Simulation crédit sans information personnell
Résolu
cristinelemaire
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
-
Modifié par micheld33 le 18/07/2011 à 08:42
dimitri_69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 24 avril 2018 à 17:58
dimitri_69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 24 avril 2018 à 17:58
Bonjour,
qq1 peut me dire comment puis-je faire une simulation de crédit sans passer par le formulaire qui demandent les informations personnelles tel que le nom,le prénom, l'adresse, tél...
merci d'avance
qq1 peut me dire comment puis-je faire une simulation de crédit sans passer par le formulaire qui demandent les informations personnelles tel que le nom,le prénom, l'adresse, tél...
merci d'avance
A voir également:
- Simulation crédit sans inscription
- Simulation apl - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Obtention d'un crédt malgré fichage FICP ✓ - Forum Banque et Crédit
7 réponses
thebankers
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
48
3 févr. 2012 à 13:30
3 févr. 2012 à 13:30
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de donner des informations personnelles pour faire une simulation. Par exemple, moi j'en ai fait une sur le site : https://www.simulation-pret-credit.fr/ et les seules informations demandées sont celles relative à un crédit (logique).
Par contre, si vous allez sur un site qui vous demande des infos personnelles, comme le dit patal34, indiquez de fausses informations par prudence.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,
Il n'est pas nécessaire de donner des informations personnelles pour faire une simulation. Par exemple, moi j'en ai fait une sur le site : https://www.simulation-pret-credit.fr/ et les seules informations demandées sont celles relative à un crédit (logique).
Par contre, si vous allez sur un site qui vous demande des infos personnelles, comme le dit patal34, indiquez de fausses informations par prudence.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,