Les discussions

Banque demande justificatifs d'activité

Bonjour, suite a la reception d une relance de MAJ de la caisse d épargne concernant mon cpte chez eux, elle m indique que si je ne lui fourni pas le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
papossible

Credit

Bonjour, Je me permet de vous écrire car juste contacte par un huissier de justice la scp roy a Villeneuve d acque car soit disant que je devais la...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Ulysse5818

Pas de chéquier

Bonjour, suite a deux mails envoyé me disant que j'ai des chèque impayés que je dois m'en remettre à Certigy ce que je ne comprend pas c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
gt.55

Courtier immobilier

Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les tarifs d'un courtier immobilier? Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
lautre

Fichés en belgique, emprunt possible en france?

Bonjour a tous. bon allor voila mon dilemma Nous sommes un couples belge parti il y a 3 ans de la Belgique vers l'Irlande. Et depuis l'année pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Ulysse5818

Chèques irrégulier

Bonjour, Bouygues Télécom que mon chèque est irrégulier pourtant chez eux qu'un portable et rien D'autre ,de plus j'ai perdu mon chèque et j'ai fait...

gt.55

Accès à mon compte depuis le kenya

Bonjour, J'ai un problème concernent mon accès service client la poste il ce trouve que doit me authentifier pour accès a mon espace client la pos...

127

Document reglementaire à renvoyer à la banque

Conformément à la réglementation en matière de connaissance client, pourquoi la Caisse d'Epargne me demande une fiche de salaire ou un dernier avis d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jee pee

Decouvert lcl

Bonjour, J'ai un compte chez LCL avec une carte à débit différer. Ce mois si entre l'argents qu'il y a sur mon compte et ce que j'ai dépenser avec...

papossible

Cloture compte par la banque

bonjour suite à la vente de mes parts sociales de la caisse d'épargne et de la liquidation de mon PEL, la banque caisse d'épargne décide de clôturer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
alidog

Retrait photomaton saint-denis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je découvre aujourd’hui que je suis victime depuis quelques mois des mêmes escrocs. Photomaton Saint-Denis ou Brétignole. Ça dépend des foi...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
hoquei44

Problème sygma banque

Bonjour, Afin de solder mon prêt souscris chez sygma, je les ai contacter afin de recevoir une attestation de solde ou un échéancier. Soit disant ...

Cetelem Entreprise  

Compte adulte handicapée bloqué en france

Bonjour, Je suis la soeur d'une personne handicapée mentale qui a reçu un héritage placé sur un compte en France sur la demande du Juge des Tutelles...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
gitane2229

Cetelem

Bonjour, j'étais en surendettement en 2008 tout est payé, cette année juin 2021 j'ai voulu faire un paiement en plusieurs fois chez conforama via cete...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Cetelem Entreprise  

Modèle de lettre aux huissières

Bonjour, Pouvez-vous me fournir une lettre modèle pour envoyer aux huissières une offre de remboursement de la dette. Actuellement, ils refusent me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
BmV

Dette eteinte

Bonjour, Une dette eteinte peut se réactiver à l’avenir si la situation du débiteur change et perçoit des revenues?? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
sleepy00

Nombre de fois qu'un huissier peut saisir un compte

Bonjour, Une décision de justice m"est favorable et j"ai confié à l"huissier la mission de récupérer mon argent. La somme de l'ordre de 2700 euros r...

sleepy00

Huissier et jugement

Bonjour, J'ai pratiquement régler ma dettes au huissier, il ya à eu un jugement, j'arrive au terme du remboursement de la somme fixée par le juge. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
sleepy00

Credit

Bonjour , mon père depuis un an se retrouve en Ephad car il perd le tête mon frère a demandé l'habilitation familiales dernièrement il y a eu une sa...

sleepy00

Intrum debit finance a l aide

Bonjour, Bonjour, on vient de recevoir une notifications de cessions impayés a régulariser par un cabinet d'huissier qui a été délégué par un Intr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
sleepy00

Prp monsieur pas madame

Bonjour, suite a un credit signer en commun mr a eu un effacement de dette prp. Madame n est pas solvable mais doit payer . Quel serait le reco...

127

Quel cerfa pour une renégociation

Bonjour, Je rembourse un plan suite au dépôt d'un dossier de surendettement. Ma situation me conduit à demander une renégociation du plan. Quel CER...

Utilisateur anonyme

Crédit mutuel

Bonjour, client du crédit mutuel Savoie Mont Blanc, je voulais savoir si je pouvais baisser le plafond de ma carte bancaire online ?

papossible

Clôture d'un compye

Bonjour j'ai reçu une lettre recommandée de a banque en me disant qu'il allait clôture mon compte j'étais à découvert j'ai recouvert mon découvert aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Lili14_4213

Virement express

Bonjour, j'ai effectué une demande de virement express .. combien de temps faudra t'il pour qu'il sois sur mon compte bancaire ?

