Les discussions

Liine Chèques

Arnaque au chèque

Bonjour, Pourquoi devez vous 5000 euro à la banque si le montant du chèque qu’on vous a Envoyer est de 5000 euro , je m’explique normalement une foi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sam Banque et Crédit

Caution bancaire

Bonjour, Actuellement à la recherche d’une location en appartement. Une agence est prête à me suivre mais il me demande une caution bancaire de 12...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Sambis74
Chris83136 Crédit consommation

Dates courrier

Bonjour, le premier date de avril 2018 Et le 2 de mai 2018 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
bysance21000 Banque et Crédit

Escroquerie bancaire

Bonjour, j'ai signé un emprunt que ma conseillère et une autre personne présente ce jour là m'a proposé ils m'ont dit que l'offre du moment à la ba...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
bysance21000
Chris83136 Crédit consommation

L huissier a t'il le droit

Bonjour, C'était un simple courrier et avec un avis de passage un peu plus tard et la décision du tribunal date de janvier 2002 la loi de 2008 l a...

Utilisateur anonyme
Kilimn Surendettement

Avis d’enlèvement

Bonjour, Je suis poursuivi par courrier pour une dette qui date de 2003 pour laquelle j’avais eu une ordonnance et un titre exécutoire au bout de qu...

Utilisateur anonyme
simiramis Cartes bancaires

Code de carte bancaire

Bonjour, une personne que je connais à reçu mon courriers de banque , elle est en possession de mon code de carte bancaire, je veut savoir ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
fannyfanoche Cartes bancaires

A qu'elle âge peut-on avoir une carte bancair

Résolu

Bonjour, je sais que je suis jeune, mais depuis toute petite je rêve d'avoir une carte bancaire. J'adore jérer l'argent et tout et tout ... Mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Yvon
nenette Surendettement

Comment faire pour sortir du surendettement

Bonjour, j aie fait un dossier de surendettement sauf que a la fin les sommes a payer sont encore trop impotantes je cherche a racheter mes prets pour...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
nenette
ellereve54 Banque et Crédit

Demande de prêt immobilier

bonjour, ma banque m'a dit que l'on ne pouvait pas emprunter seule, tant qu'on est marié comment se fait-il? nous ne sommes pas dans un pays ...

ellereve54
Sarah-np Livret A

Compte virement bancaire

Bonjour, J’ai versé un chèque hier qui a été versé dans compte livret A , j’ai voulu transféré l’argent vers mon compte chèque mais ça m’affiche ‘...

Utilisateur anonyme
ellereve54 Banque et Crédit

Prêt immobilier demande seule

Fermé

Bonjour Komar et merci, mais vous ne me dites pas pourquoi on ne peut pas emprunter seule même étant marié; moi, j'aimerai de combien on pourra ...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Mric11235813
Jeraf Crédit consommation

Y a t-il prescription

Bonjour j'ai effectué un crédit en 1995 j'ai reçu une saisie attribution directement sur mon compte en juillet 2018. Je souhaite savoir si il y a pres...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
FIONA2018 Cartes bancaires

Frais bancaires abusifs?

Nous avons une TPE, et disposons d'un découvert autorisé auprès de notre banque. Des difficultés de trésorerie font que nous utilisons souvent ce der...

liiilooouuu
cressonmaryse Crédit consommation

Carte visa aurore but

Bonjour, je souhaite savoir si au terme des 1 an je dois la renouveler moi même ou non pour moi je ne m en servirai pas jai fais un achat au comp...

Utilisateur anonyme
Kelly Crédit consommation

Blocage de carte

Bonjour, j ai heu un impayé pendent plusieurs moi , j ai trouver un aranchement avec Oney j ai payer la somme de 130 euro on m’a dit que ma carte sera...

Utilisateur anonyme
Faf Crédit consommation

Oney

Bonjour, Peut ont régulariser un impayé sur espace client oney par carte bancaire

Utilisateur anonyme
Ima Crédit consommation

Relance crédit après 10 ans

Bonjour mon mari il a contracté un crédit auto il y a au moins sept ans suite à un accident l’assurance n’a pas remboursé un centime car mon mari étai...

Utilisateur anonyme
Alex Surendettement

Un créancier me recontacte

Bonjour, Un créancier vient de me recontacter ce jour me demandant le remboursement de ma dette de 1500 euros alors qu a l époque un dossier de sure...

Alex84220
Angie Surendettement

Désolidariser d'un rachat de crédit

Bonjour, mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 ans il a contracter un dossier de sur endettement il va se marier soit cette année ou l'année...

sleepy00
sacha Compte bancaire

La banque postal

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir le délai que la banque postal met pour remettre les fonds a un huissier après une saisie sur un compte. merci b...

sleepy00
Ghis Banque et Crédit

Exane finance

Bonjour, La société Exane finance m'a accepté mon crédit pour un projet immobilier aujourd'hui, cette société va m'envoyer par mail les contrats de...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Komar
jazz Surendettement

Emprunt avec un dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un dossier en suredettement à la banque de france mais après 3 décès familiaux déménagement et frais médicaux importants , j'aurais beso...

