Les discussions

Credit

Bonjour, J ai fait une demande de crédit à exane finance aujourd'hui je voulais savoir comment faire car je leur est envoyer un . Rib

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jodelariege

Partir de suisse avec des poursuites

Bonjour, J'ai 22 ans et je souhaite partir vivre avec ma copine en France, j'ai environs 20'000 franc de poursuite, esque je peux partir ? Comment m...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Johan

Crédit sofinco

Bonjour, je rembourse un crédit r prémium chez sofinco ( crédit finaref) et j'aimerai savoir comment faire pour un remboursement de 400 euros sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
vincent_d

Chèque volé

Bonjour, voilà j'avais un compte avec caisse d'épargne avant .et j'ai clôturé c'est compte depuis 2011 .et je suis dans un autre banque depuis 7 ans m...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Hnt76

Virement

 Résolu

Bonjour, Ma soeur ma envoyé un virement ce matin 8h de la société générale sa banque vers la banque postale CCP combien de temps pour recevoir le v...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jemina11

Coffre

Bonjour, Je possède une procuration pour accéder au coffre de ma tante. La banque a t elle le droit de donner a celle ci des informations concernant...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
dna.factory

Demande remboursement mandat cash

Bonjour, J ai un mandat cash de 2009 est je souhaiterais savoir si il y avait la possibilité de ce le faire rembourser merci pour votre réponse cord...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
GKLONE

Durée d une procuration

Bonjour, j ai un livret A à la poste ou est versée ma retraite, j ai été hospitalisé 4 mois, ma femme avec qui je suis en instance de divorce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
GKLONE

Iscription ficp

 Résolu

bonjour je suis inscrit au ficp en ouvrant une sasu ma société sera t'elle aussi fiché merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
janpeuplu

Assurance prêt immobilier

Bonjour, Nous avons souscrit un prêt immobilier a la BCP. Donc évidemment une assurance pour se prêt. Lors de la souscription je leur ai fait par...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
latre

Jai de grosses difficultes avec ma femme malade

Bonjour, sv p aidez nous dans nos difficultes financieres merci d avance tel 0661095469

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
janpeuplu

Carte de débit/crédit, est ce que le vendeur le sait

Bonjour, J ai fait la réservation d une voiture avec la société Autoescape pour mes vacances. Est ce qu avec mon numéro de CB, elle sait si la carte...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
zachuka

Courrier huissier pour mon fils majeur

Bonjour, Nous venons de recevoir un courrier d huissier pour notre fils majeur il s agit d une dette bancaire. Suite à des problèmes de santé et l...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bretecher

Durée d’attente, pour la certitude d’un chèque

Après avoir donné mon RIB à une personne que je ne connais pas. Mon compte à été crédité de 2300€ mais par un chèque de la Banque Orange. Je devais tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, J'ai été victime par 5 fois de retrait sur mes comptes par cartes bancaires avec code 3d secure que je n'avais pas vu pour plus de 800 € p...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
dany311

Recherche d un paiement

Bonjour, Si je vous donne les références et le numéro de pièce, pouvez vous me donner les coordonnées de mon vendeur. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Komar

Problème de défichage banque de france

Bonjour, Après avoir réglé mes mensualités impayées chez ONEY BANQUE, je n arrive pas à me faire déficher et mes appels téléphoniques restent vains ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gaston

Quels sont mes droits prescription

Bonjour, depuis 2008 Jai un commandement de payer 1400000 oui vous avez bien vu 1 million et 400mil et de broutilles et depuis environ 9 ans pas de ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
sleepy00

Boursorama banque plus accès à mon compte

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 1 mois, plusieurs appels, sans réelle réponse. Je me retrouve avec un chèque refusé alors que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ayt56500

Crédit voiture

Bonjour, J’ai acheté une voiture en 1988 pour ma Sté Et me suis porté garant La société a fait faillite J’ai rendu la voiture Il y a eu un jug...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gaston

Prélèvement inconnu eurosuisse

Bonjour, Pouvant vous m'aider j'ai regarder mon compte et je voit qu'il y a un paiement par CB qui a été fait et c'est CB eurosuisse et je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bretecher

Empreinte carte bancaire

Bonjour, Combien de temps dure l'empreinte carte bancaire après avoir rendu un vehicule loue

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pesage31

Recherche d'un horaire de retrait carte bancaire

Bonjour, Je cherche comment trouver l'HEURE d'un retrait effectué avec le sans contact de ma carte bancaire. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pesage31

Blocage carte bancaire

Bonjour, Suite à un dépassement de découvert autorisé la banque a bloqué ma carte bancaire. J'ai effectué un versement sur mon compte puis j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pesage31

Paiement san contact

Bonjour, J'ai souhaité acheté une glace à 2.50 €, le commerçant a accepté ma carte bancaire sans contact malgré qu'il avait fixé à 5.00 € le montant...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pesage31

Litige izicarte caisse d'épargne

Bonjour, Mon conseiller a anticipé la fin de contrat de ma carte (fin septembre 2018) et en a commandé une nouvelle début Juillet 2018. Il m'a préc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pesage31

Delai pour constater une fraude sur carte bancaire

Bonjour, Je vous prie de m'excuser par avance, mon clavier n'a pas les accents ... Je vis en Indonesie, et avant de partir en expatriation en 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pesage31

Banque et parents

Bonsoir Je suis réellement dans l'urgence. Mes parents m'ont ouverts un compte bancaire comme souvent c'est le cas. J'ai actuellement 19 ans (pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
lullabelle

Peut on louer un coffre en dehors d'une banque?

