Les discussions

Arnaque par un demenageur

Bonjour, nous avons contacte n demenageur a Aix en provence, nous nous sommes mis d accord sur le devis et avons envoye un accompte de 2000 e . l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Centre de recouvrement

Bonjour, En 2015, gros découvert sur mon compte bancaire que je ne peut pas rembourser intégralement en une fois. En juin 2018, un centre de recou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Abus de faiblesse, fraude à la cb

Bonjour, mon père, très âgé, a été deux fois de suite victime de fraude à la CB. La personne malintentionnée a rapidement recopié les coordonnées e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gitane2229

Demende de formulaire à remplir

Bonjour, J'ai deux comptes debiteur à ma banque et d'autre credit à payer je ne travaille plus .je voudrais remplir un dossier de surendettement com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
vol

Surendettement et changement de domicile

Bonjour, j ai dû récemment redeposer un dossier de surendettement car mon loyer est trop cher. J ai trouvé des locations dans le Var bien moins chères...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fraude sur carte bancaire détruite

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un compte à la LCL et je suis passé à la fin du mois de novembre dernier (2017) de la carte CLEO à la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Zhuang

Interdit bancaire

Bonjour, J suis interdit bancaire mais j n sais pas la date ni l'année d mon fichage

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jee pee

Visa electron

Bonjour, J'ai une visa electron ma banque ne m'a pas dit qu'à l'étranger c'est facturé double que faire

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
guyspiteri

Amende majorée 375€

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier me réclamant 375 € pour une amende impayé datant du 22 février 2017. En effet ce jour-là je me faisais ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Gaston

Document non détruit par mon banquier

bonjour je suis entrepreneur je voudrai avoir un conseil , j ai fait une demande pour un prêt travaux dans une banques et j ai fournie par mail me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bretecher

Dépôt euros

Bonjour, J'ai une banque près de chez moi qui possède des machines qui peuvent transférer les billets ou pièces que on a sur soi directement sur not...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pierrecastor

Prêt conso et séparation union libre

Bonjour, Alors voilà, j'ai fais un regroupement de crédit et j'avais besoin d'un cautionnaire et "un ami" qui se trouvais etre mon ex c'est proposé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Dia

Relance huissier ruffin et associés (calais).

bonjour J'ai recu une lettre recommandée de Sinequae (Ruffin) m'ordonnant de payer, le 15.02.2018 3267.10 euros. extrait de la plainte :par ord...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de déposer

Bonjour, Voilà, mes anciens patrons mon donner mon solde de tout compte en chèque. Le soucis c'est que je n'ai pas de compte ou encaisser le chèque, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte électron

Bonjour, Souvent quand je veux faire un retrait ou un paiement avec la carte, elle est refusé même quand mon compte est positif et que aucun prélè...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Lb93

Litige avec le crédit agricole

Bonjour, J'ai un litige avec le crédit agricole Je me retrouve à l huissier pour un découvert de 1046 euros de frais du à 300 euros que je dois vr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
sleepy00

Dette particulier

Bonjour, J ai eu récemment un effacement des dettes, sauf celle de ma tante qui est une particulière, le seul document que j ai est un acte d huis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Le crédit personnel est il lie au tracfin

 Résolu

Bonjour , j ai demandé un crédit à un organisme et on me parle du tracfin .qu' est Ce? Cela peut-il généré des frais supplémentaires? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
xplom

Fichée bdf et nouveau crédit - france

Bonjour, mon crédit voiture c'est terminé et te suis encore fiche jusqu'à 2020(février)est ce que je peux faire un crédit voiture, merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
CatherineGautier

Compte bloqué suite à une succession

Bonjour, J'ai reçu un héritage sur mon compte bancaire. Seulement, je me suis rendu compte que la banque après environ 4 mois m'a bloqué mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fanchb29

Chèque carpa

Bonjour, suite à une succession la Carpas doit me le transmettre mon due,Tout est réglé ils sont OK pour me payer le souci est que ils veulent me f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Emettre un chèque sans provision

Si compte à decouvert un cheque de 15€ serat il payer quand même?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
djivi38

Beg yasime athar prêteur de prêt express

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir si des personnes ont eu leurs crédits j ai demandé un crédit mais il me demande 150€ de frais cela est t il une arna...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
djivi38

Banque postale - vérification compte obligatoire ?

Bonjour, J'ai reçu de la banque postale une lettre recommandée avec A/R me demandant un justificatif de domicile , une copie de ma carte d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MaxVIL2

Quel placement dans ma situation ?

