Les discussions

Blocage abusif de ma carte bancaire

Bonjour, Voilà ma banque(LCL) c'est permis de bloqué ma carte bancaire. J'ai effectué un crédit de voiture il y a environ deux mois Mon conseille ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Elor

Taux lep

Bonjour, j'ai ouvert un LEP il y a 7 ans. Est ce que le taux de ce LEP a été conservé? Bien a vous

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Imiliaa

Crédit

Bonjour, J'ai un crédit de 780 € que je n'arrive plus à rembourser mon dossier est chez l'huissier qui me réclame 300 € par mois mais je ne touche...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surendettement en france pr un nvo résident suisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement (individuel) en France. déposé en 2016(suite divorce/ mon ex fem a le sien mais on lui a très rapidement ef...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
djivi38

Recour saisie attribution

 Fermé

Bonjour, J’expose mon cas pour obtenir des témoignages ou de l’aide svp : J’ai pris un crédit étudiant à mes 18 ans en 2006 auprès de la Fnac po...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renoncement à succession pour éviter saisie..

Bonjour à tous! Bon, c'est un cas plutôt complexe et insolite, j'espère l'avoir posté dans la bonne section. Ma soeur a quitté la France il y'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
CharlesPerrier

Plein de centimes à déposer à la banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami propriétaire d'un bistro qui dispose de plusieurs sac de centimes d'euros (environ 3000 E). Il ne sait s'il peut les déposer d...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
GTE

Besoin d aide.

Bonjour, Bonjour je me permet de demander de l aide ici car ailleurs je n ai toujours pas de reponses. Voila il y a 10 ans j ai perdu ou ont m a v...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Mamansolo

Contestation saisie attribution

 Résolu

Bonjour, Puis-je contester une saisie attribution de 18ke pour une dette initiale qui remonte à 2006 et qui était de peut-être 2 ou 3000 euros ? ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Toon

Demande de chéquier

Bonjour, demande un chéquier

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
DCI

Chèque non recu depuis 3 mois

Bonjour, Je vous explique mon cas Voilà j ai fait deux chèque à mes fournisseurs mais malheureusement aucun des deux à recu le chèque à ce jour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit in fine - assurance vie

Bonjour Sur les conseils de ma banque, j'ai souscrit il y a 10 ans un crédit in fine adossé à une assurance vie imposée par elle et sur laquelle el...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
DOCKY54

Saisie voiture

Bonjour Javais contracte un crédit à l'époque que je n'ai pas pu régler à cause des nombreuses dettes de mon conjoint j'ai alors assume le loyer et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement automatique non annulé

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai expressément demandé à ma banque d'annuler le virement automatique du loyer à mon propriétaire. Demande formu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Livret national d'epargne

Bonjour, J'ai des vieux papiers .un livret national d'epargne ptt de paris france .que m'avait ouvert en 1968...je voudrais savoir comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
lautre

Assurance vie ou part sociale

Bonjour Ma maman a une petite somme a placer a a sa banque (ce) on lui propose de choisir en tre part sociale et assurance vie . Perso on ne sait pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Kgb38

Securité piscine

 Résolu

Bonjour, quelles sont les normes de sécurité obligatoires pour une piscine installée pour les clients d'un gîte?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
djivi38

Non respect des clauses du contrat

Bonjour, les banques sont très fortes pour automatiser les agios au moindre découvert. Je viens de me rendre compte que suite à mon passage à la ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enlever carte banqaire

Bonjour, Bonjour mon père a accès à mon compte bancaire et veut le faire enlever ma carte bancaire parce que je dépense un peut trop quand j'ai ouv...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
xplom

Très ancien livret de caisse d'épargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, En rangeant de vieux papiers, je suis tombé sur un livret de caisse d'épargne que m'avait ouvert une parente éloignée à ma naissance en 1968...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Farhidaouia

Transférer un pep vers un pep ascendo laposte

Bonjour, un conseiller patrimonial de LA POSTE nous sollicite afin de procéder à un transfert du PEP ouvert en 1991 avec le plafond atteint vers un PE...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Calibre

Opposition chéquier

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Mon mari et moi avons commandé un chéquier au mois de janvier. Nous l'avons jamais reçu, mais nous a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Cey_daa

Découvert sans justificatif d'emploi

Bonjour , Est-ce juridiquement correct que la banque accorde un découvert de 400€ a un étudiant sans emploi , et que suite a évidement des difficult...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Deltaalpha

Crédit au pays-bas (suisse)

Bonjour, je suis hollandaise en 2010 j'ai eu un credit de 13000 euros j'ai pas pu payé et en 2014 j'ai demanagé en suisse peut on risqué une chose ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
ptiboy

Carte bancaire mineur caisse d'epargne

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'aurais bientôt une carte bancaire pour mineur et es qu'avec ma carte je pourrais effectuer des payement sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
BALD

