Demande découvert

Vinca - 19 déc. 2018 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2018 à 14:24
Bonjour,
Voilà c'est Noël et je n'ai plus d'argent sur mon compte jai un dossier de surendettement et j'aimerais demander un découvert exceptionnel de 200 euros pour finir le mois, juste pour ce mois ci, la banque peut elle me le refuser ?
Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2018 à 13:20
Bonjour,

Etant en surendettement, la banque ne prendra pas le risque de vous accorder un découvert. Ce serait même considéré, au delà de la volonté commercial, comme une faute professionnelle.
2
Vincamarara Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
19 déc. 2018 à 13:55
Je comprends mais c'est juste pour ce mois ci et mon chômage tombe début janvier. Mais ya til une loi ou c'est juste une volonté de la banque ?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2018 à 14:24
La banque est libre de choisir de prêter ou non de l'argent, sans avoir à se justifier. Vous pouvez toujours demander, c'est votre droit.
0
Bonjour,

Elle peut vous le refuser bien sûr. Même mieux : si vous êtes en surendettement, c'est que (je ne juge pas) vous avez fait vos preuves dans le non remboursement. Donc il y a 99,9% de chance que la banque refuse, de peur de ne jamais revoir la couleur de son argent.
1
bonjour
bien entendu!!!
0