Crédit cetelem refusé à un client de la BNP
amandine0914
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AlainReve Messages postés 9 Statut Membre -
AlainReve Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'a fait une demande de crédit en ligne chez cetelem car e n'arrivais pas à avoir un rdv proche avec ma conseillère BNP mais le crédit m'a été refusé. Est ce que je peux refaire ma demande auprès de ma conseillère où elle va la refuser vu que cetelem est une filiale de la BNP?
Merci d'avance pour votre réponse
J'a fait une demande de crédit en ligne chez cetelem car e n'arrivais pas à avoir un rdv proche avec ma conseillère BNP mais le crédit m'a été refusé. Est ce que je peux refaire ma demande auprès de ma conseillère où elle va la refuser vu que cetelem est une filiale de la BNP?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Pourquoi cetelem refuse ma demande de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus financement Cetelem But mais marchandise livrée - Forum crédit consommation
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour , si cetelem vous refuse un crédit c'est parce que vous n’êtes peut être pas solvable , vous n'avez pas assez de revenus ,client à risque....les banques sont plus strictes avec les crédits que cetelem et consœurs...
vous pouvez toujours demander à votre banque mais sans grand espoir...
vous pouvez toujours demander à votre banque mais sans grand espoir...
Bonjour,
Avec les mêmes paramètres, il est probable qu'elle refuse aussi...
Savez-vous pourquoi la demande à cetelem a été refusée ?
Si c'est pour le taux d'endettement, demandez un plus petit montant ou sur une durée plus longue ce qui réduira les mensualités.
Ou alors il y a une autre raison ? interdit bancaire ou antécédents ou litige en cours ?
Avec les mêmes paramètres, il est probable qu'elle refuse aussi...
Savez-vous pourquoi la demande à cetelem a été refusée ?
Si c'est pour le taux d'endettement, demandez un plus petit montant ou sur une durée plus longue ce qui réduira les mensualités.
Ou alors il y a une autre raison ? interdit bancaire ou antécédents ou litige en cours ?
Demandez un rendez vous avec votre conseillère BNP, elle vous expliquera ce qui cloche éventuellement et vous conseillera (c'est son métier, non ?) sur ce que vous pouvez obtenir.
A savoir que certains crédits sont accordés dans le cadre de quotas (offres spéciales, par exemple) et quand le total du quota est épuisé, les demandes sont rejetées.
A savoir que certains crédits sont accordés dans le cadre de quotas (offres spéciales, par exemple) et quand le total du quota est épuisé, les demandes sont rejetées.