Les discussions
Assurance décès predica
Bonjour, J'ai fait des démarche auprès de prédicat suite au décès de mon ex épouse. Elle avant souscrit auprès de prédicat une assurance décès prévo...
Depo de chèque
Bonjour Pouvez-vous m'aider j'ai rempli un bordereau pour déposer mon chèque de 250 € mais je me suis trompé sur le bordereau j'ai mis 2500 quoi faire
Fichage banque de france
Bonjour, Je vous écrit dans l'espoir d'avoir des conseils qui me permettront de résoudre mon problème. J'ai l'impression de devenir fou. Merci d'av...
Interdit bancaire
Bonjour, Comment savoir si je suis interdit bancaire Liquidation judiciaire terminée depuis août 2020
Virement compte perso sur pcs
Bonjour, Comment puis je envoyer de mon compte personnel sur une carte PCS? Est ce possible merci
Est ce ma dette et forclos
Bonjour, j ai recu par une maison de recouvrement qui a rachete une dette de cetelem gerer par bnpparibas contracter en1997 j ai arreter de payer a ce...
Mon conseiller m'a bloqué ma carte
Bonjour, mon conseiller m'as bloquée ma carte Visa pour ne avoir pas actualiser mon adresse postale. J'habite toujours dans la même adresse depuis 4 ...
Relevés bancaire
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, j'avais un compte C-zam et la la banque est clôturé depuis juillet 2020, et jai besoin des relevés bancaire de déce...
Droit au compte à la banque de france
FerméBonjour, Je viens de compléter le dossier pour solliciter l'ouverture d'un compte bancaire (droit au compte). En effet, ma banque vient de clôture...
Intérêts de comptes bancaires de la cdc
Bonjour, Comment avoir un relevé des intérêts sur les comptes bancaires d’une succession, à la Caisse de dépôts et consignations ,quand le notaire r...
Jai besoin d'aide
Bonjour, Desole de vous importuner car voila j'ai deposer un cheque a la banque postale via un automate le 19/03/2021 vendredi. Quand apparaitra t-i...
Plafond virement permanent à la banque postale
Bonjour, J’aimerais connaître le plafond d’un virement permanent à la banque postale Merci
Decouvert autorisé depuis 48 jours
Bonjour, J'ai recu un courrier me disant que j'avais 8 jours pour repasser dans le positif, j'avais deja appelé ma banque en leur expliquant ma si...
Où encaissé mon chèque
Bonjour, j'ai reçu un chèque mes j'ai plus de banque car je me suis fait virer de la banque alors où je peux l'encaisser le chèque merci
Cheque frauduleux
Bonjour, Ma banque a radie mon compte sans préavis pour un cheque frauduleux déposé sur mon compte sans signature .aucune copie du chèque ne m a été...
Procédure de surendettement.
Bonjour, J ai un moratoire accorde par le juge des contentieux il se termine en juin 2021 ma situation à changer depuis le dépôt du dossier de suren...
Encaissement de chèque
Bonjour, Je suis en possession d'un chèque libellé au nom de mon père par erreur et je voudrais savoir si je pouvais quand même l'encaisser? Merc...
Compte opposition
Bonjour, Suite a une perte de ma carte, j’ai appelé ma banque pour faire opposition mais je me demandais si à la suite de cela je pouvais toujours...
Debit cb le lundi paques 5 avril ?
Bonjour, Ma question y a t il des debits de Carte Bancaire le lundi de paques 5 avril ? est -ce consideré comme le samedi et dimanche? merci beaucoup
Probleme de cheque
Bonjour, J'ai un soucie, le 10/03/2021 j'ai déposé un chèque sur mon compte de 1323 euros à la poste pour qu'il soit débité sur mon compte. J'ai c...
Surendettements
Bonjour, je dois 81 000 € je vais être en surendettement j ai fait une demande je ne peu plus réglé mes crédits j ai une location de 920 par mois es ...
Recherche de virements sur mon compte bancaire
Bonjour, Je suis en « litige » avec ma complémentaire retraite qui me demande de justifier de mes revenus pour la période de 1985 à 1988, or je n’ai...
Commande cb 4x sans frais
Bonjour, J’ai acheté un objet le 2 février 2021, livré le lendemain. J’ai choisi le paiement en 4 X sans frais..... Un premier débit devait ...
Contrat bancaire valider sans signature
On m'a proposé 1 plan épargne enfant msu en constituant le dossier, puis je ne l' ai pas signé de suite pour le présenté à ma femme qui ne l' a pas tr...
Découverte bancaire
Bonjour, J’ai été contacté par une société de recouvrement qui a dû racheter une créance d’une banque, qui réclame le règlement d’une somme due à un...
