Les discussions
10 000 e sur mon compte courant que faire
RésoluBonjour, Voilà ma question, je dispose actuellement 10 000 euros sur mon compte courant mais je ne veux pas les placer sur un compte bloqué, car ...
Domiciliation de compte
RésoluBonjour, je suis profession libérale, lors de mon crédit immobilier la banque a ouvert automatiquement un compte professionnel pour y domicilier mon s...
Credit
Bonjour, j'ai fais un prêt pour finir les travaux de ma maison avec ma compagne. Cela fait deux mois que nous l avons fait et malheureusement nous ven...
Débloquer mon prêt avant apport personnel
Bonjour, Victime d'une escroquerie, je suis en procedure pour récupérer mon argent. Je vais me retrouver en difficulté pour payer mon second appel...
Dossier banque de france
Bonjour, J’ai fait un dossier en Banque de France J’ai eu un effacement total de les dettes en décembre 2016 mais je suis fiché pendant 5 ans donc...
Crédit de 2009
Bonjour, j'ai reçu de ma banque un avis de procédure civile d'exécution demandé par un huissier pour un crédit que j'ai pas pu payé qui date de 2009 ...
Virement effectué les nuits du 1er au 2 novembre 2018 ? banque postale
Bonjour. Bien-sûr mon salaire n'est pas arrivé en tant et en heure à la banque postale.... Toujours payé le 1er sauf certains samedis mais pas tous...
Credit particulier a particulier
Bonjour, jai recus un cheque de 1442€ dune personne pour payer les frais dassurance le soucis ses que la personne que jai eut au tel a fait un envoi...
Contact site de credirect eos
Résolubonjour, je suis en contact avec cet organisme depuis un certain temps et j'aimerai pouvoir les joindre ce qui est impossible car aucune coordonnées ...
Puis-je faire un chèque à ma compagne pour payer la moitié de l'apport pour un c
Bonjour, Avec ma compagne nous allons acheter une maison. Ma situation actuelle fait que je ne peux pas prétendre à un prêt immobilier, de ce fait...
Ouverture de compte
Bonjour, j'ai un compte qui est bloqué par le tribunal suite à un accident de la route jusqu à me majoriter j'aimerais savoir comment débloquer le com...
Chèque volé
Bonjour, Je suis étudiant victime d’escroquerie. Un homme m'a contacté par sur Instagram, m'expliquant qu’il proposait des compléments de revenue au...
Jais tout perdu ....
Bonjour, Jais subis une escroquerie jais mis une annonce sur le bon coin pour un PC de 1600eu une femme ma contacter elle parler bien avais l'aire s...
Eurofinance fiable ?
Résolu/FerméBonjour, eurofinance es quelqu'un a déjà eu a faire a eux pour des prêt de crédit ??? Merci.
Droit au compte et deuxième compte bancaire
Bonjour, Je suis ficp J ai ouvert mon nouveau compte bancaire par le biais de la bdf( je pensais que c était obligatoire de passer par eux) Je re...
Retrait distributeur sans billets
Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème, le 16 octobre 2018 à 14h57 je vais à l'agence Caisse d'Epargne, avant le retrait la machine m'i...
Carte de crédit pour mineur (en belgique)
Bonjour, je souhaitait savoir si c'est possible de faire une carte en ligne ou en banque pour avoir une carte spécialement pour mineur, pour : payer s...
Commission d intervention.
Bonjour, J ai eu des frais de commission d intervention de 8€. En voici la cause. Chaque mois un virement automatique entre 2 de mes comptes de ...
Demandes de chéquiers sans reponses
Bonjour, Cela fait plus d’un an que je commande des chéquiers sur l’application banque postale pros et je ne reçois jamais de carnets de chèques ???...
Crédit auto
Bonjour, j'ai contracté un crédit auto auprès de cetelem. Suite à un échéancier impayé auprès de mon Etablissement de crédit. Mon dossier est au co...
Monnaie (côte d'ivoire)
Bonjour, Les pièces de 50, 20, et 5 euros sont toujours utilisables ? Merci
Cb refusée
FerméBonjour, Je ne peux plus me servir de ma carte bancaire elle est refusé de partout mon compte étant approvisionné
Restitution dépôt de garantie
Bonjour, Il y a 7 ans j'ai fait un prêt auprès de ma banque BNP pour être artisan taxi parisien. J'ai due versée une garantie a la siagi de 4000€...
Mon conseiller financier m’a bloqué mon compte
Bonjour Je vis en Argentine et dépend de la fiscalité argentine. Au court de mon dernier voyage en France j’ai déposé 4000€ sur mon compte de façon ...
Remboursement de crédit prescription ?
Bonjour, prescription ? Suite à de nombreuses difficultés nous n’avons pas pu rembourser un crédit d’un montant de 100 000€ A la banque , ceci date ...
