Invalidité
Bonjour, Est ce que la pension d invalidité et la prévoyance sante est saisissable entièrement par un huissier de justice. Merci
Bonjour, Est ce que la pension d invalidité et la prévoyance sante est saisissable entièrement par un huissier de justice. Merci
Bonjour, J'aimerais acheter une voiture au mois de Mai. Pour cela, j'aimerais retirer une partie de mes fonds ( 15'000 Euros ) sur mon PEL qui a ...
Bonjour, En date du 23 avril, j'ai dû être admis aux urgences. Depuis , je reçois des lettres ( 3 au total) par un huissier qui me réclame 278 € ...
Bonjour, j'ai besoin d'argents car il veulent m'espulcee de mon logement
Bonjour, Samedi 1/12 mon mari a reçu par SMS ,avec le logo de notre banque,une demande de confirmation de plusieurs achats par internet, si tel n éta...
Bonjour, j'ai un serieux probleme avec ma banque alors que je suis a l'etranger. Il se trouve que je me retrouve sans carte mais tout ne devrait pa...
Bonjour, je viens d'être prélévé de 5 € suite à un sondage effectué par Carrefour et je devais prétendument recevoir un Iphone X. Je reconnais avoi...
Bonjour, Ma conjointe (nous ne sommes ni marié, ni pacsé) a fait un Crédit chez Cetelem de 20.000 Euros qui a été accepté. Je ne sais pas comment...
Bonjour, suite a une emission de la radio,j'ai entendu que losqu'on etait en dossier de surendettement les banques n'ont pas le droit de demander des...
Bonjour, Voilà mon problème, je me suis porté caution pour un crédit d une micro entreprise, à l époque j étais ami avec la personne qui a contracté...
Bonjour je viens de faire le calcul des frais d'incident bancaire dans l'année 2018 sa correspond a 1299euro s'est énorme sachant que je suis a découv...
Bonjour / Bonsoir, J'ai ouvert mon Compte Courant pour mon entreprise individuelle dans la même banque que mes comptes personnels pour des raison...
Bonjour, je souhaiterai prendre les chèques cesu pour une aide à domicile de ma mère, je dois aller à sa banque et je dois l'inscrire à urssaf mais e...
Bonjour, Mon défichage FICP était prévu au 16/12/18, un dimanche, pourriez vous me dire si étant donné que cela tombe un dimanche, celui-ci est dé...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'un huissier me demandant de régler une amende majorée à 86€ faute de ne pas avoir changé mon adresse sur ...
Bonjour, j’ai fait un mandat WesternUnion pour régler une transaction mais la personne ne répond plus. Qu’est que je peux faire sachant que j’ai son n...
Bonjour, Je viens de faire changer des euros en livres sterling à ma banque. Ma banque me prévient qu'elle me prend une commission de 6.30 euros, ce ...
Bonjour, Je veux annulé ma demande de sociétaire
Bonjour, j'aimerais savoir a quoi correspond c'est frais bancaire svp cordialement
Bonjour, peut ton payer la taxe d’habitation avec le chéquier à une autre personne ? Si oui comment ? Merci
Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques années avec des enfants en garde alternée et mon ex-conjointe a des problèmes financiers récurrents (plus...
Bonjour, Bonjour . J ai un problème avec mon ex compagne avec qui je suis séparer depuis 2 ans . Nous avons contracter des crédits ensemble mais de...
Bonjour, Pourquoi le western union ne passe plus en France et tous revient a l'ordre quand.
Bonjour, mon mari a vendu sa maison qu'il possédait en indivision avec son ex compagne. Jusque là aucun soucis. Mais lors du partage le notaire demand...
Bonjour je viens de recevoir un courrier simple d’un organisme de recouvrement me réclamant le. Remboursement d’une somme de 480€ de principale et de ...
Bonjour, Voilà, j'ai effectuer un prêt de 4600 euros en 2002, je n'ai pas honoré ce prêt, un jugement à eu lieu en 2005, donc je n'ai pas la copi...
Bonjour, J'ai une dette qui est forclose depuis juillet 2018 mais je ne le savais pas. Le 05 novembre 2018 j'ai réglé 20 euros à contentia cabinet d...
Bonjour, dossier de surendettement refusé par le juge en 2015 est ce que les créanciers peuvent encore me poursuivre en 2018 alors que je ne leur ai ...
Bonjour, Bjr pourriez vous me dire si Intermarché Laon fait les chèques différé se mois si merci
Bonjour, je voudrai savoir si je peux faire diminuer le montant des retraits avec sa carte visa car elle n'a plus trop la notion de la valeur de l'...
Bonjour à tous, Nous sommes en plan de surendettement depuis 2 ans à la Banque de France suite à la fermeture de l'activité professionnelle de mon...
Bonjour, J'ai reçu plusieurs courriers d huissiers, qui concerne un ancien crédit à la consommation qui concerne mon ex compagnon . À présent ...
Bonjour, Je vous expose ma situation . Tout d'abord j'aimerai savoir si quelqu'un connait la société de recouvrement Intrum Justitia ? J'ai...
Bonjour, J.avais un compte joint avec mon mari Celui-ci a vider tous le compte avec l.agence banque populaire du Sud Les chéquiers était mons...
Bonjour, Je me trouve face à un gros problème. Lors de mon départ de mon ancien appartement (j'y suis restée moins de 1 mois pour raisons personn...
Bonjour, Jai monter un dossier avec sofinco pour un achat voiture au debut toute est bon apr es il me dise finalement non je suis pas fichier je tr...
Bonjour* je suis en thailande a Pattaya le distributeur de la banque ATM ne ma pas rendu ma carte via une amie a telephoné plusieurs jours a ...
Bonjour, Je viens de recevoir un chèque correspondant au remboursement de ma caution pour un logement hlm au nom de mon mari hors je n’ai pas de com...
Bonjour, Aujourd’hui Samedi 15 Décembre, on m’a débité 14,99 euros de mon compte bancaire alors que j’ai fait aucune opération avec ma carte bancai...
Bonjour, sous prétexte que je n ai pas d épargne et que mon compte est souvent dans le découvert autorisé ma banque bloque mon chèque de salaire 15 jo...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que c'est un mouvement d'instance car j'ai fait un dossier de surendettement il a été accepté et gelé pendant ...
Bonjour, Qu’avez vous fait depuis je suis dans la même situation que vous
Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte à mon enfant de 12 ans, né aux USA. Suite à cela, j'ai reçu un courrier de la banque me demandant le numé...
j est une dette de plus de 15 en retard de 4000e est je ne peux pas la réglets
Bonjour, Commercante,je m'apercois d'une erreur de 100 euros dans une remise de chèques.La banque me confirme l'encaissement d'un chèque libellé en ...
Bonjour, nous sommes une petite entreprise nous sommes en redressement judiciaire la banque nous a donc cloturé les comptes et refuse de nous ouvr...
Bonjour, J'ai une carte bleu visa à débit différé j'ai pu régler chez les commerçants j'ai voulu retirer 20euro au distributeur de ma banque caisse...
Bonjour, J'ai un credit effectué à la caisse d'épargne, j'ai eu un moratoire de 2 ans et j'ai repris les paiements auprès de Neuilly contentieux qui...
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très difficile avec ma banque BNP Paribas, ayant contracté un prêt étudiant en 2013 d’un montant d...
Bonjour, Je sais que cela fait très suspect mais je vais vous raconter, vous allez me comprendre. Je suis inscris sur un site de réexpédition usa-fr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.