Les discussions
Faire une procuration de l'étranger
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler. Mon père est emprisonné à l'étranger, il veut me faire une procuration sur son compte (livre...
Defichage ficp
Bonjour, Je vous explique ma question, j’ai été enlevé du fichage ficp le 31/03/2019, j’ai rendez vous cet après midi à la banque BNP pour une ouv...
Le billet de 500 euros
Bonjour, Je me suis rendu à la banque Postale, pour créditer mon compte de 500 euros avec un billet de 500 euros. Ils ont refusé. Ont ils le dro...
Récupérer mon capital perp
Bonsoir, J'ai contracté un PERP en 2004, je n'ai pas vraiment eu d'informations à l'époque, j'ai simplement fait confiance au commercial. J'ai pensé ...
Retraits au maroc
Bonjour, Je viens d'arriver au Maroc mon compte d épargne ecobank à une carte magnétique visa je peux effectuer des retraits ? Merci
Anarque ou pas / canada
RésoluBonjour, J’ai fais une demande de prêt chez crédit social, ils me demandent de leur envoyer de l’argent pour une assurance en cas de maladie ou décès...
Plafond mis à 0
Bonjour, Ma banque a mis mes plafond à 0 avec un seul. Message telephonique. J ai oublié de fournir un justificatif de domicile pour l ouverture d u...
S'il vous plaît ria est elle une banque ou une micro finance?
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si ria est une banque ou une micro finance?
Prêt et chèque de banque
Bonjour, Je vais bientôt acheter une voiture et j’ai besoin d’un chèque de banque. Je souhaite prendre l’argent nécessaire sur mon compte nuances ...
Utiliser l'argent d'un emprunt comme on veut ?
RésoluBonjour, J'ai faits un emprunt qui est en cours de validation, j'ai dis que j'allais me lancer à mon compte donc que je pourrai rembourser facileme...
Renseignement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un prêteur m envoie un chèque pour notaire, assurance ,si c est légal Ce prêteur me demande a réception d encaissé l...
Crédit foncier de france...mort
bonjour, Nous avons un prêt au CF depuis 2016. Cette banque de prêt immobilier a fermé ses portes. Quel est maintenant le nouvel interlocuteur à q...
Refus indemnisation itt prêt immobilier congé pathologique
Bonjour, Le crédit agricole refuse la prise en charge de mes mensualités de prêt car ils n’indemnisent pas le congé pathologique. Pour informatio...
Cotisation compte à composer + prélèvement prédica
Bonjour, je suis au crédit agricole depuis quelques années. Ayant 26 ans, ma "cotisation compte à composer" a il semblerait, augmenté de 50%. Ce...
Caution de location
Bonjour, J ai déposé un dossier de surrendettement qui a été accepté. J ai quitté mon logement en location à la demande de ma proprietaire avant ...
Confidentialité bancaire personne mariée
Bonjour, Une banque a-t-elle le droit de refuser, ou l'obligation de divulguer des informations sur le compte bancaire du conjoint? Je précise com...
Bdf et caution prêt étudiant
Bonjour, nous sommes fichés BDF, peut-on se porter caution pour un prêt étudiant pour notre fille ? merci
Arnaque transcash
Résolu/FerméJ'ai fait un achat sur le site transcash d'un pack transcash avec un coupon de 55 euros je devais le recevoir en deux jours. Voici plus de 20 jours qu...
Versement cheque
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 10000 EUR le 2 avril 2019. Au bout de 3 jours il figure sur mon livret avec la somme créditée. Or je ne peux faire...
Frais avenant désolidarisation crédit immo
Bonjour, J'ai (enfin) réussi a obtenir de ma banque les avenants pour la désolidarisation du prêt immo que j'avais avec mon ex conjointe afin que ...
Un huissier a t-il le droit de refuser de me donner le titre exécutoire
Bonjour, j'ai un souci avec un huissier qui n'est pas de mon département, il a voulu saisir mon compte mais il n'y avait pas assez,étant donné qu'il...
Saisie attribution contestation
Bonjour, J'ai un accord avec l'huissier pour payer 20e par mois l'échéancier est respecté car les sommes sont versés sur la caisse des dépôts. Mais ...
Message paiement swift
Bonjour, Suite à une erreur d'un de mes client, j'ai demandé à ma banque d'effectuer un rejet de virement. L'opération a été effectuée et j'en ai la...
Prêt particulier
Bonjour, S'il vous plaît Je voulais savoir si quelqu'un connait Finaverl c'est une structure qui prête de l'argent entre particulier Sont ils sé...
Opposition chèque
Bonjour, j’ai fait un chèque pour payer une entreprise de fournitures électriques que j’ai envoyé par la poste le 02/03/2019.Le 14/03, j’ai fait op...
