Huissier m'a piqué mon argent
LeoPtre
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 18 ans et mes parents m'ont pris l'argent de mon livret parce qu'ils avaient droit d'après la loi... Mais comme ils avaient des dettes, les huissiers ont pris l'argent. (Ce n'est pas un mensonge de mes parents)
J'ai aucun moyen de récupérer cet argent ? Je comptais dessus pour payer mon permis... mon loyer... ça m'aurait éviter de bosser à côté de mes études....
Merci de votre aide !
J'ai 18 ans et mes parents m'ont pris l'argent de mon livret parce qu'ils avaient droit d'après la loi... Mais comme ils avaient des dettes, les huissiers ont pris l'argent. (Ce n'est pas un mensonge de mes parents)
J'ai aucun moyen de récupérer cet argent ? Je comptais dessus pour payer mon permis... mon loyer... ça m'aurait éviter de bosser à côté de mes études....
Merci de votre aide !
A voir également:
- Combien de temps un huissier peut garder l'argent
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
Vous devez poursuivre vos parents si vous pensez qu'ils ont fait une mauvaise gestion de vos comptes. C'est vos parents qui n'auraient pas du piocher sur votre compte, c'est leur responsabilité vis à vis de vous.
Mais vu la situation, ne pensez vous pas qu'il fallait aider vos parents et que c'est plus important que votre permis ?