Demande découvert
Vinca
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà c'est Noël et je n'ai plus d'argent sur mon compte jai un dossier de surendettement et j'aimerais demander un découvert exceptionnel de 200 euros pour finir le mois, juste pour ce mois ci, la banque peut elle me le refuser ?
Cordialement
Voilà c'est Noël et je n'ai plus d'argent sur mon compte jai un dossier de surendettement et j'aimerais demander un découvert exceptionnel de 200 euros pour finir le mois, juste pour ce mois ci, la banque peut elle me le refuser ?
Cordialement
A voir également:
- Demande découvert
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Découvert plus de 30 jours caisse d'épargne - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
Etant en surendettement, la banque ne prendra pas le risque de vous accorder un découvert. Ce serait même considéré, au delà de la volonté commercial, comme une faute professionnelle.
Etant en surendettement, la banque ne prendra pas le risque de vous accorder un découvert. Ce serait même considéré, au delà de la volonté commercial, comme une faute professionnelle.
Vincamarara
Messages postés
1
Statut
Membre
Je comprends mais c'est juste pour ce mois ci et mon chômage tombe début janvier. Mais ya til une loi ou c'est juste une volonté de la banque ?
Utilisateur anonyme
La banque est libre de choisir de prêter ou non de l'argent, sans avoir à se justifier. Vous pouvez toujours demander, c'est votre droit.