Les discussions

Saisie perp

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un compte PERP actif, peut-être saisi partiellement par voie d'huissier? En effet, un ami doit de l'argent , les...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zaza

Com interventions "groupées" banque populaire

Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir si ce que pratique ma banque est bien légal, il y à 2 mois nous avons eu un découvert sur un compte annex...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
chris

Recouvrement de dette

Bonjour, Un jugement a été rendu en notre faveur fin septembre 2018 concernant une dette et la partie adverse n'a pas souhaité faire appel, un huiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais pour certificat caf demandée !!

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un certificat de prêt de la C.A.F suite à une demande d'allocations logement à ma banque (bnp). Pour juste remplir ce bout de pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
simo

Huissier

j ai ete condanne a payer l hor d une audience en 2010 l huissier est ven a la maison j ai trouver un accord avec lui ou je donne 100 e par mois j ai ...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mandat de versement sur compte

Bonjour, J'espère d'abord ne pas mettre trompé de catégorie pour poser ma question J'aurais besoin d'effectuer un virement sur le compte de quel...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Doclolo

Probleme avec mon agence banquaire

bonjour j ai l honeur de solicite vos conseille car mon agence banquiaire ma notifier par accuser de reception quelle ne voulais plus que je sois clie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Any--Ly

Changement de banque et antécédents

Bonjour, Gaby 30 ans j aimerais savoir si en changeant de banque mes antécédents me suivront dans la nouvelle.merci de votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
gael74

Rétractation hors delai

Bonjour, J'ais signé un contrat pour la pose de panneaux photovoltaïques le 10/10/18 qui devait est financé par cetelem hors je n'est pas ressu d'of...

Utilisateur anonyme

Reconnaisance de dette

Bonjour, J ai prêté 5000 euros à un ami qui devait me les rendre il y a 6 mois et ne l a toujours pas fait, soit disant car il attend la réponse du ...

Utilisateur anonyme

Renseignements dette

Résolu

bonjour cofidis viens de me mettre à l huissier pour une dette qui a 20ans il me demande de lui envoyer un chèque de 3300€ pour moi impossible avec 7...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fraude à la carte bancaire

bonjour je suis en procés avec ma banque depuis 5 ans 1/2 depuis le 23/07/13 pour fraude à la carte bancaire ma banque n'a jamais voulu me rembours...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mu59330

Demande de remboursement

Bonjour, Maman à signé pour un prêt pour mon frère sa fait 2 ans qu'elle paye sans un remboursement de la part de son fils elle a une retraite qui lui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Eve

Un huissier peut-il saisir sans jugement du tribunal?

Bonjour, un opérateur me demande une somme astronomique pour des appels que j'aurai fait alors que je n'avais jamais eu de contrat avec celui-ci,...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Eric Roig

J ai fait un versement de 30 000 euros

Bonjour, mon amie m'a demandé 30 000euros je lui ferait confiance elle ma dit de venir vivre avec elle pour ouvrir un bar tabacs 5 mois apres ouvertur...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de la banque

Bonjour Voilà nous avons un crédit à la consommation poste avec assurance co-emprunteur Adi (décès - ptia - itt) ma femme est mise en invalidité de...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
lautre

Ancien compte debiteur

Bonjour, Bonjour, J'ai quitté ma banque il y a maintenant 4 ans avec un compte débiteur de 600euros. La somme correspondant aux agios (Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige avec un huissier

Bonjour, Prévenue le 9 novembre dernier par ma banque d'une saisie sur mon compte par un huissier suite à un jugement CPAM datant de 2014 pour une s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
sleepy00

Question à propos chèque de banque

Bonjour, Je voudrai savoir , j’ai acheter une voiture et je doit l’acheter avec un chèque de banque. Mais le truc c’est que l’argent pour payer ma v...

lautre

Problème avec un huissier

Bonjour voilà j'ai fait un prêt à ma banque pour acheté une voiture j'ai loupé 2 traite delà un huissier est venue me saisir le véhicule en me disant ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Chbode62

Crédit pas possible de rembourser

Bonjour, Je me suis séparé de mon conjoint Et j'ai besoin d'aide On a souscrit à des crédits conso cofidis cetelem que je n'arrive pas à rem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

123 kreditos

Bonjour, Connaissez-vous 123 kreditos? Est-ce fiable ou une arnaque ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit voiture

Résolu

Bonjour, suite à un crédit de voiture que je e suis pas arrivé à remboursé on m’a demandé de restituer le véhicule ce que j’ai fait Le véhicule a ét...

sleepy00

Prêt

Résolu

Bonjour, Je perçois l'allocation chômage, j'aimerais savoir si dans mon cas, je pourrais être éligible à un prêt auto d'une valeur de 3000€ rembours...

Lulu

Propriétaire et compte bancaire séparé

Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons acheté une maison ensemble il y a 4 ans et nous nous sommes pacsés quelques mois plus tard. Le notaire s'es...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Sand7493

Découvert avec un plan de continuation (suite à un redressement judiciaire)

Bonjour, Est-il possible d'avoir un découvert sur son compte pro avec un plan de continuation (c'est à dire après être sorti d'une procédure de redr...