Banque de france remboursement
Bonjour, Si ma situation évolue et passe de demandeur d emplois à un emploi en cdd mes remboursements banque de France change t il
Résilié prélèvement
Bonjour, je voudrai annulé de futurs prélèvements par airmedia, pouvez vous me donner une solution(adresse pour les joindres par exemple ou autres)??....
Copie d'un chèque datant d'il y a 4 ans ( lbp )
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité quelconque de recevoir une copie d'un chèque, encaissé il 4 ans. Tout est régulier. Néanmoins,...
Chèque sur le livret a
Bonjour, Le vendredi 12 Mars 2021 j'ai déposé un chèque sur mon livret A et je voudrais savoir quand est ce je pourrais faire un retrait. Car en...
Rembrousement loa
Bonjour, Ma question concerne une location longue durée que j'ai arrêté de rembourser en 2017, il y a donc 4 ans. Je reprend contact avec l'entrep...
Prelevement
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été débité sur mon compte de la somme de 49,99 euros alors que je n'ai donné aucun accort de prélèvement....
Le distributeur a avalé mes espèces.
Bonjour, Mon mari a fait un dépôt d'espèces de 11390€ à l'agence société générale de champigny le dimanche 21/03/2021, le distributeur a avalé son...
Prêt pour bénéficiaire aah?
Bonjour, Selon ma banque actuelle, le Crédit Agricole, la Haute Autorité à la Stabilité Financière aurait édicté de nouvelles consignes (obligatoir...
Notaire
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été irrecevable je respecte le plan que je rembourse depuis novembre 2020 qui se termine en janvier 2...
Chèque volé
Bonjour, Moi j'ai un gros soucis, un gars dont j'ai liker sa photo sur Instagram m'a écrit pour que je travaille pour lui soit disant il est entrepre...
Changer de banque ?
Bonjour, J'aimerais et j'ai la possibilité de changer de banque. Mais au niveau des prélèvements, que faire ? Est-ce que la banque chez qui je vai...
Réunion
Bonjour, On fait la demande le 18 mars était accordé combien de temps pour que les sous soient sur le compte svp merci
Indemnisation suite à une agression sur un compte bloqué jusqu'à majorité
Bonjour, Ma fille a été agressé à l 'âge de 5 ans . L 'affaite a été jugée, une indemnisation lui a été versé sur un compte bloqué. Or suite à mes...
Renseignement
bonjour je suis sorti d une interdiction bancaire mais toujours en interdiction de crédit ma question est ma banque société général me refuse un ché...
Dette de 16 ans
Bonjour, la NACC me réclame une dette remontant à 16 ans en à telle le droit s'il vous plaît , merci.
Main levé
Bonjour, J’ai vu que vous m’avez prélevé 180 euro j’aimerais effectuer Paiement en plusieurs et pas que vous me prenez tous dans d’un coup Que vo...
Ria location in douala cameroon
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir la localisation de ria à douala parceque j'ai envoyé de l'argent depuis les USA et on ne retrouve pas la banque
Millenium international banque
FerméBonjour, est ce que c'est fiable , Je trouve qu'il y a beaucoup de frais Merci pour votre aide
Comment payer en ligne sans smartphone ?
Bonjour, Je n'ai plus de smartphone et ne souhaite pas en acquérir un nouveau. J'utilise un téléphone classique datant de 2005 qui répond à tous m...
À l'aide a l'escoquerie.
FerméBonjour, J'ai joué avec une offre de 1 euros 95 concernant un robot chez lidl ,aujourd'hui je me retrouve avec des prélèvements depuis Janvier de 49...
Pcs mastercard
Bonjour, Je viens vers vous car le service conformité de PCS mastercard a bloquer ma carte et mon compte car j'ai voulu effectuer un virement d un m...
Taux pour le prêt et taux pour l'assurance.
Bonjour à tous, Nous avons trouvé la maison que nous souhaitons acquérir. Nous apportons 50 % d'apport sur la totalité du projet. Je vais faire...
Application bancaire
Bonjour, Je suis client Caisse Epargne. Actuellement, en me connectant pour consulter mes comptes en ligne, une fenêtre s'ouvre demandant le téléc...
Saisie sur compte sans amende
Bonjour, Je vien de recevoir un avis de ma banque m indiquant que le trésor public va prélèver 375 euro sur mon compte pour un tiers detenteur. N'y ...
Velocecv
Bonjour, Je ne trouve pas le site de Velocecv je me suis fait également piégée deux montants de 29,90e ont étés prélevé sans mon consentement avez...