Les discussions

Gege24 Banque et Crédit

Agios au rsa

Bonjour, Je suis au RSA et j ai un découvert et des chèques impayés et refus de prélèvement ils me prennent tout et mon mise a la banque de France j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Ysabe_l
isabellebordereau Cartes bancaires

Probleme de carte

Bonjour, mon banquier me bloque ma carte de credit tous les mois alors que je ne depasse pas le decouvert puisque j en ai pas il le fait tous les mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jee pee
Nico Crédit consommation

Société credirec

Résolu

Bonjour, La société credirec m appelle régulièrement avec un denier appel qui me disait qu il ne me marcherait pas comme ça Car sois disant j aura...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Nico
Normande34 Livret A

Livret a pour petits enfants

Bonjour, nous aimerions ouvrir un livret a à pour notre petit fils. Nous savons qu'il faut l'autorisation des parents (qui sont séparés). Comment fai...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Normande34
Lm Banque et Crédit

Agenda quintess

Bonjour, Je viens d'être prélever de 27,90 euros par quintess agenda alors que je n'ai rien commandé et surtout rien signé. Comment dois je procéd...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lina Banque et Crédit

Commission d'intervention

Bonjour, Ce mois ci j'ai eu la surprise de voir que j'ai eu 9 commissions d'interventions sur mon compte d'un montant de 8e chaque interventions. Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Lili
Kimishdu971 Cartes bancaires

Delai cheque

Bonjour, J'ai deposer mon cheque le Vendredi 30 Novembre vers 11h a la poste j'ai un compte courant , j'aimerais savoir combien de temps va t-il ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
djivi38
hirodelaluna Compte bancaire

Justificatif changement d'adresse banque

Bonjour, Déménageant régulièrement pour des raisons professionnelles, je dois changer régulièrement mon adresse sur les différents organismes. Là où...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
hirodelaluna
Kikivic Compte bancaire

Problème bancaire

Bonjour je viens de régulariser ma situation banque de France la semaine dernière et aujourd'hui je suis à + 5000 sur mon compte mais je n'ai pas accè...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Kikivic
valire Surendettement

Délai de prescription dette envers une banque

Résolu

Bonjour, je suis partie il y a presque 6 ans immigrer au Canada en laissant derriere moi un compte à decouvert dans une banque française. j'avais eu ...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
StephaniePujalte
Mtylea Banque et Crédit

Demande crédit consommation

Bonjour, Je souhaite souscrire un crédit consommation à ma banque (caisse d’epargne) d’un montant de 5000€ remboursable sur 4 ans. Je ne suis pas e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
lautre
Tal Crédit consommation

Crédit

Bonjour, J ai une dette de plus de 10 ans auprès d une banque car j étais garant pour mon mari qui est décédé. Je suis passée au tribunal en 2007 et...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Tal
Mamoure Chèques

Arnaque ou chèque voler

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai accepté un travail .la personne m envoi un chèque et une fois encaisser il me dit d aller chercher d3s coupons pc...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
linou Cartes bancaires

J'ai une carte bancaire je suis mineur

Bonjour, J'ai 17 ans. J'ai une carte bancaire je suis apprentie, mon père a demandé un code à la banque pour consulter mon compte mais refuse de me...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
linou
Griezvard94 Cartes bancaires

Paiement refusé... pourquoi?

Bonjour à tous, Hier (Dimanche 03/12/2018) j'ai voulu aller faire mon plein, je me met à une pompe, tape mon code, la machine me met "code bon", ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Griezvard94
madiba Banque et Crédit

La banque postale en finir

Bonjour, j'ai plus d'une dizaine de milliers d'euros à la banque postale et songe à les retirer et fermer toutes mes comptes étant donné que depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
mary69800 Crédit consommation

Crédit impayé et délai de forclusion

Bonjour, J'ai pris un crédit en 2008, arrêté de payer les échéances fin 2009. En 2014, un huissier m'a contacté afin de solutionner le problème, je ...

Utilisateur anonyme
Bjupm Crédit consommation

Calcul d’un taux d’intérêt

Bonjour, Je fais un remboursement mensuel de 250 euros par mois depuis mars 2013 pour un montant à rembourser de 13800 (dette d’avril 2012). Au 23...

Utilisateur anonyme
Habibaddi Chèques

Explications

Bonjour, Est-ce que le cheque ccp c un cheque de garantie comme le cheque banquaire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ksenia Chèques

Usurpation d'identité sur chèque

Bonjour, Une amie m'a adressé fin octobre un chèque de 45€ libellé à mon nom à mon domicile par la poste que je n'ai jamais reçu. Aujourd'hui elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
gitane2229
Ejk60 Surendettement

Surendettement , saisie besoin de vous !

Bonjour, Voilà je vais vous résumez un peut mon histoire . Après 5 ans en cdi avec un salaire de 1600 euros net avec mon conjoint lui de 1800 eu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
gitane2229
Brayhart Banque et Crédit

Transfert d’argent

Bonjour Je me pose une question en ce moment Est ce que je prends des risques en transférant de l’argent à l’etranger (Western union) en sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Brayhart
Sss Crédit consommation

L'ex juris

Bonjour, Un huissier ma bloqué mon compte sans papier sans lettre créditec lexc juris étant de berg. Comment la banque laisse faire il on un titre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Giletjaune83
Caroline22dax Surendettement

Comment vivre avec un dossier de surendettement

Bonjour, J ai deposer un dossier de surendettement car je ne pouvais arriver a tout regler. Je suis en invalidite logee par ma mere agee a qui j ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Caroline22dax
mikily Surendettement

Pacse et surrendettement

Résolu

Bonsoir j'ai dû faire un dossier de surrendettement à cause de mon ex conjoint, le dossier a été validé donc il est à mon nom seule et seule déclaré...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
mikily
Anne11610 PER/PERP

Déblocage perp

Bonjour, Je viens de m’inscrire ce jour et vous remercie de bien vouloir porter attention à mes questionnements. Je détiens un PERP (Plan Vert V...

forma
Sergebri Compte bancaire

Virement

Bonjour, J ai effectuer un virement de compte en compte à la mauvaise personne Comment récupérer mon fond en sachant que j ai juste un numéro de co...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Valou8979 PER/PERP

Débloque perp

Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour débloquer mon perp en sachant que je ne rentre pas dans l’esbroufe requise demande pour débloqu...

FlorianKun
Sam Banque et Crédit

Interdiction bancaire

Bonjour, Nous somme le 2-12-2018 Je suis interdit bancaire depuis le 15-10-2013 pour un crédit a la consommation qui a passé de 3000€ a 6000€ avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Rayane63
Vanille199 Chèques

Chéquier

Bonjour jaimerai avoir des informations. Voila jai commander un chequier a la banque en ligne. Et sur l'état de ma commande cest marque transmis quesq...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
djivi38
ninou Banque et Crédit

Prets avec atd

Fermé

Bonjour, je viens de signer un compromis les banque que j ai vu m ont dit qu' ils n y avais aucun souci taux d endettement 23. Je suis allez dé...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Kaou
Pat221 Banque et Crédit

Lettre de menace d’huissier

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. J’ai contracté un crédit à la société far finance en juillet 2005 de 5000€. Du à des problèmes financier...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Zola10 Banque et Crédit

Compte cloturé mais apparemment non

Bonjour, Bonjour, Voilà, en fevrier j’ai reçu un courrier disant que mon compte allait etre cloturé, car j’etais en débit. Donc en avril, mon com...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
gitane2229
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000