Arnaque au chèque
Bonjour, Pourquoi devez vous 5000 euro à la banque si le montant du chèque qu’on vous a Envoyer est de 5000 euro , je m’explique normalement une foi...
Bonjour, Pourquoi devez vous 5000 euro à la banque si le montant du chèque qu’on vous a Envoyer est de 5000 euro , je m’explique normalement une foi...
Bonjour, Actuellement à la recherche d’une location en appartement. Une agence est prête à me suivre mais il me demande une caution bancaire de 12...
Si un compte est ouvert à l'etranger, est ce qu'il figure sur les fichiers ficoba ficovie ? peut il etre frappé par une saisie huissier provenant de F...
Bonjour, le premier date de avril 2018 Et le 2 de mai 2018 Cordialement
Bonjour, j'ai signé un emprunt que ma conseillère et une autre personne présente ce jour là m'a proposé ils m'ont dit que l'offre du moment à la ba...
Bonjour, Est en que la banque pour bloquer carte bleue et chéquier sur compte joint car un des titulaires a son compte personnel à decouvert Est...
Bonjour, C'était un simple courrier et avec un avis de passage un peu plus tard et la décision du tribunal date de janvier 2002 la loi de 2008 l a...
Bonjour, Je suis poursuivi par courrier pour une dette qui date de 2003 pour laquelle j’avais eu une ordonnance et un titre exécutoire au bout de qu...
Bonjour, une personne que je connais à reçu mon courriers de banque , elle est en possession de mon code de carte bancaire, je veut savoir ce que je...
Bonjour, je sais que je suis jeune, mais depuis toute petite je rêve d'avoir une carte bancaire. J'adore jérer l'argent et tout et tout ... Mais je...
Bonjour, j aie fait un dossier de surendettement sauf que a la fin les sommes a payer sont encore trop impotantes je cherche a racheter mes prets pour...
bonjour, ma banque m'a dit que l'on ne pouvait pas emprunter seule, tant qu'on est marié comment se fait-il? nous ne sommes pas dans un pays ...
Bonjour, J’ai versé un chèque hier qui a été versé dans compte livret A , j’ai voulu transféré l’argent vers mon compte chèque mais ça m’affiche ‘...
Bonjour Komar et merci, mais vous ne me dites pas pourquoi on ne peut pas emprunter seule même étant marié; moi, j'aimerai de combien on pourra ...
Bonjour j'ai effectué un crédit en 1995 j'ai reçu une saisie attribution directement sur mon compte en juillet 2018. Je souhaite savoir si il y a pres...
Nous avons une TPE, et disposons d'un découvert autorisé auprès de notre banque. Des difficultés de trésorerie font que nous utilisons souvent ce der...
Bonjour, je souhaite savoir si au terme des 1 an je dois la renouveler moi même ou non pour moi je ne m en servirai pas jai fais un achat au comp...
Bonjour, j ai heu un impayé pendent plusieurs moi , j ai trouver un aranchement avec Oney j ai payer la somme de 130 euro on m’a dit que ma carte sera...
Bonjour, Peut ont régulariser un impayé sur espace client oney par carte bancaire
Bonjour mon mari il a contracté un crédit auto il y a au moins sept ans suite à un accident l’assurance n’a pas remboursé un centime car mon mari étai...
Bonjour, Un créancier vient de me recontacter ce jour me demandant le remboursement de ma dette de 1500 euros alors qu a l époque un dossier de sure...
Bonjour, mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 ans il a contracter un dossier de sur endettement il va se marier soit cette année ou l'année...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir le délai que la banque postal met pour remettre les fonds a un huissier après une saisie sur un compte. merci b...
Bonjour, Je viens de recevoir une attestation de rejet d'un chèque déposé sur mon compte, pour insuffisance de provision. Jusque là, rien d'original...
Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, on a voulu faire un crédit à notre banque pour changer de voiture. Premier rdv avec une conseillère qui magou...
