Les discussions

Giltaze Banque et Crédit

Invalidité

Bonjour, Est ce que la pension d invalidité et la prévoyance sante est saisissable entièrement par un huissier de justice. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
sleepy00
Soe 64 PEL

Pel : retirer de l'argent après 4 ans ?

Bonjour, J'aimerais acheter une voiture au mois de Mai. Pour cela, j'aimerais retirer une partie de mes fonds ( 15'000 Euros ) sur mon PEL qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PierreBPSCCM
Fred Banque et Crédit

Saisi sans créanciers

Bonjour, En date du 23 avril, j'ai dû être admis aux urgences. Depuis , je reçois des lettres ( 3 au total) par un huissier qui me réclame 278 € ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Frederic78440
bernoiss Cartes bancaires

Arnaque par pishing

Bonjour, Samedi 1/12 mon mari a reçu par SMS ,avec le logo de notre banque,une demande de confirmation de plusieurs achats par internet, si tel n éta...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Daniel Compte bancaire

Résiliation

Bonjour, je viens d'être prélévé de 5 € suite à un sondage effectué par Carrefour et je devais prétendument recevoir un Iphone X. Je reconnais avoi...

Komar
nico75013 Crédit consommation

Fraude crédit consommation

Bonjour, Ma conjointe (nous ne sommes ni marié, ni pacsé) a fait un Crédit chez Cetelem de 20.000 Euros qui a été accepté. Je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
stardust5 Surendettement

Surendettement et frais bancaires

Résolu

Bonjour, suite a une emission de la radio,j'ai entendu que losqu'on etait en dossier de surendettement les banques n'ont pas le droit de demander des...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Caro02
Alex Crédit consommation

Dénonce saisie attribution

Bonjour, Voilà mon problème, je me suis porté caution pour un crédit d une micro entreprise, à l époque j étais ami avec la personne qui a contracté...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
sleepy00
Titoune0610 Compte bancaire

Frais d'incident

Bonjour je viens de faire le calcul des frais d'incident bancaire dans l'année 2018 sa correspond a 1299euro s'est énorme sachant que je suis a découv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Banque et Crédit

Compte courant entreprise individuelle

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai ouvert mon Compte Courant pour mon entreprise individuelle dans la même banque que mes comptes personnels pour des raison...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
DominiqueDOMISSE
cat Chèques

Chèque cesu

Bonjour, je souhaiterai prendre les chèques cesu pour une aide à domicile de ma mère, je dois aller à sa banque et je dois l'inscrire à urssaf mais e...

bretecher
Christophe3300 Banque et Crédit

Défichage le dimanche 16 décembre

Bonjour, Mon défichage FICP était prévu au 16/12/18, un dimanche, pourriez vous me dire si étant donné que cela tombe un dimanche, celui-ci est dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Christophe3300
Nej Banque et Crédit

Amende impayée

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'un huissier me demandant de régler une amende majorée à 86€ faute de ne pas avoir changé mon adresse sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
hoquei44
Anonyme23454 Banque et Crédit

Mandat westernunion

Bonjour, j’ai fait un mandat WesternUnion pour régler une transaction mais la personne ne répond plus. Qu’est que je peux faire sachant que j’ai son n...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Energizor
BETTYBOOP2 Banque et Crédit

Taux de change différent banque

Bonjour, Je viens de faire changer des euros en livres sterling à ma banque. Ma banque me prévient qu'elle me prend une commission de 6.30 euros, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BETTYBOOP2
Jeanickgigan Banque et Crédit

Frais d'infos compte

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi correspond c'est frais bancaire svp cordialement

Utilisateur anonyme
Charlene Chèques

Taxe

Bonjour, peut ton payer la taxe d’habitation avec le chéquier à une autre personne ? Si oui comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Charlene
Mellowdingo Cartes bancaires

Ex-conjoint et crédits au nom des enfants

Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques années avec des enfants en garde alternée et mon ex-conjointe a des problèmes financiers récurrents (plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mellowingo
Roselie Banque et Crédit

Inquiétude

Bonjour, Pourquoi le western union ne passe plus en France et tous revient a l'ordre quand.