Assurance pour un pret jamais souscrit
bonjour, je viens de me rendre compte en résiliant mon credit habitation que la banque avait pris une assurance a mon nom pour un autre credit que j...
Condition age pour le perp
Bonjour, J'ai 65 ans suis retraité puis je prétendre à contracter un PERP sous quelle loi est géré ce contrat le capital est il garanti ? Merci'...
Saisie attribution sur compte bancaire
Bonjour, Mon compte vient d'être saisi par un huissier via une saisie attribution pour dettes d'argent. Mon compte n'est alimenté que par les alloca...
Réclamation par huissier
Bonjour, Madame j'ai une dette envers crédit moderne carte aurore depuis 10 ans je n'ai jamais reçu de courrier bref et la un huissier me réclame c...
Refus prêt immobilier 115k
Bonjour, j'ai 22 ans et souhaitais acheter un bien immobilier pour faire du locatif (le bien me sera vendu loué et meublé avec 5 locataires en colocat...
Saisie abusive
Bonjour, Je vous explique la situation, j'étais en procès avec mon ancienne propriétaire, le délibéré du jugement à eu lieu en juillet 2018. Sur ce d...
Chèque d'une autre banque
Bonjour, J'ai déposé un chèque dans le compte de mon mari.Est ce que mon mari peut récupérer l'argent
Que faire ?ma banque me dépouille
Bonjour, Cela fait des mois que la banque postal m'invente des frais d irrégularité alors que mon compte est tjrs approvisionner elle bloque une b...
Dépot d'argent mineur
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et des membres de ma famille souhaitent me donner une somme importante chaque mois afin que je puisse payer mes é...
Je ne sais plus comment sortir de là
Bonjour, J'aimerai obtenir des conseils pour faciliter ma démarche. En effet entre 2015 et 2017, j'ai emprunté a quelques reprises les transpor...
Carte bancaire apres deces
Bonjour, a soeur est décédé elle m'a laissé sa carte bancaire sans faire de procuration dois je la garder ou alors continuer à l'utiliser? Merci
Comment faire avec deux chèques ?
Bonjour. Deux chèques ont étè créditer sur mon compte. c est reconnu pour être une arnaque, .. j ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie. ...
Compte bloqué société de gestion
bonjour au lieu de virer les loyers au propriétaire je les ai viré par erreur à l'agence qui gérait précédemment le logement. j'ai demandé à les récup...
Lcl surendettement ne fournit pas son rib
Bonjour à tous, Peut être que l'un d'entre vous saura éclairer ma lanterne. Je suis en dossier de surendettement depuis un an, tout se passe très...
Ne retrouve pas un dette depuis 2010
Bonjour, Suite à des erreur de jeunesse j'ai fait un dossier de surendettement qui date de 2008.. A l'heure actuel j'ai Casiment tout remboursé sau...
Je suis à la banque postale
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi l'avoir disponible sur mon compte n'est pas la même que le solde qui et affiché et qui devrait se trouver sur m...
Erreur de saisie du montant sur automate
RésoluBonjour, Je m'inquiète du fait que j'ai saisi "1 euro" sur un chèque de 5000 euros déposé à un automate de la Banque postale. Cela va-t-il être re...
Je m aperçois que j ai eu un retrait d argent de 60 euros à la banque de l econo
Bonjour, Je m aperçois qu’en ai eu un retrait de 60 euros tiré à la banque de l economie .. je ne comprends pas ayant voulu tirer de l argent ma cb ...
Organisme pour crédit a la consommation avec une pension d invalidité
bonjour je voudrai savoir ou je doit m adresser ou a quel organisme sérieux sur internet pour pouvoir faire un crédit a la consommation en touchan...
Mise à jour bdf après régularisation de chèques sans provision
Bonjour, Après régularisation de chèques rejetés par ma banque avec restitution a celle-çi,la banque doit lever l'interdiction bancaire auprès de ...
Suspension de mes comptes bancaires
bonjour a toutes et a tous. Je voudrais un renseignent si possible quand a une suspension de mes comptes bancaires sans accusez ar et voudrais savo...
Chèque périmé sur devis non exécuté
Bonjour, J'ai donné mon accord sur un devis d'artisan, accompagné d'un chèque d'acompte qui ne devrait être tiré qu'au démarrage des travaux. Sur l...
Épargne salariale info
Bonjour . L’abondement par l’entreprise dans le cadre de l’épargne Salariale est -il possible alors que vous avez quitté l’entrrprise Précédemment ? ...
Virement
Bonjour, Si je fais un virement bancaire postale pour une personne sur le compte postale épargne peu ton annuler virement si il n'a pas encore était...