Radiation Ficp, faut il régler le reste crédit ?
Nanounc
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai contractée un crédit à la consommation en 2013, date de radiation Ficp au 04.01.2018, donc radiée du FICP.
La semaine dernière un huissier m'appelle pour régler ce fameux crédit renouvelable, faut il que je règle les restant, ou, du fait d'avoir terminé les 5 ans de fichage, je ne doit plus rien ? Je suis perdue et j'ai peur car l'huissier m'oblige à payer... Merci de vos réponses rapides.
J'ai contractée un crédit à la consommation en 2013, date de radiation Ficp au 04.01.2018, donc radiée du FICP.
La semaine dernière un huissier m'appelle pour régler ce fameux crédit renouvelable, faut il que je règle les restant, ou, du fait d'avoir terminé les 5 ans de fichage, je ne doit plus rien ? Je suis perdue et j'ai peur car l'huissier m'oblige à payer... Merci de vos réponses rapides.
A voir également:
- Que veut dire date de radiation du ficp
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Concessionnaire qui acceptent les ficp - Forum Banque et Crédit
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
Quand à une decision de justice, je n'en ai aucunes.
Merci sleepy00
(encore faut il en etre sur, demander au tribunal de la ou vous habitiez en 2012)
l'huissier ne pourra rien faire pour vous obliger à payer.
indiquez lui que pour vous, vous ne devez rien, et qu'il vous présente la décision de justice, qui prouverait le contraire