Changement de carte bleue
RésoluBonjour , Suite a dépassement d’autorIsation de decouvert mon banquier m’a retiré ma cb gold pour me passer a une beaucoup plus petite . Puis je c...
Cetelem
Bonjour,je vien de recevoir un appel de cetelem pour un crédit non rembourser pour cause perte d'emploi en 2005 je me suis retrouver a la rue depuis 2...
Échéancier de huissier non signe
Bonjour à tous, Je souhaiterais vous exposer mon problème afin de trouver des réponses a mes interrogations. J ai prêté de l argent a mon ex conjoin...
Ouverture compte
Bonjours je viens vert vous pour un amis elles possède un compte bancaire depuis 4 ans au crédit agricole Malheureusement elle les a moins 536 € p...
Dossier du surendettement
Bonjour, Je vous explique la situation. Mes parents sont fichés à la banque de France depuis plusieurs années, et sont aujourd'hui divorcé. Depuis 2...
Renseignements
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un chèque d un de mes anciens employeurs qui date de 2015 est-ce que je peux l encaisser ?
Cheque sans la mention "euros" manuscrite
Bonjour, Si un cheque ne comporte pas la mention "euros", le cheque est-il encaissable ? Exemple : la personne a ecrit "trente neuf" au lieu de...
Credit social : arnaque ou pas
Bonjour, Je suis de La Réunion Et j'ai fait une simulation sur un de vos sites sponsorisé (creditsocial.fr.gd)par votre site (droit et finance. Il m...
Crédit divorce
Bonjour, Voilà je suis en instance de divorce Mon mari a acheté un bien avant le divorce en faisant un crédit en 2004 Puis nous nous sommes mar...
Interdit bancaire sur un compte joint
Bonjour, je suis en instance de séparation avec ma femme et nous avions un compte joint sur lequel était prélevé un crédit immobilier. Le compte joi...
Avoir un crédit pour une voiture d occasion
Bonjour, j aimerais savoir si je peux avoir un petit crédit pour achat d une voiture je touche l AAH et je fiché pour les crédits sachant que je rembo...
Ouvrir un compte bancaire à la banque postale
Bonjour, Je suis interdit bancaire et fichée ficp. J'ai déposé 1 dossier de surendettement et j'attends la réponse du recours qui tarde. J'ai voulu...
Remboursement des dettes de ma mère
Bonjour, je suis l'ainé de 4 enfants. Je viens d'apprendre par un de mes frères que ma mère (avec qui j'ai coupé les ponts depuis pas mal d'années s...
Renseignements ou prescription d'une dette ancienn
bonjour, je reçu un courrier d'une étude d'huissier sur une dette de 2006 qui aurait été signifié en date du 27/09/2006 et je n'ai plus aucun docume...
Chèque volé
Bonjour, Suite à mon déménagement a l'étranger, j'ai mis une annonce pour revendre tous mes affaires.. (meubles, voiture etc..).. Il y a un Mr qui ...
Erreur de la banque en ma faveur
Bonjour, La banque m'a viré sur mon compte courant la somme de 2000 €. Ne réalisant pas qu'il s'agissait d'une erreur, j'ai utilisé cette somme. ...
Carte de crédit et autorisation de découvert
Bonjour, Ma banque ma bloqué ma carte bancaire ainsi que mon autorisation de découvert mon compte est repassé en positif une semaine.j ai vu ma cons...
Refus de renégociation
Bonjour, Je suis au Crédit Immobilier de France et il me refuse à chaque fois pour des raisons qui changent, la renégociation de mon crédit... Un ...
Remise de chéque
Bonjour, lorsque il s'agit d'une personne morale qui a un gérant et un cogérant, et lors des remise des chèques qui sont émis par des tiers personne q...
Caution bancaire
Bonjour, j'aimerai savoir si pro BTP fait des caution bancaire afin d'éviter l'hypothèque.Merci d'avance
Remboursement anticipé prêt peronnel
Bonjour, J'ai contracté un prêt personnel de 20 000 € sur 84 mois . Je viens de rembourser la premiere mensualité ..et j'ai une rentrée d'argent i...
Chèque impayé qui apparaît après la remise de chèq
RésoluBonjour, Une amie de ma ville , à qui j'ai fait confiance m'a demandé de lui rendre un service en recevant de l'argent sur mon compte qui provient...
Date de validité d’un chèque dépassé
Bonjour, J’ai émis en août 2017 , 7 chèques de 100€ En remboursement d’un prêt de 700€ via l’association de mon travail 5 des 7 chèques ont bien ét...
Terminal de paiement
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si nous pouvons demander a notre davoir un terminal de paiement pour demander une caution a nos clients ? Merci de ...