Les discussions

Caisse d'epargne, crédit agricole, pel et part sociale

Bonjour, Suite au conseil de notre courtier en mars 2020 (pendant le confinement), nous avons accepté l'offre de prêt immobilier proposé par la Cai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Tony

Changement carte bancaire

Bonjour, j ai fait un paiement avec un carte bancaire, je n est pas l article, et entretemps changer carte bancaire, je vais me faire rembourser, voil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dépôt d'espèce

Bonjour, J'ai effectué un dépôt d'espèce Samedi 04/07/2020 à l'heure où je vous parle il est mardi 07/07/2020 et je n'ai toujours rien reçu sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Gayomi

Ouvrir un compte pour un tiers

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un compte pour ma mère qui est handicapé et donc qui ne peut pas se déplacer elle a besoin d’un compte banca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Gayomi

Ouvrir un compte pour une personne qui ne peut pas se déplacer

Bonjour alors ma mère a besoin d’un compte bancaire pour ça retraite mais elle est en situation d’handicap elle peut pas se déplacer comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gitane2229

Loa en étant ancien ficp

Bonjour, Je suis allé chez un concessionnaire aujourd’hui, j’ai monter un dossier pour LOA qui va être examiné, le vendeur m’a demandé si j’avais été ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Atskill

Demande de remboursement

Bonjour, Je viens à vous car j ai une question . J ai reçu un courrier d un huissier me demandant de payer un restant d’un crédit d il y a 10 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Mehdi12000

Debit digital river paris suite arnaque

J'ai été débité par digital river paris de 362 euros par CB sur mon compte alors que je n'ai rien acheté ,je l'ai signalé à ma banque qui ne me rembou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gt.55

Virement d'un compte postal via une autre banque

Bonjour, Je souhaite effectuer un virement de mon compte postal vers un autre compte bancaire. Il me faut attendre la validation du Certicode Pl...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
malolita

Banque & situation professionnelle

Bonjour, Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment (arrêté du 2 septembre 2009 pris en application de l'article R. 561-12 du code monétaire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Oodini

Virement sur mon compte

Bonjour, J’ai donnée mon rib à quelqu’un que je connais pas pour qu’il me fasse un virement de 1000€. Cette personne me donne les 1000€ juste...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Pierrecastor

Débits inconnus

Bonjour, J'ai été victime de débits frauduleux depuis plusieurs mois et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. En tout, ça a duré 6 mois, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bendrop

Nouveau prélèvement de neuilly contentieux sur mon compte

Bonjour, Mon compagnon à eu un prélèvement bancaire d'un montant de 171 euros provenant de Neuilly Contentieux. Cela semble être un organisme de reco...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Julie

Où peut-on faire un chèque de banque

Bonjour, je souhaiterais faire un chèque de banque en Normandie pour l'achat de ma voiture mais mon agence est Dans les Landes est il possible de fa...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
xplom

Chèque sans provisions

Bonjour, Étant étudiante je chercher un job d’été sur Indeed et je suis tombe sur une offre d’emploi qui me convenait et quelques jours après ils m’...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
GrandCaribou

Dette avec jugement de tribunal datant de 2008

Bonjour, J ai recu aujourd hui par un huissier un commandement de payer un dette dut initialement à BNP Paris bas qui a été racheter par intrum Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
sleepy00

Frais compte non demandé

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite explication et si quelqu'un peut m'aider ça serait fantastique car je suis pas loin d'avoir envie de manger mon b...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Val

Compte cloture

Bonjour, Mon compte LEP ou je recois mon salaire a ete cloture et la Banque postale m a ouvert un compte relais comment je vais recevoir mon salaire...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Tony

Virement débité

Bonjour, Je me tourne aujourd’hui vers vous car je ne comprends pas ce qui est en train de m’arriver : Mardi dernier j’ai vendu ma voiture a un par...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Tony

Demandé à réduire mon échéancier

Bonjour, je voudrais un exemple de courrier, pour faire une demande de baisser mon échéancier parce que j'ai changé de situation merci de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Tony

Commande conforama 4 fois

Bonjour, J'ai fait une commande en 4 fois hier pour un four j'ai reçu un mail de confirmation de cetelem mais dans mon compte conforama il y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
dany311

Compte en opposition

Bonjour, peut on retirer de l argent au distributeur si le compte est en opposition car j ai peur de me faire avaler la carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ulysse5818

Lettre ar et remise de contrat clôture pel???

Bonjour, Bonjour je souhaite clôturer le pel de ma fille qui est mineure a la BNP Antilles Guyane, j'ai envoyé une lettre avec AR a la conseillère r...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Abena

Chèque encaisser 4 ans après...

