Les discussions

Exonération frais remboursement anticipés

Bonjour, Je viens de vendre mon appartement car je change de lieu de travail. L'appartement que j'ai vendu était a 12 km de mon ancien lieu de trav...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accumulation d’impayée de credit sans avis de la banque

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec ma banque au sujet du remboursement de mon crédit immobilier. Le remboursement de mon crédit était ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Komar

Compte bancaire à l'étranger

Bonjour, Je cherche une banque étrangère qui accepte des personnes salariées mais interdites bancaires en France, suite à un dépôt de bilan. Qui con...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gitane2229

Accusation vole de chéques

Bonjour, Je travaillais jusqu'en Août dans une société de communication, mon directeur avec qui j'avais beaucoup de différents avez pour habitude de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Komar

Huissiers menaçant

Résolu

Bonjour a tous, je me permet de vous solliciter car ma sœur a un souci au niveau de son crédit pour un montant de 40000 euro. ma sœur a fait un c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
AN.Banker

Pee - conditions de sortie- abus du système

Bonjour, Je vais être transparent, j’essaie de comprendre le système des PEE et comment l’utiliser à mon avantage. Je travaille dans une grande e...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Apprendre17

Comment savoir si je suis interdit bancaire

Bonjour, Comment savoir si je suis interdit bancaire

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
AN.Banker

Coffre acces

Bonjour, Mes comptes professionnels et personnels sont bloqués. Je possède un coffre. Ai-je le droit d’y accéder malgré ça

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
AM33

Comment faire un virement ?

Bonjour, Je suis indemnisé par le Pôle Emploi qui m'a versé 270€ en trop. Je dois donc les rembourser par virement en donnant la référence du dos...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Eulinette

Obtenir un rib

Bonjour, Je dois commencer à rembourser Carrefour Banque le 31octobre 2020 (mesures imposées par Banque de France, dossier surendettement). J’ai be...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
gitane2229

Trouvé une carte bleu sur la voie publique

Bonjour, pouvez vous me dire les risques que j en cours pour erreur que j ai commis par erreur J'ai trouvé dans le distributeur de la station de lava...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pierrecastor

Prélèvement inconnu

Bonjour, Je viens de constater sur mon relevé bancaire, un retrait de 49€ de votre part. Je n'ai jamais pris d'abonnement chez vous, j'aimerai avoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
AN.Banker

Prêt et crédits, impossible.

Bonjour, Je me permet d'écrire un message pour avoir des conseilles. Voilà, J'ai 19 ans. J'ai trouver un travail en septembre 2019. Où j'ai été p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rétractation 10 fois sans frais

Bonjour, y aurait il un délai de rétractation pour un paiement en 10 fois sans frais svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
dany311

Declaration patrimonial

Fermé

Bonjour Je voudrais si cela été normal que ma banque nous demande de signer la situation patrimoniale lors un prêt immobilier. Merci.

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prelevement sur ma carte bancaire sans commande

Résolu

Bonjour, ce jour on me prélève une somme de 49,00 € sans que j'ai commandé pour un article : Prime Membership Fée (je ne sais même pas à quoi ça cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
dna.factory

Financement

Bonjour, J'aurai une petite question concernant le financement non remboursable du FMI Est ce que le site sous le nom optimofinance.fr est fiable o...

Antoirne

Simulation décompte

Bonjour , J'aimerais avoir la formule de calcul de décompte final. Cdt David

jee pee

Dossier surrendetement

Bonjour, mon conjoint a fait un dossier bdf recevable par la bdf j'ai reçu un plan provisoire j'appelle la bdf qui me dit qu'il ya un creancier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
sleepy00

Retrait avec carte maestro lcl refuse à la poste

Bonjour, j'ai voulu faire un retrait a la poste avec ma carte maestro LCL je n'ai pu avoir que 100€ alors que j'en voulais 600 pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Pierrecastor

Dossier banque de france

Bonjour, Bonjour, mon conjoint a fait un dossier bdf recevable par la bdf j'ai reçu un plan provisoire j'appelle la bdf qui me dit qu'il ya un cr...

Manugwla

La banque veut me faire signer la demande de pret de mon père

Bonjour, Je suis allée à un RDV dans ma banque pour quelque chose, mon père avait également RDV car il fait une demande de prêt (prêt immobilier? ou...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
MaxVIL2

Autoentrepreneur, crédit immobilier

Résolu

Bonjour ! J'ai actuellement un projet immobilier, mais les visites à la banque m'ont vite refroidies : Vivant à 2, nous avons un apport conséqu...

