Les discussions

Prescription dettes cartes de credit banc.et assur vie dessus

Bonjour, Suite a sa depression bipolaire chronique, ma femme(espagnole) avait fait en 2002 avec ma carte de credit bancaire CE un découvert de 8000...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Cloture de compte non pris en compte et frais abusifs à l'issue

 Fermé

Bonjour, Voilà quelques mois que j'ai demandé à la BNP de clôturer mon compte bancaire après avoir restitué et détruit mes moyens de paiements. La...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Najim13

Estimation du patrimoine

dans le cadre de donation partage je dois estimer les patrimoine, combien d'anné interieure pour la declaration ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BANKJOB

Comment trouver le taux d interet

Bonjour, je voudrais connaitre le taux d interet pour un pret étudiant de 30 000 euros sur 60 mois avec des mensualités de 542 euros

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BANKJOB

Dossier de surendettement et notaire

J'ai un dossier de surendettement et les dettes sont bloquer pendant 2 ans je devrais refaire mon dossier en septembre 2016 j'ai une maison en ma poss...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
dany311

Endettée que faire ?

Bonjour à tous et à toutes voilà je suis dans une période très sombre de ma vie j ai 36 ans je ne travail plus depuis deux mois suite à une fin de mis...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Horacio156

Nouvelle tarification bancaire 2016

Bonjour, j'ai refusé la nouvelle tarification bancaire 2016 en envoyant un recommandé accusé reception avant la fin de l'annee 2015 comme nous l'ont c...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
alex46

Compte bloqué

bonjour mon fils a etait renversé par une voiture en 2013 double fracture de l'epaule etc il a perdu 9% des capacités de celui ci. l'assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Credirec et parisot

Bonjour je reçois ce jour une lettre simple de la Selart Parisot qui se présente ainsi Madame, Monsieur La Société Credirec m'a chargé du recou...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
scarlette1808

Remboursement ou huissiers

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si je ne me trouve pas dans le bon forum... Voilà pour vous expliquer ma situation, ou plutôt celle de ma mere...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Leviwingardium

Renseignement

je suis a la crédit agricole j'ai un découvert de 150€ on avais demander a la banque de nous agrandir le découvert de 250€ on a le RSA couple es ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Recherche titulaire d'un compte suite à arnaque...

Bonjour, Suite à arnaque sur Le Bon Coin, je recherche le nom du titulaire du compte IBAN FR76 10096 18281 00085503501 51 ou tout autre piste à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Comment retrouver un compte caché en suisse

Bonjour, Dans le cadre d'une succession, comment retrouver le compte en Suisse du défunt? Le notaire dit que c'est aux héritiers, les impôts disen...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pdb

Pb avec crédirec

Bonjour, j'ai souscrit auprès de cofinoga au début des années 2000 un prêt que je n'ai pas pu rembourser suite à du chômage. Aujourd'hui plus de 10 a...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nath8076

La société de recouvrement refuse mon mode de paiement

Bonjour, En 2006 j'ai contracté un crédit à la consommation de 3000€ pour ma mère. Etudiante et vendeuse à mi temps à l'époque ma mère était quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Cic banque

Bonjour, J attend mon salaire du trésor public que je l aurais samedi matin sur mon compte à la cic c est vrai ou pas car je c'est pas si il fond de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jodos

Remboursement anticipé prêt immobilier

Bonjour, j,ai été licencié en 2011, j, ai la possibilité de rembourser mon emprunt immobilier, malgré la date de mon licenciement puis-je bénéficier...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jodos

La banque décaisse mon compte pour un rembou

Bonjour, Suite à la vente d'une partie d'un de mes biens, le Crédit Agricole a décaissé la totalité de l'argent de mon compte sans mon autorisatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Saisie d'un salaire en belgique pour impayé prêt en france

Bonjour, voila, je ne sais plus payé mon prêt contracter en France. Désormais je vie en Belgique et ma question est : est ce que un huissier français ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Qeustione

Bonjour, s'il te plait j'ai perdu mon carte bancaire et je peut une méthode comment ecrivé une opposition

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
zoulou33

Renégocier le taux d'intérêt

Bonjour, Cela fait 3 ans que nous remboursons notre surendettement .Nous avons demander une révision car mon mari a eu un AVC et il est en invalidit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Fanfan52

Ont il réussi à prendre de mon argent et m'arnaquer?

Bonjour, moi aussi je viens d'être victime d'une arnaque par un ivoirien ou j'avais posté un canapé en cuir sur le bon coin ! Quand la personne m'a de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BANKJOB

Prêt

Bonjour, je recherche un crédit je suis fiché Banque de France et viens de m'installer comme auto entrepreneur. La somme n'est pas énorme 3000€ mais e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BANKJOB

***@***

Bonjour, Je veux des exemplaires.de missions et rapport de stage en. Banque première année master finance

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BANKJOB

Personne âgée

Bonjour, Ma mère âgée de 85 ans perçoit une pension de 1250 euros par mois. Nous avons découvert mes frères, sœurs et moi-même qu'elle avait contra...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BANKJOB

Droit des banques

Bonjour je suis interdit depuis 4 ans et a ce jour je n'ai aucun accès à mon compte :en effet les distributeur de ma banque n'indique plus le solde de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BANKJOB

Refus de carte bancaire cause ficp mes droits ?!

