Jeune Sans emploi prêt
Skylolo
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis un jeune de 21 ans sans emploi (jamais travaillé ) je vais être bientôt en intérim je ne suis plus étudiant mais besoin d'un véhicule. Je souhaite faire un prêt de 3500€ pour pouvoir m'acheter mon premier véhicule, mais je voulais savoir qu'elle est le meilleur moyen pour moi de faire un prêt de cette somme ?
A voir également:
- Jeune Sans emploi prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Garantie jeune - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le meilleur est moyen de passer par une vraie banque ou un organisme de microcrédit réel.
N'allez jamais faire de demande sur Internet. La quasi totalité des sites sont des attrape-nigaud.
Recherchez dans une annuaire les organismes près de chez vous, et rendez-vous y physiquement. Car au téléphone rien ne garantie que la personne à l'autre bout de la ligne se trouve bien en France, mais dans un cybercafé quelque part en Afrique ou en Israël.
CB
Le meilleur est moyen de passer par une vraie banque ou un organisme de microcrédit réel.
N'allez jamais faire de demande sur Internet. La quasi totalité des sites sont des attrape-nigaud.
Recherchez dans une annuaire les organismes près de chez vous, et rendez-vous y physiquement. Car au téléphone rien ne garantie que la personne à l'autre bout de la ligne se trouve bien en France, mais dans un cybercafé quelque part en Afrique ou en Israël.
CB
Skylolo971
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis dans les dom tom plus précisément en Guadeloupe
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
et demander a vos parents ou membre proche de votre famille est la meilleure solution
Skylolo971
Messages postés
2
Statut
Membre
Ma mère est en difficulté en ce moment elle a plus de revenue enfin de 5xx par mois maintenant, elle a été mis à la retraite comme sa. Est ce que elle a droit à un micro crédit ?
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
bonsoir non pas plus que vous