A voir également:
- Rachat de crédit banque de france forum
- Rachat de crédit refusé forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Combien de temps pour réponse crédit banque postale - Forum Banque et Crédit
3 réponses
"On ma expliquer que c'était sûrement la dernière année ou il pouvais tenter quelque chose et que je ne devais pas tenir compte ce que j'ai fait ..."
Vrai peut être pour la prescription quant à l'action judiciaire de la part du prêteur mais faux quant à l'inscription au FICP.
Vous êtes donc inscrit dans ce fichier de la BDF et si vous voulez en sortir il vous reste à payer votre dette puis attendre patiemment que votre inscription soit levée
Et n’oubliez pas que tout prêteur potentiel est obligatoirement tenu d’interroger ce fichier ...mais il peut toutefois accorder le crédit si vous y êtes inscrit.
Vrai peut être pour la prescription quant à l'action judiciaire de la part du prêteur mais faux quant à l'inscription au FICP.
Vous êtes donc inscrit dans ce fichier de la BDF et si vous voulez en sortir il vous reste à payer votre dette puis attendre patiemment que votre inscription soit levée
Et n’oubliez pas que tout prêteur potentiel est obligatoirement tenu d’interroger ce fichier ...mais il peut toutefois accorder le crédit si vous y êtes inscrit.
Merci de votre rapidité... Et de votre réponse ... Donc je suis obliger de régularisé la situation pour ne plus y être ? Ni forclusion ou quoi que se soit ne pourrais jouer donc....
2 avril 2017 à 19:15