Compte bloqué par huissier je souhaite ouvrir un autre ailleur e

Abdelhakimo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 02:27
 Abdelhakimo - 2 avril 2017 à 22:38
Bonjour, j'arrive d'un voyage et je trouve que mon ex n'a pas payer les loyés et qu'un huissier mà bloqué mon compte bancaire .
On ma dit que la poste est la meilleure solution pour m'en sortire et ouvrir un compte pour que quand même je peux bouger un peux avec
Est ce que je peux svp ouvrir un autre compte à la poste pour vivre pour le moment parce que si Le patron me paye il va me payer biensure sûre Le premier compte qui est déjà bloqué
Ou la poste interdit si on est bloqué par un huissier dans une autre banque d'ouvrir chez elle!! Urgent svp

5 réponses

Il vous est possible d'ouvrir un compte où bon vous semble.
Si la banque accepte c'est à dire si vous n'êtes pas inscrit dans un ficheer de la BDF
1
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
2 avril 2017 à 09:33
Bonjour

La solution ne sera que temporaire puisque si vous devez de l'argent ce compte là sera lui aussi bloqué !

Le mieux reste de contacter l'huissier et de mettre en place un échéancier avec lui.
0
Il suffit de le vider rapidement dés virement du salaire !
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
2 avril 2017 à 20:48
comme ça il aura une saisie sur salaire
0
Gérard > sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024
2 avril 2017 à 22:36
Les huissiers ne sont pas toujours aussi vifs !
Il faudra vraiment qu'il soit relancé par le bailleur.
0
La meilleure solution est de essayer de s'arranger avec Le huissier sincèrement sans prise de tête dans le future
0
Merci les gars pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'huissier ayant accès au fichier FICOBA, il ne va pas tarder à trouver la nouvelle banque...(s'il fait bien son boulot). :-)
0
Marley j'essaie de contacter le huissier
0
Marley > Abdelhakimo
2 avril 2017 à 19:41
Il vaudrait mieux..
0
Jais envoyé un mail j'attend la la réponse pour régler
0