à l'aide pour les suites que dois je faire ?
lna
-
lebiollay Messages postés 3 Statut Membre -
lebiollay Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
il y a plus de 10 ans voir 15, j'avais fais un crédit à la consommation, je suis partie a l'étranger plus de 5 ans, et je suis revenue en France je suis au RSA( 570,00e) avec ma fille ( 20 ans) mais qui va partir pour ses études, et la actuellement je suis harcelée par huissiers jamais le même nom, sur mon tel j 'ai messages me disant qu'ils vont bloquer mon compte bancaire mais c'est quoi??? si quelqu'un peut me donner un conseil je serais ravie, je ne sais pas si je dois bouger quand meme pour me couvrir ou laisser tomber merci d'avance . cdlt
il y a plus de 10 ans voir 15, j'avais fais un crédit à la consommation, je suis partie a l'étranger plus de 5 ans, et je suis revenue en France je suis au RSA( 570,00e) avec ma fille ( 20 ans) mais qui va partir pour ses études, et la actuellement je suis harcelée par huissiers jamais le même nom, sur mon tel j 'ai messages me disant qu'ils vont bloquer mon compte bancaire mais c'est quoi??? si quelqu'un peut me donner un conseil je serais ravie, je ne sais pas si je dois bouger quand meme pour me couvrir ou laisser tomber merci d'avance . cdlt
A voir également:
- à l'aide pour les suites que dois je faire ?
- Dans l'attente des suites à donner - Guide
- Constat amiable non signé par les deux parties, quelles suites? - Forum Assurances
- Les suites d'une vente forcée quand le montant ne couvre pas la dette ? - Forum emprunt immobilier
- Avoir le rsa suit a une démission - Forum RSA
- Avoir le chômage si on suit une formation à distance ✓ - Forum Chômage
donc je reviens vers vous parce que j'ai reçu courrier a mon adresse, en me disant que se sont des intérêts à liquider pour 3000 euros quand même,
en parlant de la décision de justice d'hier je suis un peu embêter parce que je sais pas vraiment dans quel tribunal il faut que j'aille et est ce que je peux faire par courrier ou mail ??? j'habite plus dans les villes qui seraient susceptible d'y avoir une décision de justice
je pense que je vais aller voir un homme de loi parce que çà me gonfle en parlant poliment
merci de vos réponses.
cdlt