Les discussions

ryo696 Banque et Crédit

Crédit bancaire et huissier

Bonjour, En 2015 j'ai demandé un crédit à une banque situé au Luxembourg, un crédit de 2000€. Après quelques mois je n'ai pas pu rembourser étant é...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Ulysse5818
Cathe Surendettement

Renseignemnt

Bonjour, Es ce que sogefinacement a une adresse mail svp?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jodelariege
Domi Compte bancaire

Fermeture lep

Bonjour, ma banque a clôturé mon LEP car j'ai omis de leur fournir mes avis d'imposition. Je sais qu'elle est dans son bon droit mais a-t-elle le droi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Laburu
Guitou54 Surendettement

Prescription dette de jugement

Bonjour, J ai été condamné par le tribunal en nov.2006 à payer un crédit à la consommation souscrit le 19/06/03 (pas de forclusion , tout a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
sleepy00
Yoyo Banque et Crédit

Remboursement de crédit

Bonjour, J'ai fait un credit pour l'achat d'une voiture en 2009 et difficulté à payer et je n'ai plus payer ma voiture à partir de 2010 et il sont r...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
gitane2229
ceciloupecou Banque et Crédit

Prêt vs placement

Bonjour, Malgré mes faibles revenus j'ai les moyens de rembourser mon prêt immobilier (53600€) mais je me demande si je ne devrai pas plutôt garder...

gitane2229
Pris13 Surendettement

Credit oublié

Bonjour, Je sais pas du tout si je suis ds la bonne rubrique. Voilà mon problème depuis 2016 je rembourse mon surendettement sans incident tous les...

Pris13
Moana-eric Banque et Crédit

Banque prêt refusé

Bonjour, je suis en retraite anticipée pour douleurs chronique suite a des operations aux pieds. Ma retraite est de 90 000 frc pacifique, pour des tra...

Moana-eric
caroline Banque et Crédit

Prêt travaux

Bonjour, j'ai souscrit il y a un an un crédit immobilier de 185000 euros avec un crédit sur travaux de 6600 euros. ce mois ci j'ai demandé un décaiss...

gitane2229
horace Crédit consommation

Garant

Résolu

Bonjour, je suis garant d'un pres a l'emprunt j'ai quitter l'amie avec laquelle je vivais l'emprunt la conserne je peux me retirer pour ne plus etre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Horace
Cpbn1962 Banque et Crédit

Frais bancaires suite erreur huissier

Bonjour, mon compte a été saisi pour rembourser un crédit payé mensuellement dont le créancier a été repris par une boîte de recouvrement qui appareme...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
AN.Banker
Pauline Compte bancaire

Clôture de mon lep à la poste .

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la Poste avait clôturé mon Livret d'Epargne populaire sans m'en donner les motifs .Compte à zéro ! Le comble ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pauline
Lylie Chèques

Vol de chèque bancaire

Bonjour, J'ai hébergé une amie, qui ma volé un chèque avec le talon dans mon chéquier pour un montant de 1388 €, Elle s'en est servie pour la cautio...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
gitane2229
Dalia Surendettement

Dossier banque de france

Bonjour, J'ai une perte d'argent depuis plusieur mois. Ma banque que j'appellerai A ma enlevé mon découvert et fermer mon compte. Entre temps j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
veroche Compte bancaire

Prélèvement rnvt securit 12

Résolu

Bonjour, J'ai un virement émis sur mon compte bancaire de 29.76e pour RNVT SECURIT 12, or je n'ai jamais émis de virement. Pouvez-vous me dire à q...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
VANDALISATOR
Nanou Banque et Crédit

Un renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne fait un virement sur mon compte a la poste le samedi dans combien de temps je le reçois.

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jodelariege
valmordue Banque et Crédit

Porter plainte contre la banque postale?

Bonjour, que puis je faire? Le 20 août la banque postale a débité par erreur le compte de ma maman de 2100 euros. Depuis malgré nos appels, notre pl...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jonhjonh22 Surendettement

Saisie loyer commercial

Bonjour, J'ai été saisie de loyer commercial, par huissier, mais cette location à été établie par une SCI à une SARL. J'ai moi même une dette, mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
gitane2229
jfrancois51 Compte bancaire

Problème avec ma banque

Bonjour, je vous explique mon problème je dois payé mon loyer de 250€ et suite à mon dossier de surendettement ma banque refuse de faire le vireme...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfrancois51
Vivie62_4041 Chèques

Cheque carpa

Bonjour j'ai déposer un cheque carpa jeudi on edt szmedi et toujours pas sur mon compte est ce normal ? Ma banque oeut ellecrefuser un cheque carpa? S...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Vivie62_4041
N-haran Banque et Crédit