Bonjour à tous ! Je me présente, Roxou, 25 ans. Je vous sollicite aujourd'hui pour avoir un avis sur les placements bancaires. Je suis un peu perd...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
bretecher

Un huissier me reclame une dette de mars 1994

Bonjour, on me reclame une dette de mars 1998 un jugememt a etais rendu a cet epoque que doige faire merci de m aider

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
philippe

Dossier

Bonjour, Voila j fait un dossier de surendettement il y maintenant 1 an. J eu un créancier qui refuser et qui m'a envoyer au tribunal. Le juge a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de pension alimentaire anti daté

Bonjour, que risque un père qui inscrit le 5 du mois sur le chèque mais qui le dépose ds la boite aux lettres le 16 de ce mm mois ? (alors que ds le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Banque postale

Bonjour, Je voudrait savoir que veux dire avoir disponible non disponible je voudrait savoir mon argent vas être débloquer car ses un livret A

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
hoquei44

Litige clause beneficiaire assurance-vie

Bonjour, ma tante décédée a laissé une assurance-vie dont la clause bénéficiaire est redigée ainsi: " Mr paul et Mr jean par parts égales a défaut ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Jessica1582

Dette restante après vente à l'amiable du bien

Bonjour* En 2007, j'ai fait l'acquisition d'un bien immobilier en vue de le louer, financer par un crédit immobilier contracté auprès du credit mut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit non rembourser

Bonjour, j'ai contractée un crédit auto en 2003 que je n'ai pa rembourser . Une société 15 ans après me demande de rembourse 3300 euro a l'époque q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Jour de virement

Bonjour, Je suis au crédit agricole et mon virement de mon employeur a été fait jeudi après midi puis je lavoir sur mon compte aujourd'hui samedi?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
gitane2229

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous AMPfinances investments

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
hoquei44

Une ordonnance exécutoire

Bonjour* J'ai une ordonnance exécutoire du 2 Novembre 1992. Est-elle toujours en vigueur. Merci ,de votre réponse ,a vous lire

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
tiziano

Comment récupérer de l'argent sur un compte joint

 Résolu

Bonjour, Je suis bientôt divorcée et Monsieur me doit une certaine somme d'argent (par décision de justice). Il a débloqué des parts sociales qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
emiber

Amp finances

Bonjour, Je suis fichée bdf j'ai rechercher des organisme pour un prêt j'ai eu affaire à amp finances ce sont des arnaqueur j'ai dépenser plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Ysabe_l

Le credit immobilier cede ma dette prescrite

Bonjour, apres avoir eu un dossier de surendettement j'ai demandé au tribunal d'instance de verifier la dette du credit immobier de France 73000 e re...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
maylin27

Banques

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé sur mon compte lundi 18 juin 2018 à 17h et il est pas sur mon compte et je veux savoir où il en né le chèque est de 1538,54 et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mlanie

Durée de fichage

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2010 mon plan n'est pas fini je rembourse sans soucis ,j'aimerais savoir si je suis encore fichée...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Caddi

Cza social

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît l'organisme Cza Social et peut m'en dire plus ? Arnaque ou pas ? Merci pour l'info.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jodelariege

Chèque opposé

Bonjour J’ai effectué un chèque au trésor public qui l’a égaré j’ai donc refait un chèque et j’ai fait opposition sur l’autre. Quelques jours l’us...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jennie

Gros problèmes avec l'assurance cofidis

Bonjour,voila mon problème depuis octobre 2007 je suis au chomage,j'ai reussi a payer mon credit jusqu'a octobre 2008,j'ai donc appelé cofidis pour le...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
denise

Question sur une demande de compte courant

Bonjour, je voudrais savoir si mon mari à le droit de reclamer mon argent sur mon compte courant en etant marié sous le regime de communauté merci alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Gayomi

S'envoyer de l'argent à soi-même par carte visa

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte visa reliée à mon compte bancaire. Je voulais savoir s'il était autorisé de s'envoyer de l'argent sur son propre compte banc...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
althom63

Ouverture de compte bancaire-ficoba

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il est possible d'ouvrir un compte bancaire sans que ce compte n'apparaisse dans le fichier FICOBA? (sachant...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Intrum justitia

Bonjour, Je suis venu vers vous tous concernant une société se nommant Intrum Justitia que beaucoup connaissent pour leur méthodes de harcèlement, c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Kilimn

Ouverture d’ compte

Bonjour Je n’arrive pas à ouvrir un compte bancaire pour une SCI immatriculée en France avec un gérant français sous prétexte qu’il y a des associés...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Gayomi

Opérations via espace client...quelles traces?

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières, j'espère que vous pourrez m'aidez. Voilà, je suis séparée de mon mari depuis août 2016. Le divorce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
GDB86

Je sais plus quoi faire, surrendettement

Bonjour, J’ai fait un dossier de surendettement qui a étais recevable pour la banque de France en juillet 2017 j’ai un des créanciers qui a rejeter...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Roumaissa
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000