Utilisation de ma cb sans mon autorisation par mon

oou Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
en regardant mon compte bancaire, je me suis aperçu qu'il y a eu des prelèvements sur mon compte qu'il n'y aurait du avoir .qui ont entrainé un dépassement de découvert important pour moi.
après recherche je me suis aperçu que mon fils de 12 ans m'a subtilisé ma carte bleue pour se payer un abonnement de xbox à mon insu cet abonnement à été suivi par plusieurs achat de jeux . j'ai fait opposition aussitot à ma banque. quels recours puis je avoir?
svp merci par avance

2 réponses

veni

Aucun vous êtes responsable des c.. de votre fils et d'avoir laissé votre carte sans surveillance.
Va falloir rembourser et vous faire rembourser à coup de vaisselle, de revente de box, de suppression de cinoche, argent de poche.
8
oou

ma carte n'étaist sans surveillance elle était dans mon sac à main à sa place rangé je n'aurai jamais pensé que mon fils fasse un tel acte j'ai déjà laissé de l'argent à sa vue et il n'y a jamais touché
merci pour votre réponse
0
djivi38 Messages postés 64796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 048

bonjour,

et comment connaissait-il votre code confidentiel ??
cdt.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bonjour djivil si c'est par internet pas besoin de code confidentiel juste les 3 chiffres au dos de la carte
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

C'est le "cryptogramme visuel".
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Merci pour le terme exact
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

et qu'on oublie pas d'effacer sur sa CB , 3 chiffres c'est pas dur a se souvenir
0
djivi38 Messages postés 64796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 048 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK ! et merci à tous !
0