Crédit bancaire et huissier
Bonjour, En 2015 j'ai demandé un crédit à une banque situé au Luxembourg, un crédit de 2000€. Après quelques mois je n'ai pas pu rembourser étant é...
Bonjour, En 2015 j'ai demandé un crédit à une banque situé au Luxembourg, un crédit de 2000€. Après quelques mois je n'ai pas pu rembourser étant é...
Bonjour, Es ce que sogefinacement a une adresse mail svp?
Bonjour, ma banque a clôturé mon LEP car j'ai omis de leur fournir mes avis d'imposition. Je sais qu'elle est dans son bon droit mais a-t-elle le droi...
Bonjour, J ai été condamné par le tribunal en nov.2006 à payer un crédit à la consommation souscrit le 19/06/03 (pas de forclusion , tout a été fai...
Bonjour, J'ai fait un credit pour l'achat d'une voiture en 2009 et difficulté à payer et je n'ai plus payer ma voiture à partir de 2010 et il sont r...
Bonjour, Mon compte à été bloquer quand j'ai essayé d'effectuer un transfert. Depuis 2 mois le compte est resté bloquer. La question est de savoir s...
Bonjour, Malgré mes faibles revenus j'ai les moyens de rembourser mon prêt immobilier (53600€) mais je me demande si je ne devrai pas plutôt garder...
Bonjour, Je sais pas du tout si je suis ds la bonne rubrique. Voilà mon problème depuis 2016 je rembourse mon surendettement sans incident tous les...
Bonjour, Je vous explique brièvement la situation. Mon oncle a toujours eu des problèmes financiers alors qu'il a toujours travaillé. Suite à ceux...
Bonjour, je suis en retraite anticipée pour douleurs chronique suite a des operations aux pieds. Ma retraite est de 90 000 frc pacifique, pour des tra...
Bonjour, j'ai souscrit il y a un an un crédit immobilier de 185000 euros avec un crédit sur travaux de 6600 euros. ce mois ci j'ai demandé un décaiss...
Bonjour En 2018 on a fait souscrire à ma mère âge de 75 ans des parts sociales pour 30ke et le même jour on lui a résilié un contrat d assurance vi...
Bonjour, je suis garant d'un pres a l'emprunt j'ai quitter l'amie avec laquelle je vivais l'emprunt la conserne je peux me retirer pour ne plus etre ...
Bonjour, mon compte a été saisi pour rembourser un crédit payé mensuellement dont le créancier a été repris par une boîte de recouvrement qui appareme...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la Poste avait clôturé mon Livret d'Epargne populaire sans m'en donner les motifs .Compte à zéro ! Le comble ...
Bonjour, J'ai hébergé une amie, qui ma volé un chèque avec le talon dans mon chéquier pour un montant de 1388 €, Elle s'en est servie pour la cautio...
Bonjour, J'ai une perte d'argent depuis plusieur mois. Ma banque que j'appellerai A ma enlevé mon découvert et fermer mon compte. Entre temps j'ai o...
Bonjour, J'ai un virement émis sur mon compte bancaire de 29.76e pour RNVT SECURIT 12, or je n'ai jamais émis de virement. Pouvez-vous me dire à q...
Bonjour, Je voudrais savoir si une personne fait un virement sur mon compte a la poste le samedi dans combien de temps je le reçois.
Bonjour, que puis je faire? Le 20 août la banque postale a débité par erreur le compte de ma maman de 2100 euros. Depuis malgré nos appels, notre pl...
Bonjour, J'ai été saisie de loyer commercial, par huissier, mais cette location à été établie par une SCI à une SARL. J'ai moi même une dette, mais...
Bonjour, je vous explique mon problème je dois payé mon loyer de 250€ et suite à mon dossier de surendettement ma banque refuse de faire le vireme...
Bonjour En date du 13 Août nous avons demandé un rachat partiel de notre contrat d'assurance vie à la caisse d'epargne (En ligne) .Depuis le 23 sept...