Compte bloqué 25 ans

Bonjour, J'ai 17 ans actuellement, et ma mère est abusive. Pour faire court, je prépare tant bien que mal mon départ de la maison à 18 ans. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jonhjonh22 Surendettement

Saisie loyer

Bonjour, J'ai eu l'accord de la commission de surendettement, mais l'huissier continue la saisie, malgré cela. Je l'ai informé, sans résultat, quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Jonhjonh22
Toto56 Chèques

Banque postale encore eux

Bonjour, j'ai posé un chèque de 5000e le 5 octobre et la banque postale me dis que je serai crédité que le 22 octobre sois 17 jours d attente ont il l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MaxVIL2
Josi Compte bancaire

Abonnement

Bonjour, Vous m’avez abonné sans mon consentement lors d’un achat que j’ai effectué chez vous Cet abonnement de 24,56€ par mois a commencé en mai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Vincent356
Ninie249280 Banque et Crédit

Erreur montant crédit immobilier

Bonsoir, Je viens de m’apercevoir que le montant du crédit immobilier que j’ai souscrit il y a 10 ans est erroné d’environ 100000€ en ma défaveur (...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Ninie249280
Zouzoulina Banque et Crédit

Ma banque annulé ma facilité de caisse

Bonjour, J ai reçu hier une Lettre recommandée de ma banque la Société Générale pour m informer de la résiliation de ma facilité de caisse de 100 eur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Zouzoulina
Molili_2836 Chèques

Mettre fin fichage bdf - crédit du nord

Bonjour, En janvier dernier j’ai fait un chèque de 1100€ pour mon père, lorsqu’il l’a encaisser j’ai eu un découvert de 600€ est quelque, J’ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Helene Compte bancaire

Virement

Bonjour, Jai recu un virement cette nuit de assistance service gie je ne cest pas cest quoi ? Et vus que je travaille normalement mon salaire cest...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Gayomi
vesper62 Banque et Crédit

Dispense d'acompte pour 2021

Bonjour, J'ai reçu un mail de ma banque qui m'indique que je peux demander avant le 30 novembre à être dispensée du prélèvement forfaitaire faisant o...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
vesper62
Heugzy Banque et Crédit

Montant virement ne correspond pas

Résolu

Bonjour :) Je me permet de vous solliciter car je trouve vos réponse objectives et pertinentes et je voulais savoir svp, dans mon cas, j'attends un v...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Heugzy
Raphael Crédit consommation

Credit sur installation photovoltaique

Bonjour, suite à la souscription en Décembre 2010, d'un crédit pour une installation photovoltaique en ces accords suivants : 22 500 Euros au TAEG...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
AM33
Nicolas Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour, Je viens de faire un nouveau dossier de surendettement car plus les moyens de faire face ça fait un an que j'ai arrêter de payer car je tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
sleepy00
Corentin Compte bancaire

Paypal

Bonjour, Vous avez bloqué mon compte paypal avec 2000€ sur le compte sans aucune explication, il est impossible de vous joindre par téléphone et vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
AN.Banker
nefertari02ka Banque et Crédit

Compte bloqué pour origine suspecte de fonds

Résolu

Bonjour, j'ignore si je peux avoir des réponses ici mais je parle au nom d'un ami qui a eu une expérience plus que malheureuse. Voilà, il a reçu un...

53 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Nestor
Dago82 Banque et Crédit

Contrôle des fonds déposés

Bonjour à tous, Merci à AN banker de sa prompte réponse à ma question concernant le contrôle des fonds déposés par les banques, à savoir : « Pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
MaxVIL2
Lav-one Cartes bancaires

Carte bleu bloquée

Bonjour, Ma carte et donc mes comptes ont été bloqué par ma banque sans prévenir, j ajoute que compte est approvisionné et que je ne suis jamais a dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Lav-one
Biscuit34 Chèques

Encaissement chèque

Bonjour, Jais pose un cheque lundi matin à 9h et nous somme mercredi et jais pas encaisser le chèque combien de temps doive attendre

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Dago44 Banque et Crédit

Controle des fonds déposés

Bonjour, Pour les espèces les banques doivent connaître la provenance des fonds si la somme déposée est supérieure à 1000€. Qu'en est-il pour les d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
AN.Banker
BOU Crédit consommation

Regroupement dettes et credit de conso

Fermé

Bonjour, je cherche un organisme qui peut m aider à regrouper mes dettes et mon credit de conso. j ai essayer boursorama et cofidis mais j ai c est...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Ulysse5818
Loona2009 Banque et Crédit

Rachat de crédit de ma fille

Bonjour, Ma fille veux acheter un logement pour cela je dois mettre son crédit auto à mon nom Pour que son prêt immobilier passe à la banque mais c’...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
hoquei44
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000