Reprise véhicule par CETELEM

JANE - Modifié le 18 avril 2018 à 17:07
 Jane - 20 avril 2018 à 06:46
Bonjour*

Que faire d'un véhicule objet d'un crédit CETELEM (sans assurance décès) après décès du propriétaire et renonciation de succession. CETELEM ne se manifeste pas bien que je lui ai indiqué que le véhicule était à sa disposition.

Merci.

2 réponses

Cetelem Entreprise Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024   65
18 avril 2018 à 16:47
Bonjour Jane,

Afin de répondre à votre problématique, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées afin de prendre contact avec vous.

L'objectif est de faire le point sur le dossier de crédit. Pour cela je vous remercie de faire votre demande sur le Facebook Cetelem ou de nous contacter au 09 69 32 05 03.

Je reste à votre disposition en cas de besoin sur ce Forum.

Cordialement

Damien de l'équipe Cetelem
1
Damien c'est toujours pareil avec Cételem,

Cela veut dire quoi faire le point sur le crédit !!
Il n'y a pas d'assurance, elle a renoncé, vous devez venir chercher le véhicule, tout ça pour qu'on lui envoie un contrat de reprise sans son accord.
Et ne plus lui répondre quand elle l'aura reçu et demandera pourquoi elle a reçu cela ?
Et pour clôturer le dossier en l'envoyant dans une agence de recouvrement qui la harcèlera ?

C'est une honte, la personne a renoncé, elle n'a aucun point à faire à vous, si vous ne voulez pas récupérer le véhicule quand on vous le propose, c'est votre problème.
Elle a renoncé, et ne vous doit rien, elle n'a même pas à se préoccuper du véhicule, et s'il est chez elle, elle devrait même le mettre dehors.

Jane
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2018 à 15:56
Bonjour à toi aussi..

Inutile de remercier pour la réponse.


0
Bonjour Marley 18
Effectivement, ton commentaire est totalement mérité... autant pour moi.Cependant, je suis tellement à fond dans un problème de voiture qui me reste sur les bras et n'ai pu encore contacter qqu'un qui puisse m'orienter..... bref ... je n'ai toujours pas de réponse. C'est la première fois que je me connecte sur ce site et je n'ai sûrement pas été top ce qui n'invite évidemment pas à me répondre.
Cordialement
0