Mon ex ne paye plus les crédit contracter en commun
Benfado
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour . J ai un problème avec mon ex compagne avec qui je suis séparer depuis 2 ans .
Nous avons contracter des crédits ensemble mais depuis notre séparation elle ne paye plus rien et refuse de prendre en charge sa part.
Nous avons vendu notre maison que nous avions acheter ensemble depuis peu et encore une fois c'est moi qui ai pris toutes les dettes à ma charges.
Est ce que J ai un recours pour l obliger au moins à payer les crédit en commun en cours ??
Bonjour . J ai un problème avec mon ex compagne avec qui je suis séparer depuis 2 ans .
Nous avons contracter des crédits ensemble mais depuis notre séparation elle ne paye plus rien et refuse de prendre en charge sa part.
Nous avons vendu notre maison que nous avions acheter ensemble depuis peu et encore une fois c'est moi qui ai pris toutes les dettes à ma charges.
Est ce que J ai un recours pour l obliger au moins à payer les crédit en commun en cours ??
A voir également:
- Mon ex ne paie plus le crédit immobilier forum
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Crédit flex lcl avis forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Obtention d'un crédt malgré fichage FICP ✓ - Forum Banque et Crédit
vous pouvez toujours lui envoyer un recommandé, en lui indiquant ce qu'elle doit
et que si elle ne fait pas le nécessaire, vous engagerez des poursuites judiciaire pour l'obliger à vous rembourser.