Chèque impayé d'un ami Boubaxx - Dernière réponse le 16 avr. 2018 2 réponses Bonjour, j'ai encaissé le cheque d'un ami dans mon compte et du coup le cheque est venu impayé. J'ai été convoqué a la police. Est ce que je vais risque une amende. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Un ami... Internet, escroquerie connue. Compte à découvert, bloqué et bientôt la visite d'un huissier.. Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour... Un 'ami' connu dans la vraie vie ou un 'ectoplasme' rencontré sur le Net? Ca craint un peu.. A+ Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Canal Plus et soit-disant impayé Rosenbaumette Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Un ami... Internet, escroquerie connue. Compte à découvert, bloqué et bientôt la visite d'un huissier..
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour... Un 'ami' connu dans la vraie vie ou un 'ectoplasme' rencontré sur le Net? Ca craint un peu.. A+