Blocage virement permanent

Bonjour, Je suis depuis peu chez Hello Bank, mais j’ai conservé un compte chez LCL afin de régler les mensualités de mon prêt immobilier. Tous l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Atd sur compte bancaire avec 2 titulaires

Bonjour, Je suis séparé avec séparation de bien sans divorce. Suite à une absence de son domicile pendant 6 mois mon épouse s'est retrouvé avec 2 Av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Eve

Fermeture compte bancaire et impayé

Bonjour, J'ai un vieux compte dans une banque où suite à des problèmes d'argent on m'a gentiment "offert" une reserve d'argent via cette banque, à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
gt.55

Dette demandée par huissier.

bonjour, voila suite à une dette de 93 de 6200 euros j'ai eu prestaliance qui a commencé suivit d'un huissier lex juris eos credirec qui me harcelent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
daria82

Reprise de chèque

Bonjour, Mercredi 11/04/2018 j’avais déposée un chèque d’un montant de 1850€ ce matin en vérifiant mon compte sur le net je constate qu’il y a bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Energizor

Changement de créancier

Bonjour, J'ai un plan de surendettement établi en 08/2010 sur 120 mois! Depuis maintenant 8 mois un des créancier ne prélève plus mais je continue...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit bizarre sur mon compte

Bonjour, À quoi correspond : Restitution credit logement,regul opte débitrice Merci d’avance pour vos précieux renseignements.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
lautre

Droit de regard

Bonjour, maman ayant une siomme de 65000€ il y a 8/9 ans et actuellement plus rien nous soupçonnons ma soeur qui a éloigné les freres et soeur. " Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Pierre22

Dossier de surendettement à la banque de france

Bonjour* j'ai préte une somme importante à une personne ,ça à commencé en 2010 au départ il m'a dit qu'il avait un appartement a vendre et qu'il al...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
ghyre

Contentia me prélève 3 fois

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai fais un achat récemment en payant en 3 fois (3 fois 300e) et par mégarde je n'avais pas les fon...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Hugogolo

Livret a et couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible au sein d'un couple que chacun des deux époux dispose d'un livret A?

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
tontonas

Combien de temps prend un remboursment chez lcl

Bonjour, J’ai fais des achats pendant mon shopping, et finalement il y avait certaines choses qui me plaisaient pas donc je suis retrounée en magasi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
hoquei44

Bon de capitalisation au porteur

 Résolu

Je possède des bons de capitalisation au porteur qui m'ont été donnés " pour plus tard". Le souci est que j'en aurai besoin maintenant. Si je demande ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
laetsy

Erreur de virement bancaire en ma faveur.

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai mis un appartement en gestion locative via une agence immobilière. Je reçois par virement mensuel le loyer comme conve...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
gitane2229

Fin de l'interdis bancaire

Bonjour, Voilà je suis sortis de l'interdis Bancaire depuis le 18 Mars 2018, et j'ai eu un [/contents/1131-droit-au-compte-et-refus-d-ouverture-de-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
lautre

Droit

bonjour, j'ai un compte commun avec mon concubin ,es-ce que une personne étrangère à ce compte à le droit de vue à ce compte dans cette banque

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
sleepy00

Frais d'incident

bonjour je suis au rsa et travailleur handicapé à 50% , j'ai un huissier qui a essayer de prélever sur mon compte (ce qu'il na pas put faire) mais ma ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
paco

Ouvrir un pea et prendre date

Faut-il acheter au minimum un titre pour prendre acte de l'ouverture du PEA ou un versement sans achat est il suffisant pour acter son ouverture ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
MIMIPINSON

Izicarte: vente forcée

Bonjour, Salamandre 02 juillet 2012 J'ai un compte à la caisse d'épargne depuis plus de 40 ans. L'autre jour ma"conseillère"me téléphone en me di...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
fisopi

Crédit à la consommation non réglé

bonjour, mon ex conjoinr à contracté un pret à la consommation en 2007 (j'étais co-emprateur) il est décédé en 2017 et la société de crédit se retour...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
masy2205

Législation / versements vers assurance vie nantis

Bonjour, J'ai souscrit un emprunt in fine, adossé à 1 assurance vie que je possède depuis de nombreuses années chez l'organisme prêteur. il existe a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Eve

Ma banque ne me répond plus

bonjour Je viens de changer mes codes d'accès bancaire en ligne mais je n'arrive pas à me connecter ça fait deux mois que j'essaie de joindre ma c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
gitane2229

Encaissement de cheque

 Résolu

Bonjour, J ai une question. Quand un chèque apparait dans les operations a venir est ce que c est sur qu il va etre crédité sur le compte ? Je s...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Komar

Solde dossier surendettement

Bonjour, J'avais un plan de surendettement BDF sur 4 ans. J'ai régularisé l'ensemble des créances avant l'échéance de 07/2018, j'ai adressé à la BDF...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
PilouFilou86

Virement bancaire veille de jour férié

 Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas ma réponse, donc je pose ma question ici. Je dois recevoir la paye, mais il y...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Sami
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000