Bonjour à vous :) Voila , j'ai un grand soucis , je suis client dans une banque, et j'ai actuellement un fichage FICP, mon banquier me refuse une ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BANKJOB

Courtier crédit

Bonsoir, J'envisage d'exercer la profession de courtier en crédits. N'étant pas issu de ce secteur, je me suis tourné vers plusieurs franchiseurs...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BANKJOB

Prêt étudiant sans caution parentale

Bonjour, Ne pouvant me porter caution pour mon fils, je cherche une solution pour qu'il obtienne un prêt étudiant. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
william049

Compte cloturé

Bonjour commerçant, je viens d'être payé d'un achat avec un chèque dont le compte était clôturé (1 000€). Après un dépot de plainte dont je n'ai d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gégé

Combien de temps on n'a le cheque sur un livre jeune

Bonjour, je voudrais savoir quand j'aurais mon cheque sur mon livre jeune je laid mi le 13 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jodos

Bdf

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement le 03 décembre 2015 mon dossier n'est passé en commission que lundi, j'attends la réponse par co...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tachtach26

Frais bancaires

Bonjour, depuis janvier tout en ayant des sommes conséquentes versée fin janvier début février

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gégé

Demande justificatif identité

Bonjour, Cliente depuis presque 9 ans au crédit mutuel de Dordogne cette année en 2016 ma banque me drmande justificztif identité avec documents de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gégé

Frais de découver

Bonjour, je suis à découvert et la banque n'a pas hésiter à prélever 229 e de commission et frais d'intervention que puis-je faire merci r

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gégé

Coup bas de ma banque

 Résolu/Fermé

je suis inscrite au fichié ficp.j'ai eu un effacement total de mes dettes.mais ce matin, ma banque m'a debité sans me prevenir, de 112 e , montant du ...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
maylin27

Frais bancaire

Bonjour, Je suis actuellement au chomage et j'ai quelque difficultés liés à la gestion de mon compte courant (je suis a la caisse d'épargne). Dep...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gégé

Commission d'intervention et cumul

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque. Cette dernière m'a prélevé 88 euros de frais et incidents. Au téléphone le conseillé m'a dit qu'il s'agis...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gégé

Cetelem

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me répondre au sujet d'un crédit consommation chez cetelem;je suis au chomage depuis 2013 et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
farouche69

Pret immobilier rembourse et prelevement sepa

Bonjour, Suite à un rachat de crédit mon prêt immobilier a été remboursé le 02/02/2016 . En consultant mon compte en ligne de l'ancienne banque , l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gégé

Refus crédit cetelem

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande de credit chez Cetelem qui vient de m'être refusé et je ne comprends pas pourquoi. Je suis au smig en CDI, célibatair...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Dadou

Chèque sans provision

Bonjour, Quel est le délai minimum d'encaissement d'un chèque avant de pouvoir retirer l'intégralité du montant déposé (3500€) en espèces au guichet...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gégé

Canada

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer combien de personnes peuvent avoir une procuration bancaire sur un même compte au caisse Desjardins? Y a t'il un no...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
djivi38

Delai de prescription sur un credit de 1986

Bonjour, mon frère a contracté un crédit automobile avec la DIN (Peugeot) le 7 janvier 1986. il a payé trois années et a eu des problèmes financiers e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sleepy00

Debit compte bancaire

Bonjour, bonjour si jai un debit autoriser que je depasse de temps en temps sur mes comptes bancaire la banque peut telle du jour au lendema...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BANKJOB

Annulation contrat de financement

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une voiture neuve et j'ai fait l'erreur de prendre un financement directement au concessionnaire. Or je vie...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BANKJOB

Frais et commission d'intervention

Bonjour, Agé de 71 ans je suis en situation de surendettement depuis l'année 2009 avec un plan BDF, sur 10 ans, celui-ci s'est déroulé jusque là s...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BANKJOB

Prescription d'une dette

Bonjour, J'ai fait un crédit en 1985 j 'ai reçu une lettre d 'un huissier me réclament 4500euros la voiture la voiture à été vendu au enchère y t'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sleepy00

Crédit et chomage

Bonjour, J'ai acheté une Audi A1 avec un crédit ww Je suis au chômage depuis 1 mois Dois je continuer de payer mes mensualites

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BANKJOB

Demande de renseignement pour pouvoir acheter une voiture .

Bonjour, je suis actuellement interdit de credit mais pas interdit bancaire . ma demande est ci mon mari a voulu s acheter une voiture d occasion e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BANKJOB
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000