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
BmV

Virement frauduleux

Bonjour, Je vous écris pour ma nièce qui voulu faire une opération sur le boncoin, un paiement paypal .La personne a appelé pour dire que ça ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Eve

Trop d'espèces rendues

Bonjour j'ai effectué un retraitde 180 euros au guichet et il m'a été donné 280 euros, sur mon récépissé il y a bien 180 euros puis je legalement gard...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
SDWilliams

Renflouer mon compte et celui de mon beau frère

Bonjour, J'ai un chèque qui a été rejeté à cause du chèque de mon beau frère que j'j'ai déposé qui a été rejeté donc je suis interdit bancaire j'j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Ulysse5818

Demande prêt personnel

Bonjour, J’ai fait une demande de prêt à la consomation à la société général de 2000€ pas grand chose jài un cdi depuis 5 mois je touche 1500€ net p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Nabilben75

Prêt immobilier et impots

Bonjour, Je veux acheter un appartement en province pour le louer, je suis logé gracieusement chez mon ami à Paris. La banque ne veut pas m'octroyer...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Vincent356

Centre finance public

Résolu

bonjour jai un avis de payement de 15500 euro du rsa parce que jetais plus de 2 mois a l etranger je travaille pas aucun revenue aucune resource ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Lecture

Ouverture de compte

Bonjour, Peut on ouvrir un livret A à la banque postale avec une déclaration de perte ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Ns23

Renseignement / arnaque mise sous pli

Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour faire de la lise en pli à domicile et tout les personnes que je contacte me demande le nom de ma banque et la photoco...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
auguste

Compte résilié

Résolu

Bonjour, Après un plan de surendettement terminé sans problème.Et défichage . Ma banque résilie mon compte sous 60 jours...SOIT. Je vais donc chan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
jules_4409

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Bonjour, je viens d'être prélevée de la somme de 49,99 € par AVAST NEXWAY (Paris La Défense)sur ma Carte Bleue VISA ONEY alors que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de chèque à la poste

Bonjour, jai poser mon cheque dans l urne a la poste mardi 22 juin a 16h30 quand je pourrai l encaisser merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
hoquei44

Arnaque jamais transcash !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, suite arnaque via ticket prépayer transcash depot de plainte police le courrier retour du service client transcash : " sachez qu'aucun r...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
jerome

Récupérer mon argent / belgique

Résolu

Bonjour, J’ai des soucis avec une personne qui m’a vendu un article et donc j’ai payé avec les frais d’envois dans son compte. Seulement il est po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
dna.factory

Procuration d'une personne âgée, handicapé, ne pouvant signer car doigts coupés

Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelques mois avec la banque postale. Ma tante, qui n'a pas d'enfants mais dont je m'occupe depuis 5 ou 6 ans a é...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
JUSTIFIER

Banqe postale

Bonjour, Jai poser dans lurne un cheque mardi 22juîn a 16h30 qand il sera dans mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
djivi38

Saisi bancaire amende

Bonjour, voilà mon compagnon a eu pas mal de dettes en 2017/2018 qu’il a commencé à payer en 2019, il avait un peu près 2700€, il avait un échéancier,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Pascalou

Huissier quand on est fiché banque de france

Bonjour, J’aimerais savoir si l’huissier de justice et dans sont droit de réclamer la sommes complètes ? d’autant plus que je suis déjà fiché banque...

127

Frais d'activation de pret

Bonjour, en quoi consiste les frais d'activation qu'un Client doit payer avant d'obtenir son pret

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Lecture

Rachat assurance prêt immo / erreur tableau amortissment

Bonjour à tous, Mon mari et moi avons obtenu un prêt immobilier à palier auprès de notre Banque. Initialement, nous avons souscris à l'assurance...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
JUZAYZAY

Facture, paiement

Bonjour, Monsieur Madame, Je souhaiterais avoir des informations complémentaires sur le règlement par mandat TIP SEPA. Mon mandat SEPA à été dat...

Sanctuary9

Recherche banque

Bonjour, je recherche une banque code établissement 21833 code guichet 00001 BIC PRNSFRP1

erin

Resilier assurance

Bonjour, J ai souscrit à une assurance ACC à la société générale. Je suis actuellement au chomage et dans une situation précaire. Je voudrais savo...

papossible

Solde compte à un instant t

Bonjour, Avez-vous remarqué que votre compte ne mentionne jamais le solde de votre compte à chaque transaction mais seulement les transactions +XX...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
dna.factory

Carte bancaire trouvé dans une usine imbodonné

Bonjour, j'ai deux questions , la premiére comment savoir le pays d'une carte , et deuxiéme j'ai acheter 4 euro sur un jeu avec cette carte , mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
AN.Banker

Demande de référé de suspension d'échéances

Bonjour, est il possible de demander un référé de suspension d 'échéances dans le cadre d un litige au tribunal sur un prêt immobilier lorsque qu un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
azufeld33000
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000