Blocage abusif de ma carte bancaire

benoit - 4 mars 2012 à 18:53 - Dernière réponse :  Elor
- 16 avril 2018 à 11:28
Bonjour,
Voilà ma banque(LCL) c'est permis de bloqué ma carte bancaire.
J'ai effectué un crédit de voiture il y a environ deux mois
Mon conseille a constitué mon dossier et ma libéré les fond environ deux semaine plus tard
Ne sachant pas le véhicule exacte que j'allais achetez il me dit de ramener la carte grise de celle-ci une fois achetez.
N'ayant toujours pas présenté la carte grise à mon banquier celui-ci c'est permis de me bloquer ma carte bancaire sans aucun courrier.
Est-il dans son droit ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

-3
Merci
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Les banques se permettent tout maintenant, à savoir s' ils sont dans leur droit?
De toute façon ils font la pluie et le beau temps dans leur AGENCE tu seras toujours en tort avec eux.
Quand je consulte les messages d'usager, concernant les banques cela me dégoûtent.
cordialement
Effectivement Lelfe a raison : cette affirmation reste à prouver chiffres en mains et jusqu'à cette preuve c'est une contre-vérité.
Lelfe. 2900 Messages postés mercredi 17 février 2010Date d'inscription 12 octobre 2014 Dernière intervention - 4 mars 2012 à 23:07
Et puis si c'était vrai, les banques ne chercheraient pas à capter de "gros clients" et à ne pas retenir les mauvais....!!
Elor > Lelfe. 2900 Messages postés mercredi 17 février 2010Date d'inscription 12 octobre 2014 Dernière intervention - 16 avril 2018 à 11:28
Je suis désolée, mais les frais et commissions en tout genre représentent une partie importante du produit net bancaire, donc Cadre29160 a raison !
Quand vous avez de l'argent la banque vous déroule le tapis rouge, vous pouvez avoir des millions de découvert comme certaines stars qui vivent au dessus de leur moyen.
Par contre toi le pauvre smicard tu vas être accablé de frais,voir du retrait du découvert autorisé.
harcèlement et menaces d'un fichage à la banque de France.
J'ai eu un conseillé une fois qui ma clairement fait comprendre que je n'avais qu'aller faire la pute.
Alors quand vous avez en face de vous des ordures pareil qui se permette tout, je suis désolée cela devient grave.
Je ne suis pas la seule dans cette situation il y a beaucoup de clients qui se plaignent des banques.
Moi si j'avais le choix , je n'aurai pas de compte bancaire comme cela exister il y 45 ans.
Mais on vous oblige d'en avoir un quand tu travail avant tu étais payé en espèces par ton patron ,même les allocations familiales passer chez toi te payer, ainsi que la sécu tu aller au guichet avec ton ordonnance et tu étais tout de suite remboursé.
Vous voyez la différence avec aujourd'hui tu dois courir derrière tes sous.
Vous avez une solution toute simple : les espèces uniquement.
Et je n'ai jamais vu (jusqu'à présent) un porte monnaie à découvert !
Commenter la réponse de kakou

Dossier à la une