Remboursement
Fat5858
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J avais une boutique de téléphone j ai vendu celui ci avec la société mais j avais un credit dessus avec une caution personnelle
la personne qui a acheté le payé puis il a arrêté de le paye maintenant les huissier me harcele pour payer le montant qui reste suis je obligé de payer
J avais une boutique de téléphone j ai vendu celui ci avec la société mais j avais un credit dessus avec une caution personnelle
la personne qui a acheté le payé puis il a arrêté de le paye maintenant les huissier me harcele pour payer le montant qui reste suis je obligé de payer
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
Effectivement je me suis fait avoir sur ce coup on m à mal renseigner la vente c est un avocat qui l à realise
1) le bâtonnier est compétent pour contester les honoraires de l'avocat que vous avez payé (invoquez le manquement au devoir de conseil)
2) si vous êtes obligé de payer la banque vous pouvez bien sur poursuivre l'acheteur pour en obtenir remboursement