RJ

Encaissement chèque à dubaï

Bonjour, Peut on encaisser un chèque français à dubaï?? Cdt

Utilisateur anonyme

Reconnaissance de dettes

Bonjour* J'ai une reconnaissance de reconnaissance de dettes de mon ex conjoint quels sont les recours pour qu'il honore sa dette ? Merci.

Utilisateur anonyme

Saisie attribution

Bonjour, Je viens de voir qu'il y a eu une saisie attribution sur mon compte courant. La saisie a tout pris, il ne me reste plus rien, mon compte es...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Anna_42

Saisir le véhicule de ma mère

Résolu

bonsoir J'ai une dette avec cofidis de 11 000 € et ma question est de savoir si LE HUISSIER DE JUSTICE peut saisir le véhicule de ma mère,c'est votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
P.a.b.

Remboursement emprunt étudiant contentieux

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations s'il vous plait concernant ma situation. Pour résumé j'ai fais un emprunt de 10000 euros afin de f...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
olivezz

,,recouvrement amiable par huissier ''

Bonjour, j'ai une retard de crédit a Cofidis par le motif; ,, perte d'emploi '' et mon dossier a été envoyer chez une huissier qui lui ne veux pas me ...

Utilisateur anonyme

Titre exécutoire toujours en cours ?

Résolu

Bonjour, un vieux crédit à la consommation pour lesquelles malgré mes paiements de 2010 à Mars 2012 on déposé mon dossier au Tribunal d'instance e...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie sur salaire par huissier

Bonjour. Je suis caution de mon fils. Il devait 4000 € de loyer impayé..a ce jour il ne reste plus que 440€ à regler. Je ne peux verser que 25€ mensu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
sleepy00

Interdiction bancaire

Bonjour, Ma banque m'a mise en interdiction bancaire sans me prévenir préalablement, j'ai reçue une nouvelle carte bancaire à utilisation réduite tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Noz

Problème avec un huissier

Bonjour, Monsieur a huissier est venu me saisir ma voiture et le créancier m’a dit que je pouvais reprendre mon véhicule mais le huissier ne veut pas ...

sleepy00

Virement

Bonjour savez-vous s'il est possible de récupérer un virement sur un compte en débiteur car mon mari m'a fait un virement sur mon compte qui est débit...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Tiyork14

Credit

Bonjour, je fait un credit de 80000e et je suis au rsa et je paye pas je risque alle en prison

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
hoquei44

Virement d'un tiers débité

Bonjour, En octobre 2017 un virement de 3500 euros à été débité au lieu de être crédité. Ce qui porte le préjudice à 7000 euros. J ai dû renflouer m...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Walter

Divorce et crédit immobilier

Bonjour, Suite à mon divorce, la vente du bien immobilier ne couvre pas la totalité de l'emprunt. Mon ex épouse ayant fait un dossier surendettemen...

gitane2229

Délais chez la bnp

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte chez la BNP le 9 septembre. Comme je suis étudiant, j'habite dans une résidence universitaire. Ma conseillère ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Totorino

Coupon pcs

Bonjour, moi aussi je viens de me faire avoir, j'ai acheté un coupon de 100 € et je l'ai envoyé par téléphone en photo, donc avec tout ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Krido

Remboursement legale immediat en cas de fraude cb sans perte ni vole

Bonjour, Le remboursement doit être immediat a partir de la prise de connaissance de la fraude par l’organisme prestataire de paiement selon cet ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mathilde

Bloquer paiements accepter avant qu'il ne soit débiter, possible ?

Bonjour très très matinal, Je vais vous expliquer, c'est un petit peu compliquer, hier, j'ai reçu un sms alerte fraude venant du service en questio...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
yzack29

Qui m'aidera en matière de change?

Bonjour à tous, Je dois échanger des devises avec un montant élevé. Alors, est-ce que quelqu'un peut me suggérer que je peux échanger des devises ave...

ginto5

Souci xl prevoyance

Résolu

Bonjour, N'étudiant jamais dans le détail mes relevés bancaires, je me rends compte seulement cette année que je suis prélévé depuis 2009, tous les ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Jessica

Questions sur la fraude carte bleue avec code

Bonjour, Je voudrai savoir si une personne qui est derrière moi qui a vu que je saisis mon code est-il une faute lourde ? et si j'ai oublié de reti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
lyln2001

Un crédit de 2014

Bonjour, Je viens d avoir une lettre j ai un Credit qui date de 2014. Il viens de me relancer

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Afrikarnak

Refus de delivrer une attestation en anglais

Bonjour, J'ai besoin d'une attestation en anglais de situation bancaire pour mon inscription à l'université. J'en ai demandé une à ma banque, ils m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
surfun74

Delai de prescription crédit consommation

Bonjour, Besoin de conseils s il vous plaît. Je vous explique ma femme s était portee garante d un crédit a la consommation il y a 6 ans et la pers...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000