Energizor
lilou Banque et Crédit

Tableau d'amortissement faux

Bonjour, J'ai fait un credit pour un appartement locatif, l'appartement est en construction donc il y a un differé de 24 mois. pendant le differé, j...

Utilisateur anonyme
shaw65 Chèques

Chèque de banque déchiré que faire?

Bonjour, J'ai demandé à ma banque LCL un chèque de banque d'un montant de 150 euros pour la caution d'un collier anti-aboiement pour ma chienne. Je...

shaw
Marie Banque et Crédit

Conversion franc en euro

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien font 50 millions de francs font en euro

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
tiffin
Patricia Chèques

Chèque perdu

Bonjour, J'ai perdu le chèque de mon solde de tout compte que mon ancienne patronne m'avait fait . Puis-je la contacter afin qu'elle me refasse c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
seb1342
Gigigiga Banque et Crédit

Ordonnance de suspension

Bonjour, L' huissier a qui j'ai remis une Ordonnance du Tribunal d'Instance pour signifier à la Banque la suspension des échéances du prêt , a t'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Gigigiga
Deramburelilly Chèques

Arnaque au chèque frauduleux

Bonjour, J'ai 16ans et je rechercher un travaille avec mon compagnon. Un monsieur ma contacté par e.mail pour travailler comme baby sitting avec deu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Energizor
Fequantsylvie Banque et Crédit

Problème natixis

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour vendre mes part natixis J espère avoir une réponse je donne mon adresse mail ***@*** merci de répon...

MaxVIL2
Dany67 Surendettement

Victime d'une arnaque

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur internet sur un site de rencontre, abus de confiance, abus de faiblesse, de la part de l'escroc, et escroq...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Dany67
ousseini Compte bancaire

Fraude banaire

Bonjour, ce début de semaine j'ai eu 3 fraudes sur ma carte bleue, de bisify de de dmpsay et de feexas. le problème c'est que c'est pas première foi...

Komar
Fabie8 Compte bancaire

Saisie attribution sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, ma banque a débité mon compte du montant de 420 € plus des frais alors que je n'ai pas reçu (8 jours après) la notification du jugement. de...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig
kikiniou Banque et Crédit

Un huissier peut il refuser tout arrangement

Résolu

Bonjour, Mon conjoint s'est retrouvé au chomage non indemnisé et nous n'avons pu payer 4 mensualités de notre crédits. Aujourd'hui l'organisme a tran...

45 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig
fredyga Banque et Crédit

Loi francaise

Bonjour a tous je suis en arret depuis 3 mois et j'ai des difficultes de remboursement puis-je demander un report d'echeances? merci a vous.

dna.factory
marieab Banque et Crédit

Clôture de compte

Bonjour, Ma banque vient de m'apprendre que mes comptes vont être clôturés vu le mauvais fonctionnement de ceux-ci. J'ai un chèque impayé non régula...

gt.55
Vick3408 Banque et Crédit

Pièce de 10 euros

Bonjour, Un commerçant m 'a rendu en monnaie une pièce de 10 euros datée de 2017 signée Jean Paul Gaultier. Or aucun commerçant ne l'a veut. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Vick3408
nadreau Crédit consommation

Credit a la consomtion

Bonjour, j ai a la suite d un impaye pour un credit a la consom eu titre executoir en1998 et le dernier payement que j ai effectuee c ete en mai 20...

sleepy00
BLANDINEARGIOLAS-CHABANNE Surendettement

Effacement de dettes

Bonjour, nous sommes en effacement de dettes, suite a un dossier de surendettement. on a une carte de retrait et une master, a t on droit a un cheq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
BlandineetRaphal
jacquesbourgeois Banque et Crédit

Versement erroné

Bonjour, Mr xxxxxx pensionné par le centre de pensions Ile de France j ai reçu un virement de 763 Eur je ne comprends absolument pas de quoi il peut ...

DCI
Pops65000 Banque et Crédit

Frais banquaire suite à découvert

Bonjour, Je sollicite vos conseil , étant client au cic , je souhaiterais savoir si les frais banquaite était sujet à un plafonnement ? Car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Pops65000
Peyton20 Chèques

Chéque revenu impayé

Bonjour à tous en espérant que vous pouriez m’aider à en savoir plus. Alors j’ai reçu un chéque le 8 juin dans ma boîte au lettre de quelqu’un qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Peyton20
Momo93 Compte bancaire

Lcl

Bonjour, J’aimerais savoir j’ai activer ma carte chui aller retirer cher un distributeur sayee mai le problème ces kan je vai sur internet pour ache...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nathan011095 Chèques

Chèque frauduleux

Bonjour, J’ai aperçu sur mon relevé de compte qu’un chèque de 2000€ avait été débité alors que je n’ai pas de chéquier que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bretecher
Cindyne Compte bancaire

Frais de commission d intervention.

Bonjour, Bonjour , Depuis quelques mois mon conjoint étais en débit sur son compte ( une mauvaise passe dans la vie ça arrive ) depuis le début d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bretecher
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000