JiGéGé
Nathalie Banque et Crédit

Dette forclose.

Bonjour, J'ai une dette qui est forclose depuis juillet 2018 mais je ne le savais pas. Le 05 novembre 2018 j'ai réglé 20 euros à contentia cabinet d...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Vero Banque et Crédit

Demande renseignements

Bonjour, dossier de surendettement refusé par le juge en 2015 est ce que les créanciers peuvent encore me poursuivre en 2018 alors que je ne leur ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Vero
ChristineServais Chèques

Report de cheque

Bonjour, Bjr pourriez vous me dire si Intermarché Laon fait les chèques différé se mois si merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
hoquei44
benluvi Cartes bancaires

Retrait par carte bancaire

Bonjour, je voudrai savoir si je peux faire diminuer le montant des retraits avec sa carte visa car elle n'a plus trop la notion de la valeur de l'...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
bretecher
VERO83948394 Banque et Crédit

Surendettement et vente d'appartement

Bonjour à tous, Nous sommes en plan de surendettement depuis 2 ans à la Banque de France suite à la fermeture de l'activité professionnelle de mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
VERO83948394
Geny11 Banque et Crédit

Compte vider

Bonjour, J.avais un compte joint avec mon mari Celui-ci a vider tous le compte avec l.agence banque populaire du Sud Les chéquiers était mons...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
maylin27
Kholentha Crédit consommation

Refus sofinco

Résolu

Bonjour, Jai monter un dossier avec sofinco pour un achat voiture au debut toute est bon apr es il me dise finalement non je suis pas fichier je tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Energizor
gaetano54 Cartes bancaires

Plus de carte visa (thaïlande)

Bonjour* je suis en thailande a Pattaya le distributeur de la banque ATM ne ma pas rendu ma carte via une amie a telephoné plusieurs jours a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Judge_DT
Faty78 Chèques

Deposer un chèque au nom de mon mari

Bonjour, Je viens de recevoir un chèque correspondant au remboursement de ma caution pour un logement hlm au nom de mon mari hors je n’ai pas de com...

Faty78
NATHALIEESCUDE Banque et Crédit

Chèque en attente d encaissement

Bonjour, sous prétexte que je n ai pas d épargne et que mon compte est souvent dans le découvert autorisé ma banque bloque mon chèque de salaire 15 jo...

Utilisateur anonyme
cricri Compte bancaire

Dossier surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que c'est un mouvement d'instance car j'ai fait un dossier de surendettement il a été accepté et gelé pendant ...

Energizor
Brayane Banque et Crédit

France

Bonjour, Qu’avez vous fait depuis je suis dans la même situation que vous

Energizor
Jn Livret A

Enfant né aux usa

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte à mon enfant de 12 ans, né aux USA. Suite à cela, j'ai reçu un courrier de la banque me demandant le numé...

Utilisateur anonyme
kiki Surendettement

Endetement

j est une dette de plus de 15 en retard de 4000e est je ne peux pas la réglets

Noz
nanou Banque et Crédit

Liste de banque pour redressement

Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes une petite entreprise nous sommes en redressement judiciaire la banque nous a donc cloturé les comptes et refuse de nous ouvr...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mordi
Sonia5960 Crédit consommation

Faux huissier ?!?

Résolu

Bonjour, J'ai un credit effectué à la caisse d'épargne, j'ai eu un moratoire de 2 ans et j'ai repris les paiements auprès de Neuilly contentieux qui...

76 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Sonia5960
anonyme69006 Surendettement

Pret étudiant et pas de conseiller bancaire

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très difficile avec ma banque BNP Paribas, ayant contracté un prêt étudiant en 2013 d’un montant d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
anonyme69006
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000