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question paraît idiote mais en ces temps de post crise on peut se la poser. Le but étant de déposer dans un coffre des valeurs comme de...

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
vercing

La caisse d'épargne

Bonjour, , j'ai eu d'une escroquerie d'un faux chèque comment faire pour continuer l'enquête quand a été suspendu la plainte vu que j'ai été victime...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
janpeuplu

Peut on bloquer et débloquer sa carte bleu

Bonjour, Peut on bloquer et débloquer sa carte bleue sur demande ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bretecher

Remboursement créanciers

Bonjour voilà ma validation de la banque de France a été validée le 5 septembre mais le remboursement est trop important pour mes charges mensuelles q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Roronette

Refus de paiement par carte maestro

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon paiement par ma carte maestro a été refusée chez Lidl alors que n avais pas utiliser la totalité de mon découv...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Roronette

Refaire ma carte aurore conforama

Bonjour, C est pour refaire ma carte Aurore Conforama elle est périmée c est urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
durock

Ouvrir un 2ème compte

 Résolu

Bonjour, étant mariée, est-ce que j'ai le droit d'ouvrir un autre compte courant à la banque à mon nom de jeune fille? et mon compte étant au n...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
GKLONE

Compte bancaires personnels

 Résolu

Bonjour, étant mariée sous le régime de la communauté , nous avons chacun notre compte bancaire on paie chacun une partie des dépenses mais avec ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ellereve54

Pause pour mon sur endettement

Bonjour, Tout à augmente et j"ai besoin de renouveler mon électroménager et acheter des meubles ainsi que des compléments alimentaires obligatoires ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
gitane2229

Comment avoir accès à son compte bancaire

Bonjour, J’ai 18 ans et ma mère ne veut pas que je gère mon compte, ni que j’ai ma propre carte bancaire. J’aimerais savoir comment je peux y avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
choubaka

Achat de créance par une société de recouvrement

Bonjour, Je viens d'être contactée par une société de recouvrement qui a acheté ma dette de découvert de mon compte professionnel auprès de ma banqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiché fcc. refus ouverture compte.

Bonjour, Suite a des chéques impayés, j'ai été fiché au fichier des chéques impayés.(Dans celui ci uniquement. Aucun probleme de carte bancaire ou de...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
ddkassama

Convocation par huissier

Bonjour, Ayant reçu un commandement de payer par un huissier du territoire au début de l'année, j'ai commencé à payer ma dette de € 927 avec une m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Banque

Bonjour, Faut il la permission de mon conseiller pour retirer 400€ aux guichet de ma banque ? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Pat15

Nouveau client cm et encaissement d'un gros chèque

Bonjour, J'ai ouvert un compte courant ce Mercredi 19 septembre au Crédit Mutuel et j'ai déposer un chèque de banque qui vient de mon assurance dû...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Judge_DT

Envoi acompte travaux par erreur banque lcl

Bonjour à tous et à toutes J'ai un gros soucis avec ma banque LCL JE vous explique rapidement les faits: J'ai envoyé un mail depuis la messagerie...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Maitrebaronelli

Victime : force à signé un chèque et encaissé

Bonjour . J'ai un convocation au tribunal Je voulait savoir quelque je risque pour avoir était force à signé un chèque et encaissé .

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
gt.55

Carte bancaire confisquée

Bonjour Je voudrais savoir si lorsqu on a notre carte bancaire bloquée suite des excessives et que la carte n est pas internationale . Est ce que les...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
EstelleBadjah

Quel mode de calcul pour être en solde positif ?

Bonjour, Je suis client en banque BNP PARIBAS et mon agence m'a informé que mon compte courant était en solde débiteur de -338.31€ et je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
MaxVIL2

Nouveau client cm, dépôt d'un gros chèque

 Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un compte courant ce Mercredi 19 septembre au Crédit Mutuel et j'ai déposer un chèque de banque qui vient de mon assurance dû...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
hoquei44

Délais de paiement

Bonjour, suite à un délais de paiement d'un de chèque anormalement long (habituellement 3j) sur mon compte je prend contact avec ma banque qui m'info...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
hoquei44

Saisie sur compte et frais sans être averti

Bonjour, je me suis rendue compte sur mon appli de banque que sur mon livret une somme avait été mise en attente de saisie et que ma banque c'est perm...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Jennymaxmat
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000