Retrait par carte bancaire

benluvi Messages postés 3 Statut Membre -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si je peux faire diminuer le montant des retraits avec sa carte visa car elle n'a plus trop la notion de la valeur de l'argent. merci de votre compréhension.

3 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
oui c'est possible, mais quelle autorité avez vous ?
2
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

Pour pouvoir vous répondre :
La carte visa de qui?

julie
0
benluvi Messages postés 3 Statut Membre

c'est la carte de ma mère qui n'a plus toutes ses facultés mentales. merci
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403 > benluvi Messages postés 3 Statut Membre

Avez-vous procuration sur son compte?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Votre mère est sous tutelle ou curatelle ?
0
benluvi Messages postés 3 Statut Membre

non, c'est juste pour qu'elle est une certaine sécurité . elle n'a pas besoin d'avoir beaucoup de liquide car tout est automatiquement prélevés. donc ses besoins sont minimes. merci
0
gitane2229

Bonjour.

Vous pouvez, accompagné de votre Mère, aller chez son banquier.
Il est tout à fait possible d'avoir une carte bancaire avec retraits limités.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Effectivement, il faut que ça sois votre mère qui fasse les démarches (et donc qu'elle sois d'accord). Potentiellement accompagné par vous.
0