Blocage pce erreur sur la personne

Pcedecon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 19 avril 2018 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2018 à 22:46
Bonjour,
Samedi 14 avril en sortant de Mon travail, j ai consulté mon compte bancaire LCL et je me suis aperçu que 2800 euros on été bloquer (Blocage pce) donc en appelant la banque centrale on m'a dis que les huissier de cannes avait bloqué mon compte car une demande avait été faite par l graff de cannes. Le lundi matin en appelant les huissier de cannes, il ne me connaissait pas mais en leur donnant m'a date de naissance ils se sont aperçu qu' il y avait eu une erreur je n ai pas de société j habite en région parisienne avec mon conjoint et nos 4 enfants je suis secrétaire médicale et l erreur est que la personne concerné est un homme la seule chose que l on a en commun est la date de naissance et le LCL. Aujourd hui j ai mon argent bloqué par une erreur de la banque et de l huissier du à cela je ne dors plus je pleur tous les soir à cause de cette affaire je n ai pas pu honorer les ares pour mes grandes vacances et personne ne me donne des nouvelles. L erreur viens des 2 et je voudrait savoir comment faire pour me dépatouiller car je veux aussi des dédommagements pour cette erreur qui a causé des préjudices moraux et physique

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2018 à 22:46
Bonjour,

Il faut assigner le créancier et demander des dommages et intérêts.
7