Dette de 23 ans
Faucheuge71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
mon ex compagnon qui est décédé depuis février 2004 avait fait un crédit à la consommation en 1995 je ne le savait même pas est maintenant ont me réclame cette somme qui est de 4200€ car sur le document il avait marquer comme co-emprunteur
je ne travail pas comment faire Merci de votre réponse cordialement
mon ex compagnon qui est décédé depuis février 2004 avait fait un crédit à la consommation en 1995 je ne le savait même pas est maintenant ont me réclame cette somme qui est de 4200€ car sur le document il avait marquer comme co-emprunteur
je ne travail pas comment faire Merci de votre réponse cordialement
A voir également:
- Dette de 23 ans
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour,
Qui est "ON" ?
Avez vous connaissance d'une décision de justice du style titre exécutoire, injonction de payer, ou actes, signification, commandement etc.. ?
Qui est "ON" ?
Avez vous connaissance d'une décision de justice du style titre exécutoire, injonction de payer, ou actes, signification, commandement etc.. ?
Si c'est une société de recouvrement vous ne risquez rien si vous ne répondez pas, le moindre acompte annulerait la prescription, idem si vous reconnaissez la dette.
Tant que ce n'est pas un huissier avec commandement de payer, vous ne bougez pas.