FRAUDE CRÉDIT CONSOMMATION
nico75013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma conjointe (nous ne sommes ni marié, ni pacsé) a fait un Crédit chez Cetelem de 20.000 Euros qui a été accepté.
Je ne sais pas comment car elle ne gagne que 1.500 Euros par mois et a déjà 2 crédits consommation ailleurs.
Elle a du faire de faux documents (fiches de paie, etc...).
Les fonds ont été versés sur son compte Bforbank.
Son compte a été bloqué 24h après et son crédit a été annulé.
C’etait il y a 10 jours.
Cetelem lui indique que son dossier est géré par le contentieux pénal a Levallois.
Je leur ai envoyé un mail en leur proposant de régler les 20.000 sous 1 mois, le temps que je vende une voiture.
Pas de réponse depuis 1 semaine.
Pensez vous qu’il soit trop tard et qu’une plainte est déjà été déposée à son encontre ?
Que va t’il se passer maintenant?
Merci de votre retour
Ma conjointe (nous ne sommes ni marié, ni pacsé) a fait un Crédit chez Cetelem de 20.000 Euros qui a été accepté.
Je ne sais pas comment car elle ne gagne que 1.500 Euros par mois et a déjà 2 crédits consommation ailleurs.
Elle a du faire de faux documents (fiches de paie, etc...).
Les fonds ont été versés sur son compte Bforbank.
Son compte a été bloqué 24h après et son crédit a été annulé.
C’etait il y a 10 jours.
Cetelem lui indique que son dossier est géré par le contentieux pénal a Levallois.
Je leur ai envoyé un mail en leur proposant de régler les 20.000 sous 1 mois, le temps que je vende une voiture.
Pas de réponse depuis 1 semaine.
Pensez vous qu’il soit trop tard et qu’une plainte est déjà été déposée à son encontre ?
Que va t’il se passer maintenant?
Merci de votre retour