Saisi sans créanciers
Fred
-
18 déc. 2018 à 17:32
Frederic78440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 18 déc. 2018 à 17:51
Frederic78440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 18 déc. 2018 à 17:51
Bonjour,
En date du 23 avril, j'ai dû être admis aux urgences. Depuis , je reçois des lettres ( 3 au total) par un huissier qui me réclame 278 € pour facture non payé. Hors ma situation a été régulariser auprès de l'hôpital qui m'a transmis le mail d'annulation de la dite dette.Le dernier courrier en date me met en demeure avec saisie sur salaire et bloquage de compte, et ce , malgré la relance d'annulation de l'hôpital. Je suis complètement perdu , que dois je faire? Merci d'avance pour vos réponses
En date du 23 avril, j'ai dû être admis aux urgences. Depuis , je reçois des lettres ( 3 au total) par un huissier qui me réclame 278 € pour facture non payé. Hors ma situation a été régulariser auprès de l'hôpital qui m'a transmis le mail d'annulation de la dite dette.Le dernier courrier en date me met en demeure avec saisie sur salaire et bloquage de compte, et ce , malgré la relance d'annulation de l'hôpital. Je suis complètement perdu , que dois je faire? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Saisi sans créanciers
- L'acheteur déclaré sur le véhicule ne correspond pas à celui du titulaire saisi. vérifier votre saisie. - Forum Automobile
- Erreur de saisi du montant du chèque sur automate - Forum Banque et Crédit
- Saisie administrative à tiers détenteur sans notification - Forum Banque et Crédit
- Saisie sur salaire sans être averti - Forum litiges
- Erreur pour un dépôt dans une machine de la banque CIC - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 104
18 déc. 2018 à 17:44
18 déc. 2018 à 17:44
Bonjour
Tu as réglé les soins.. Normalement tu devrais avoir une facture acquittée.. L'as tu? (Les Mails comptent pour du beurre..).
Si tu n'as pas de facture acquittée réclame la à l'hôpital.. Ensuite envois copie à l'huissier par LRAR. Ou - plus rapide- rends toi à la Comptabilité et exige que l'on avertisse l'huissier d'avoir à cesser le recouvrement. C'est beau et efficace l'Administration!
A+
Tu as réglé les soins.. Normalement tu devrais avoir une facture acquittée.. L'as tu? (Les Mails comptent pour du beurre..).
Si tu n'as pas de facture acquittée réclame la à l'hôpital.. Ensuite envois copie à l'huissier par LRAR. Ou - plus rapide- rends toi à la Comptabilité et exige que l'on avertisse l'huissier d'avoir à cesser le recouvrement. C'est beau et efficace l'Administration!
A+
Frederic78440
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2018
18 déc. 2018 à 17:51
18 déc. 2018 à 17:51
La facture ne pas été transmise, car ils ont changé de logiciel, d'où le bug.Dès demain , je vais leur demander qu'ils interviennent auprès de l'huissier. Mais vu comme ils se renvoient la balle, j'ai peu d'espoir. merci