Surendettement et vente d'appartement
VERO83948394
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
13 déc. 2018 à 11:20
VERO83948394 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 16 déc. 2018 à 15:39
VERO83948394 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 16 déc. 2018 à 15:39
A voir également:
- Surendettement et vente d'appartement
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Achat dans l'ancien cher pierre et vacances - Forum acheter un appartement
4 réponses
Bonjour.
Commencer par vérifier et voir si un ou plusieurs créanciers n'auraient pas pris une hypothèque sur votre appartement.
ou si vous n'avez pas donné autorisation de prise future d'hypothèque.
Cdt
Commencer par vérifier et voir si un ou plusieurs créanciers n'auraient pas pris une hypothèque sur votre appartement.
ou si vous n'avez pas donné autorisation de prise future d'hypothèque.
Cdt
Le crédit foncier a une hypothèque sur l'appartement. Est ce que cela nous empêche de vendre.
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
VERO83948394
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
13 déc. 2018 à 18:46
13 déc. 2018 à 18:46
Je voulais rajouter. Peut on vendre avec l'accord du créancier.
Merci
Merci
Bonjour.
Concernant le crédit foncier, vous ne pouvez vendre sans leur "accord" en ce sens que lui seul est habilité à faire une levée d'hypothèque ; De plus, vous devrez rembourser par anticipation votre emprunt, avec les éventuelles indemnités prévues dans votre contrat d'emprunt.
Vérifiez bien également, dans votre dossier de surendettement, qu'il n'y a aucune restriction en ce qui concerne votre bien immobilier.
Cdt
Concernant le crédit foncier, vous ne pouvez vendre sans leur "accord" en ce sens que lui seul est habilité à faire une levée d'hypothèque ; De plus, vous devrez rembourser par anticipation votre emprunt, avec les éventuelles indemnités prévues dans votre contrat d'emprunt.
Vérifiez bien également, dans votre dossier de surendettement, qu'il n'y a aucune restriction en ce qui concerne votre bien immobilier.
Cdt
VERO83948394
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
16 déc. 2018 à 15:39
16 déc. 2018 à 15:39
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Évidemment, ce serait avec l'accord du Crédit Foncier mais je me demandais si c'était possible.
Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse.
Évidemment, ce serait avec l'accord du Crédit Foncier mais je me demandais si c'était possible.
Cordialement