Les discussions
Problème bancaire de fond sur facebook
J'ai mis mon numéro de carte et tout. Et il mette échec de la requête veiller ressayer plus tard. Du coup je n'ai pas ressu l'argent en fait j'ai mis ...
Récupérer un compte fait par les parents
Bonjour, Étant nouveau sur ce forum, je n’ai aucune idée si cet emplacement est bon pour poser ma question, veuillez m’en excuser. Pour faire co...
Saisie véhicule
Bonjour, je voudrais savoir demain jai un huissier qui vient saisir les bient immobilier est mas voiture mais je suis chez ma compagne cest son logeme...
Non restitution d'un chèque impayé
Bonjour, J'ai fait un chèque qui n'a pas été payé par la banque cause provision insuffisante. Quelques jours plus tard,le compte a été approvisionné...
Saisie véhicule huissier de justice
Bonjour, je m'appelle aurel j'ai 27 ans je rencontre actuellement de gros problèmes financier. J'ai un crédit aupres de Natixis financement de la ca...
Retour chèque sans provision
Bonjour, Ayant vendu ma voiture et mis le chèque en banque il est revenu 13 jours plus tard non provisionné ceci m’a mis dans une situation délicate...
Frais bancaire facturé au client
Bonjour, Je suis auto entrepreneur, je vends des pièces détachées. J'utilise principalement un terminal Sum up pour encaisser mes clients. Je l...
Recevoir un virement
Bonjour, Est ce que je peux recevoir un virement de 5000€ sans justificatif
18 ans, rupture familiale et gros problèmes de compte bancaire...
Bonjour, je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum afin de trouver peut être une réponse...J'espère de ne pas m'être trompé de catégorie. Alors...
Touriste ouvrir un compte bancaire - burkina faso
Bonjour, Puis je ouvrir un compte bancaire au Burkina Faso ne habitant pas la bas jy suis venue pour vacances Merci
Chèque déclarer perdu par l'émetteur
Bonjour, j'ai reçu un mail d'un propriétaire qui souhaitais nous embauché pour allez récupérer des loyers, le locataire n'envoie un chèque par courrie...
Arnaque au pcs
Bonjour, comment recuperer l argent suite a une escroquerie. j en ai pour 2900 euros de coupon perdu
Demande de monde de paiement
Bonjour, Je voulais savoir si vous acceptez les chèques a la pompe à essence merci
Dépôt de chèque
Bonjour Je viens vers vous car je commence à stresser Voilà j’ai un projet crée ma marque de vêtements Mon beau père m’a fait un chèque de 24000...
Pénalité
Bonjour, l'indemnité pour remboursement anticipé est elle obligatoire d'être régularisée en même temps que le capital restant dû ?.
Retraire 40000€ de sur mon compte gmail
J'ai vraiment un sérieux problème si vous plaît
Carte pass
Bonjour pour pouvoir bénéficier d'un paiement échelonné j'ai dû faire la carte pass sauf que je n'ai pas l'intention de m'en servir mais la dame qui m...
Delai de demande des relevés de compte a une banque d un defunt
RésoluBonjour ma question est simple , en combien de temps une banque mets pour envoyer des releves de compte d un defunt sur 2 ans . merci
Reouvrement de créance
Bonjour, J'ai reçu début janvier 2019 un courrier d'un cabinet d'huissiers de St Priest, chargé par la société EOS Credirec, du recouvrement d'une cr...
Doute sur l'argent reçu d'un chèque
Résolu/FerméBonjour, Suite à une réponse sur une annonce de casting , j'ai reçu un chèque d'un producteur pour me payer le voyage, j'ai donc encaissé le chèqu...
Litige avec mobexia
Bonjour, Ayant passé une commande d'un meuble à la société mobexia le 1er septembre 2018 en ce jour toujours rien reçu pas de réponse payement visa...
Relance surendettement
Bonjour* Ma locataire a demandé une surendettement pour régler ses loyer en retard. La Banque a accepté, ma envoyer un courrier me donnant le monta...
Droit au chèque et cartes visa
Bonjour, Je vous envoie se mail pour demande, car je suis sur un dossier de surendettement, il mon tjr donné mais chéquier et la il refuse je sais p...
Cloture de compte par la banque pret immo en cours
Bonjour, Suite a un decouvert de 3 mois, (decouvert autorise) , nous avons reçu un recommande nous stipulant la fermeture de notre compte joint sous...
Saisie attribution
Bonjour a tous, En espérant avoir des réponses a mes questions, Je vous expose mon problème. En effet ayant une dette de longue date tombée aux ou...
Besoin de précisions sur le délai de forclusion dans ce cas précis
bonjour je viens de recevoir un courrier de cessation de créances de la part de la société Intrum vers une étude d'huissiers locale. Hors l'affaire en...