AN.Banker

Deuxième plan de surendettement

Bonjour, J ai eu un premier plan qui couvrait sur 100000 euro de dettes juste 35000 de remboursement. La commission avait décidé un effacement des 65...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Izi13

Renouvellement dossier surendettement

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai effectué une demande de dossier de surendettement qui avais été acceptée, depuis quelque mois à peine les 2 ans sont pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
127

Relevés de compte bancaire

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés il avez pris tous les relevés de compte bancaire qu'on a en commun et c était moi qui l'utilisé. Le comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Izi13

Après acceptation

Bonjour, mon conjoint a fait un dossier de surendettement il y a 2 ans qui a été accepter avec effacement total. A ce jour on se retourne contre mo...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Izi13

Cheque imapyé

Bonjour, J ai un cheque imapyé ,depuis 4 ans ,jai payé la penalité au trisorie mais j arrive pas a trouver le beneficeaire de ce cheque pour regler ...

Izi13

Dso cdiscount

bonjour DSO cdiscount recouvrement vien de me contacte et me di que jai 1 impayée de 300e qui date de 2016 sela fait 5 ans entre-temps jai change de b...

Izi13

Courriers et appels telephonique d un huissiers au domicile de mes parents

Résolu

Bonjour, je suis partie m installer a l etranger depuis 16 ans . A l epoque il me rstait une ou deux mensualite a payer au CETELEM pour un credit a la...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Ulysse5818

Virement frauduleux, arnaque

Alors je m’explique, en consultant des story sur Instagram, je suis tombé sur une pub sponsorisée qui proposait des compléments de revenus. Étant sans...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Délai encaissement chèque au crédit mutuel

Bonjour, combien de temps pour encaisser un chèque au crédit mutuel svp?Merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
hoquei44

23 jours pour que la banque crédite mon compte d'un chèque ?

Bonjour, J'ai encaissé un chèque (Banque postale) le 13 septembre de 16 100€ et la banque (Credit Mutuel) me dit que l'argent apparaîtra sur mon co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Ulysse5818

Bonjour esque le rsa est saisissable par l huissiet

Bonjour, esque le RSA est saisissable par l huissier

Ulysse5818

Blocage de compte

Fermé

Bonjour, . bonjours et merci de votre aide il y a plus de 10 ans j ai etait embeter deja par un huissier j ai fait appel a ufc a dijon tres efficace ...

Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
bobvall1123

Compte non fermé malgré la demande en recommandé.

Bonjour, J'ai changé de banque en janvier, à l'époque ma nouvelle banque avait demandé une fermeture de mon ancien compte à la banque postale en M...

Utilisateur anonyme

Fraude

Bonjour, Bonjour cela fait plusieurs mois que une entreprise ou société dalytrainonl me preleve 2 fois par mois un montant de 35,99 je n ai rien com...

ginto5

Remboursement de prélèvement

Bonjour, J’ai était prélever samedi dernier Le 18/09 d’un montant EDF de 660€ alors que les prélèvements mensuels sont à 90€ tout les 11. J’ai d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
AN.Banker

Player mes dette

Bonjour, Je voulai savoir comment Je peux faire por player mes dette

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
BmV

Double virement par erreur

Bonjour, svp. Que faire en cas de double virement par erreur sur un compte d'un tiers. Comment récupérer cet argent

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gt.55

Credit

Bonjour, Puis-je emprunter étant fiche bdf avec l'appui d'un co emprunteur ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Luis

Paris cv

Bonjour, moi j arrive pas a me désabonner comment faire il me demande un code que je n ai plus

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
BmV

J'ai été prélevé de 52€ par pay with barth j

Bonjour, j'ai été prélevé de 52€ par PAY WITH BARTH je ne sais à quoi cela correspond

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
clodop59

Débité de 69 euros

Bonjour, j ai ete débité de 69 euros sur mon compte ,j aimerai bien savoir pourquoi alors que c'est 1 euros (qui m'ont été aussi débité)

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
cristali

Info mon compte la banque postale

Bonjour, je suis a la banque postale et aujourd hui en consultant mon compte je m appercois qu il y a un point rouge a cote de mon solde je n ai j ama...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
hoquei44

Retrait d'espèces

Bonjour, Pour un retrait de 4000 euros en especes est-il normal et légal que la banque exige de justifier l'utilisation de cette somme ? Autre quest...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
xplom

Lokeo

Résolu

Bonjour, Il y’a 3 ans j’ai signé un contrat chez Lokeo, pour un IPhone 7+ à 47€/mois ce qui fais un total de 1692€. Une fois la somme terminée de pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
gegedu14

Lettre huissier pour une dette de 12 ans...

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire, je viens de recevoir un courrier non recommandé dun huissier ( Vrai huissier, vérifié sur google) , c'est u...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
dettes34

Leasing voiture

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème concerne ce forum mais j'avoue être un peu perdue. Mon frère a fait l'acquisition, il y a environ deux ans, d...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Louisd_4748

Précisions sur la garantie des dépôts bancaires

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques précisions sur la garantie des dépôts bancaires. Dans le cas où j'ai dans la même banque un compte épargne et u...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Essencyall
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000