Passage d'huissier
cedric6734
Messages postés
21
Statut
Membre
-
cedric6734 Messages postés 21 Statut Membre -
cedric6734 Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai une question ,
je viens d'avoir une mise en demeure , et en appelant le service ,on m'a dit que le dossier était transmis a un Huissier .Celui ci doit il m'aviser par courrier? ou je peux m'attendre à ce qu'il sonne a ma porte ?
j'ai une question ,
je viens d'avoir une mise en demeure , et en appelant le service ,on m'a dit que le dossier était transmis a un Huissier .Celui ci doit il m'aviser par courrier? ou je peux m'attendre à ce qu'il sonne a ma porte ?
A voir également:
- Passage d'huissier territorialement compétent
- Exemple avis de passage huissier - Forum Justice
- Noriance passage huissier - Forum Consommation
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
7 réponses
Ce n'est pas l'huissier le créancier c'est le mandataire, c'est lui qui maintenant traite votre dossier et c'est à lui que vous devrez payer.
Bonjour,
Y a t'il une décision de justice ?
Si non, personne ne viendra sonner à votre porte et si c'était le cas vous pourriez refuser d'ouvrir.
Quelle dette, montant et date du dernier versement ?
Y a t'il une décision de justice ?
Si non, personne ne viendra sonner à votre porte et si c'était le cas vous pourriez refuser d'ouvrir.
Quelle dette, montant et date du dernier versement ?
bonjour ,
non pas de décision de justice .
J'ai reçu un courrier aujourd'hui du bureau de recouvrement de ma banque pour impayés d'un crédit auto .
Ce n'est qu'une mise en demeure , j'ai appelé le service qui me disait que mon dossier était passé chez un huissier, ce sont les seules informations que j'ai à ce jour .
La dette est donc pour un crédit auto , dernière échéance payée le 6 juillet 2018 ( échéance de 241 euros).
Ce crédit devait se finir en aout 2018, on me demande donc de le solder , montant total de l'opération 3284 euros.
non pas de décision de justice .
J'ai reçu un courrier aujourd'hui du bureau de recouvrement de ma banque pour impayés d'un crédit auto .
Ce n'est qu'une mise en demeure , j'ai appelé le service qui me disait que mon dossier était passé chez un huissier, ce sont les seules informations que j'ai à ce jour .
La dette est donc pour un crédit auto , dernière échéance payée le 6 juillet 2018 ( échéance de 241 euros).
Ce crédit devait se finir en aout 2018, on me demande donc de le solder , montant total de l'opération 3284 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez mais il faudra bien trouver une solution, si le véhicule est gagé vous risquez la saisie.
c'est le bureau de recouvrement qui est le mandataire ?
c'est lui qui maintenant traite votre dossier et c'est à lui que vous devrez payer.
.