Fermeture de compte par la banque alors que crédit immobilier en cour
RésoluBonjour, suite à des soucis de trésorerie la banque veut clôturer mon compte, mais j ai un crédit immobilier en cour depuis 2011 et pas de retard de r...
Récupération perp à l'âge de la retraite
Bonjour, j'ai aussi un problème pour récupérer le PERP l'agence CAGR m'a dit en novembre que je pouvais récupérer le capital ( j'ai plus de 63 a...
Débitrice
Bonjour, je voudrais savoir j’étais débitrice d’une somme pendant deux semaines et on m’a verser une somme sur mon compte pour revenir en positif de ...
Retenues sur prestations caf malgré plan de surendettement
Bonjour, Suite à de mauvais renseignements téléphoniques de la Caf, je me retrouve avec un gros indu et ai dû faire un plan de surendettement car c'...
Credit
Bonjour, Je viens de recevoir un coup de fil d un organisme représentant la société sofincio me.demander de régler une dette qui aurais était contra...
Mon ancienne banque refuse d effectuer le transfert de mon pel
Bonjour, J ai changé de banque il y a maintenant un an et mon ancienne banque refuse toujours d effectuer le transfert de mon PEL à ma nouvelle banq...
Crédit non débité
Bonjour, Ma fille a acheté un produit auprès d'une grande enseigne il y a 6 mois, il lui a été proposé de payer en 4 fois sans frais. Un dossier au...
Demande de visa sous la prise en charge
Bonjour Je vais vivre en Europe et travail pour l'Europe mais sous votre prise en charge et rambourser la dette de mon salair que aurai-je S.V.P
Quel délai pour recevoir un chèque rejeté sans provision?
Bonjour, j'avais déposé un chèque sur mon compte qui est déclaré par ma banque étant sans provision. Cependant, l’émetteur du chèque veut me régle...
Donation en nue propriété pour créer son insolvabilité
Bonjour, Mon ex-compagnon et moi-même sommes condamnés solidairement à rembourser une dette contractée à un organisme financier quand nous vivions en...
Problème avec ma banque pour obtenir le n° de mon ancienne carte bancaire
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai été victime sur les 4 derniers mois de l'année 2018 d'une fraude à la carte bancaire. En effet 4 sommes ont été fra...
Crédit à la consommation contracté en 1995
Bonjour, Je reçois ce jour une relance d'huissier pour un montant de 12000 EUR à la suite d'un crédit équipement contracté en 1995 auprès de SOFIN...
Prélèvement suspect
Bonjour* mon compte vient d'être débité de 44 euros par un organisme inconnu qui se présente comme bkcharge.com Comment retrouver cet émetteur et ...
Appel d'une désision
Bonjour, suis en surendettement chez un mandataire judiciere vente de mon bien personnel suis propriétaire occupant , j'ai fait appel avant 15 jours ...
Banque de france et crédit
Bonjour, Est-ce possible de faire un crédit en étant fichier à la Banque de France (Compte Joint) ? Je m'explique. Mon Ex a vidé et mit à découv...
Assurance crédit
Bonjour, J'ai l'assurance qui peut prendre en charge mes mensualités par contre il on toujours mon nom de jeune fille sur le document et je vien de ...
Frais bancaire
bonjour , voila pour l annee 2018 je toucher le RSA (190€) par mois pendants cette anne pas facile , ma banque ma taxé de frais a auteur de 862,15€ ...
Comment savoir si le chèque que j'ai donné à été encaissé
Bonjour, J'ai donné un chèque,a mon amie Ils la dépose sur son compte, comment savoir si mon chèque à êtes encaisser sur mon compte li dis seulement...
Ouvrir un compte bancaire
Bonjour, Je devrais déménager à Toulouse à la recherche d'un emploi. Est-il possibile ouvrir un compte bancaire à distance? Parce que j'habite...
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai fait un crédit de 18000 €en 2006, et je commence à rembourser mais pas régulièrement jusqu'à 2006 j'étais à jour je paye 150€ par moi je...
Certificat de transfert de fonds
bonjour, quels sont les coûts pour un certificat de transfert de fonds ? merci,
Litige avec un huissier
bonjour, voila j ai contracté un credit a la consommation chez Cetelem d un montant de 1500 e en 2014. Après avoir eu des problèmes de remboursement...
Avis de signification d’huissier de justice
Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir un courrier recommandé, il s´agit d’un avis de signification d’huissier de justice, je ne sais pas ce ...
Autorisation découvert
Bonjour j'aimerais savoir ici qui a un découvert autorisé et comment vous a t'il était autorisé de combien si cela n'est pas indiscret quel banque pro...