais cela n'empêche que ce dossier est soldé pour ca consumer finance (sofinco)
maintenant il se peut que compte tenu que credirec detient surement le dossier depuis cette date mais c'est bien à fc france que j'ai eu affaire en 2009 et qui ont perçu le réglement de ma dette .ruffin considère que je lui doit de l'argent soit le 10000 et quelques euros avec les intérêts.
c'est je pense un problème entre sofinco et credirec car je pense que sofinco à perçu la dette après avoir revendu celle ci a credirec.
en tout cas c'est un problème de communication,j'ai eu un problème une fois avec la société hoist dans les yvelines qui me réclamait une dette que j'avais payé à l'huissier qu'ils avaient engagé!le problème est réglé pour moi mais c'est autre chose pardon de m'étaler mais ceci est un exemple de manque de communication.
ce qui me dérange dans tout cela c'est que quoi que l'on puisse dire ou faire ,même si je sait que j'ai raison!il mettent toujours notre parole en doute et nous envoient paitre quand on ne reconnait pas une dette(que l'on a déjà réglé).
c'est un monde bien pourri que celui de l'argent!
mais cela n'empêche que ce dossier est soldé pour ca consumer finance (sofinco)
maintenant il se peut que compte tenu que credirec detient surement le dossier depuis cette date mais c'est bien à fc france que j'ai eu affaire en 2009 et qui ont perçu le réglement de ma dette .ruffin considère que je lui doit de l'argent soit le 10000 et quelques euros avec les intérêts.
c'est je pense un problème entre sofinco et credirec car je pense que sofinco à perçu la dette après avoir revendu celle ci a credirec.
en tout cas c'est un problème de communication,j'ai eu un problème une fois avec la société hoist dans les yvelines qui me réclamait une dette que j'avais payé à l'huissier qu'ils avaient engagé!le problème est réglé pour moi mais c'est autre chose pardon de m'étaler mais ceci est un exemple de manque de communication.
ce qui me dérange dans tout cela c'est que quoi que l'on puisse dire ou faire ,même si je sait que j'ai raison!il mettent toujours notre parole en doute et nous envoient paitre quand on ne reconnait pas une dette(que l'on a déjà réglé).
c'est un monde bien pourri que celui de l'argent!
Gérard
>
rugbyxv78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
31 mars 2017 à 17:50
31 mars 2017 à 17:50
Mon cher Marley il existe un vieux proverbe dans les archives de Gégé : "Si Marcotte-Ruffin il y a jugement "..et je peux parier qu'il y a quelque part mention d'un CREDINVEST..
31 mars 2017 à 17:14
cordialement
rugbyxv78