Reçu de l'argent sur mon compte par erreur
Maya96
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation, je suis aller consulter mon compte sur mon application sur mon téléphone et je me suis rendu compte que j'avais reçu la somme de 632.75 euros par une remise de chèques.
Le problème c'est que je n'est jamais déposer de chèque à ma banque depuis un petit moment je voulais donc savoir si je peut le dépenser ou non ?
Je vous explique ma situation, je suis aller consulter mon compte sur mon application sur mon téléphone et je me suis rendu compte que j'avais reçu la somme de 632.75 euros par une remise de chèques.
Le problème c'est que je n'est jamais déposer de chèque à ma banque depuis un petit moment je voulais donc savoir si je peut le dépenser ou non ?
A voir également:
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prelvt sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu ma carte bancaire mais pas mon code - Forum carte bancaire