Bonjour j'ai déposer un cheque carpa jeudi on edt szmedi et toujours pas sur mon compte est ce normal ? Ma banque oeut ellecrefuser un cheque carpa? S...
Bonjour, J'ai 17 ans actuellement, et ma mère est abusive. Pour faire court, je prépare tant bien que mal mon départ de la maison à 18 ans. Seulemen...
Bonjour, J'ai eu l'accord de la commission de surendettement, mais l'huissier continue la saisie, malgré cela. Je l'ai informé, sans résultat, quoi ...
Bonjour, j'ai posé un chèque de 5000e le 5 octobre et la banque postale me dis que je serai crédité que le 22 octobre sois 17 jours d attente ont il l...
Bonjour, Vous m’avez abonné sans mon consentement lors d’un achat que j’ai effectué chez vous Cet abonnement de 24,56€ par mois a commencé en mai d...
Bonsoir, Je viens de m’apercevoir que le montant du crédit immobilier que j’ai souscrit il y a 10 ans est erroné d’environ 100000€ en ma défaveur (...
Bonjour, J ai reçu hier une Lettre recommandée de ma banque la Société Générale pour m informer de la résiliation de ma facilité de caisse de 100 eur...
Bonjour à tous, Je suis dans une situation très compliquée, j'ai découvert que mon père avait énormément de dettes. Loyer non payé depuis un an il ...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande, Je vous écris ce mes...
Bonjour, En janvier dernier j’ai fait un chèque de 1100€ pour mon père, lorsqu’il l’a encaisser j’ai eu un découvert de 600€ est quelque, J’ai donc ...
Bonjour, Jai recu un virement cette nuit de assistance service gie je ne cest pas cest quoi ? Et vus que je travaille normalement mon salaire cest...
Bonjour, Comme le titre l'a dit, je dois envoyer un chèque à mon établissement. Pourtant, je ne suis pas familier avec la rédaction d'un chèque et...
Bonjour, J'ai reçu un mail de ma banque qui m'indique que je peux demander avant le 30 novembre à être dispensée du prélèvement forfaitaire faisant o...
Bonjour :) Je me permet de vous solliciter car je trouve vos réponse objectives et pertinentes et je voulais savoir svp, dans mon cas, j'attends un v...
Bonjour, Savoir si j suis interdit bancaire
Bonjour, suite à la souscription en Décembre 2010, d'un crédit pour une installation photovoltaique en ces accords suivants : 22 500 Euros au TAEG...
Bonjour, Je viens de faire un nouveau dossier de surendettement car plus les moyens de faire face ça fait un an que j'ai arrêter de payer car je tou...
Bonjour, Vous avez bloqué mon compte paypal avec 2000€ sur le compte sans aucune explication, il est impossible de vous joindre par téléphone et vous ...
Bonjour, j'ignore si je peux avoir des réponses ici mais je parle au nom d'un ami qui a eu une expérience plus que malheureuse. Voilà, il a reçu un...
Bonjour à tous, Merci à AN banker de sa prompte réponse à ma question concernant le contrôle des fonds déposés par les banques, à savoir : « Pou...
Bonjour, Ma carte et donc mes comptes ont été bloqué par ma banque sans prévenir, j ajoute que compte est approvisionné et que je ne suis jamais a dé...
Bonjour, Jais pose un cheque lundi matin à 9h et nous somme mercredi et jais pas encaisser le chèque combien de temps doive attendre
Bonjour, des prélevement genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner comment faire pour arretter les paiement...
Bonjour, lors du confinement j'ai été victime d'une arnaque sur mon compte bancaire cette personne possédait mon identifiant et mes coordonnées banc...
Bonjour, Pour les espèces les banques doivent connaître la provenance des fonds si la somme déposée est supérieure à 1000€. Qu'en est-il pour les d...
Bonjour, je cherche un organisme qui peut m aider à regrouper mes dettes et mon credit de conso. j ai essayer boursorama et cofidis mais j ai c est...
Bonjour, Ma fille veux acheter un logement pour cela je dois mettre son crédit auto à mon nom Pour que son prêt immobilier passe à la banque mais c’...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.