Bonjour, j'ai un petit souci je ne suis plus à ma banque depuis 2 ans et j'ai reçu un recommandé comme quoi à ce jour mai 2020 je devais un chèque de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Ulysse5818

Adispo

Bonjour, je dispose de" adispo"je ne sais toujours pas si c est rentable et je ne comprends pas trop à quoi ça sert vraiment.Si vous pouvez m aider' m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ptiboy

Rachat perp

Bonjour, J ai souscrit un Perp en 2004. J ai 55 ans et souhaite le clôturer. Je n ai rien versé dessus depuis 2005 . Puis je demander des maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Pat

Copie d'un chèque`

Bonjour, Il ressort que la banque ne peut fournir le verso d'un chèque parce qu'il contient des informations confidentielles. Mais comme l'endos de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
AN.Banker

Crédit non prélever par la banque

Bonjour, comment contacté votre service pour expliqué ma situation

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Ulysse5818

Crédit cetelem impayé

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai eu un courrier ces jours ci de la part d'un huissiers pour un crédit cetelem en 2010 et que j'ai arr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Ulysse5818

J ai eu une saisie de 10.000 sur mon compte pour une dette de 3000 puis je dem

Bonjour, les huisser à saisi mon compte de 10. 000€ pour une dette de 300 € puis je demandé un échéancier et une main levée combien de temps doit...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Ulysse5818

Infos au dos d'un chèque lors du depot

 Résolu

Bonjour, mon fils a déposé un chèque dont il est le bénéficiaire, à l'arrière, il a indiqué plus d'infos que prévu. Il a rajouté l'IBAN et le RIB alor...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
JMB.75

Cb normal

Bonjour, Je suis défichée de banque de France depuis février 20, et ma conseillère prétend qu'elle est bloquée informatiquement pour me commander ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
NjR

Virement

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un virement à mon fils de 50E, moi je suis au CA et lui à la SG. Comme c'est un nouveau bénéficiaire, je ne peux pas le faire ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Tinano59

Carte refusée et solde faux

Bonjour, Depuis plusieurs mois carte bancaire est refusée alors que mon solde est positif. J’appelle ma banque et le solde qu’on m’annonce n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Deaver

Fin du plan de surendettement et prêt immobilier

Bonjour, Il se trouve que je suis un plan de surrendettement banque de France depuis 2013 , celui ci sur une durée de 7 ans se termine en Octobre ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Pat_35

Rachat de part sociale caisse d'épargne

Bonjour, Ma maman a demandé début juin le rachat de ses part sociale et la fermeture de son compte en banque. Aujourd'hui donc 3 semaines après il n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Ulysse5818

Sans nouvelles, l'huissier peut-il encore réclamer la dette ?

Bonjour, Depuis 5 ans, je n'ai plus de nouvelles d'huissiers qui me réclamaient deux dettes différentes. Il n'y a pas eu d'injonction de payer et ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ulysse5818

Il est tant que tout le monde parle de cette arnaque

Bonjour, je n ai ni crédits ni dettes et cette personne m envoi des menaces en tant que huissier pour payer à une société que je ne connais même pas.....

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
xplom

J ai la preuve je leur et envoyé en recommandé m et rien n y fait

Bonjour, j ai payé a un autre huissier qui ma dit que je devais plus rien c et un crédit qui remonte a 2002 je leur et envoyé la copie m et il continu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
marc_6788

Compte personnel nom de jeune fille, nom marital compte joint

Bonjour, J'aimerais garder mon nom de jeune fille pour mon compte personnel et utiliser mon nom marital pour le compte joint, dans la même banque....

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
GKLONE

Assurancehabitation

Bonjour, Après octroi de mon prêt habitat, la banque me dit que je dois prendre l'assurance habitation auprès d'elle, que c'était une des conditions...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Chat2009

Dossier surendettement

Bonjour, Mon dossier a été jugé recevable le 7 mai  En regardant mes espaces clients le 14 mai (concernant les créanciers) il y a celui de cetelem ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lea5679

Empêcher quelqu'un de nous virer de l'argent

Bonjour Peut être cela peut paraître stupide, mais voilà, j'ai un compte bancaire a la poste, et j'effectue quelque virement à une personne (que l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
hoquei44

Dépôt chèque

Bonjour, J’ai déposé un chèque mais l’ordre n’était pas correctement il a fallu que je repasse dessus va t’il être quand même encaissé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
ptiboy

Vol de carte bleu

Bonjour, Je me sui fait volé mon porte monnaie , il y a avait pas carte bleu dedans avec le code , qu'elle en sont les conséquences ? j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
AN.Banker

Fraude

bonjour j ai eu la mauvaise surprise d'etre debité de 99.90€ et 24.56€ de la part de edeal store, alors que je ne les connais pas du tout, je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gegedu14

Commande

Bonjour, J’ai commandez un chéquier en ligne à la banque postal, à ma commande ces marquer transmi et quand je clique sur le point d’interrogation sa ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ulysse5818

Réclamation

Bonjour, Je comprends toujours pas pourquoi le huissier a eu l'accès à mon compte et du coût il a pris 1500 € j'essaie de lire le contrat qui dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ulysse5818

Question sur credit banque

Bonjour,je suis française et je vis en Belgique depuis 1 an et demi, Voila j ai contracté 2 prêt en ma banque de 15 000euros en France. J ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
AN.Banker

Compte bloqué suite à non réponse d'un questionnaire.

Bonjour, Jai eu la surprise aujourd'hui de voir que mon compte Societe Generale avait été bloqué car je n'ai pas répondu à leur questionnaire... Je...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Tony
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000