Bonjour, La société Exane finance m'a accepté mon crédit pour un projet immobilier aujourd'hui, cette société va m'envoyer par mail les contrats de...
Bonjour, j'ai un dossier en suredettement à la banque de france mais après 3 décès familiaux déménagement et frais médicaux importants , j'aurais beso...
Bonjour, J'ai fait un credit pour un appartement locatif, l'appartement est en construction donc il y a un differé de 24 mois. pendant le differé, j...
Bonjour, J'ai demandé à ma banque LCL un chèque de banque d'un montant de 150 euros pour la caution d'un collier anti-aboiement pour ma chienne. Je...
Bonjour, pourriez vous me dire combien font 50 millions de francs font en euro
Bonjour, J'ai perdu le chèque de mon solde de tout compte que mon ancienne patronne m'avait fait . Puis-je la contacter afin qu'elle me refasse c...
Bonjour, L' huissier a qui j'ai remis une Ordonnance du Tribunal d'Instance pour signifier à la Banque la suspension des échéances du prêt , a t'...
Bonjour, J'ai 16ans et je rechercher un travaille avec mon compagnon. Un monsieur ma contacté par e.mail pour travailler comme baby sitting avec deu...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour vendre mes part natixis J espère avoir une réponse je donne mon adresse mail ***@*** merci de répon...
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur internet sur un site de rencontre, abus de confiance, abus de faiblesse, de la part de l'escroc, et escroq...
Bonjour, ce début de semaine j'ai eu 3 fraudes sur ma carte bleue, de bisify de de dmpsay et de feexas. le problème c'est que c'est pas première foi...
Bonjour, ma banque a débité mon compte du montant de 420 € plus des frais alors que je n'ai pas reçu (8 jours après) la notification du jugement. de...
Bonjour, Mon conjoint s'est retrouvé au chomage non indemnisé et nous n'avons pu payer 4 mensualités de notre crédits. Aujourd'hui l'organisme a tran...
Bonjour a tous je suis en arret depuis 3 mois et j'ai des difficultes de remboursement puis-je demander un report d'echeances? merci a vous.
Bonjour, Ma banque vient de m'apprendre que mes comptes vont être clôturés vu le mauvais fonctionnement de ceux-ci. J'ai un chèque impayé non régula...
Bonjour, Un commerçant m 'a rendu en monnaie une pièce de 10 euros datée de 2017 signée Jean Paul Gaultier. Or aucun commerçant ne l'a veut. ...
Bonjour, j ai a la suite d un impaye pour un credit a la consom eu titre executoir en1998 et le dernier payement que j ai effectuee c ete en mai 20...
Bonjour, nous sommes en effacement de dettes, suite a un dossier de surendettement. on a une carte de retrait et une master, a t on droit a un cheq...
Bonjour, Mr xxxxxx pensionné par le centre de pensions Ile de France j ai reçu un virement de 763 Eur je ne comprends absolument pas de quoi il peut ...
Bonjour, Je sollicite vos conseil , étant client au cic , je souhaiterais savoir si les frais banquaite était sujet à un plafonnement ? Car je suis ...
Bonjour à tous en espérant que vous pouriez m’aider à en savoir plus. Alors j’ai reçu un chéque le 8 juin dans ma boîte au lettre de quelqu’un qui...
Bonsoir, Un contentieux me réclame une dette de plus de 11 ans sachant que depuis 2006 j'ai pas de nouvelle Cette dette était inscrite dans un do...
Bonjour, J’aimerais savoir j’ai activer ma carte chui aller retirer cher un distributeur sayee mai le problème ces kan je vai sur internet pour ache...
Bonjour, J’ai aperçu sur mon relevé de compte qu’un chèque de 2000€ avait été débité alors que je n’ai pas de chéquier que faire ?
Bonjour, Bonjour , Depuis quelques mois mon conjoint étais en débit sur son compte ( une mauvaise passe dans la vie ça arrive ) depuis le début d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.