Les discussions
Credit de particulier à particulier
Bonjour, J'ai eu par un forum le nom et l'email d'une personne qui fait des prêt de particuliers à particuliers. Je demande 6000 euros elle me dit p...
Combien de temps peux bloquer les fonds?
Bonjour aujourd’hui j’ai reçu un mail de ma banque comme quoi mes fonds avais été bloquer et qu’il fallait leur répondre par mail l’origines Des fonds...
Carte bancaire espagne
RésoluBonjour, A l’aéroport de Madrid ma carte bancaire ne marchait plus pour payer le surplus de bagages d’après eux c'est un probléme de l'appareil ...
Commission de suivi 100€ banque populaire occitane
RésoluBonjour, Je vous contact car je suis a la banque populaire occitane et je viens de voir qu'un montant de 100€ ma était prélevé le 23/01/2014 sous ...
Commision d'intervention
Bonjour, je suis à la société général. Je n'est pas de découvert autorisé mes ma banque me laisse dépasser la somme autorisé. Pour ensuite me prend de...
Ne sais pas qui me fai une saisie sur salaire
Bonjour, Je vien d être informé par mon employeur qu un huissier a pratiqué une saisie sur mon salaire. Hors je vois que j aurrai du avoir une ordon...
Mensualite et delai carence
Bonjour, Durant mon arret de travail .jai du baisser mes mensualite credit .alors que jetais au 2mois de delai carence et en attente de prise en cha...
2 interdiction bancaire regularisé
Bonjour, J'ai été interdit bancaire 2 fois le dernier interdit date du mois de mars 2018 est à été régularisé fin mars 2018 je suis chez la banque p...
Redépot du dossier de surendettement
Bonjour, je viens de rédeposer mon deuxième plan de redressement apres 2 ans car j'étais à 0 capacite de remboursements meme aujoud'hui je le suis t...
Injonction a payer
Bonjour, mon ami vient de recevoir une injonction de payer qui datte de 2012 il a jamais rien reçu du tribunal c est la societé intrum qui lui a envoy...
Saisie sur attribution
Bonjour, Je suis étudiante j'ai 24 ans, Le 17 juin 2018 je me suis faites opérée tout s'est bien passé mais début septembre je reçois une facture ...
Livraison chéquier
RésoluBonjour, Je me permet à nouveau de solicité votre aide car j' ai commandé un nouveau chéquier car le mien arrive biento à expiration seule soucis je...
Délais encaissement
RésoluBonjour, Une grande surface encaisse un chèque au bout de combien de temps car j ai un chèque du 9/10/2018 de 102€ qui n’a toujours pas étais débit...
Récupérer chèque (gabon)
Bonjour, Je peux récupérer un chèque qui n'es pas a mon nom..? Merci
Prêt souscrit par un mandataire ayant procuration
Bonjour. J'aimerais savoir si un enfant ayant procuration sur le compte bancaire de son parent peut souscrire un prêt à la consommation au nom de ce d...
Énième refus de crédit...
Bonjour, une fois de plus , j ai subi un énième refus de credit . Cette fois , c etait un credit de 8000 euros auprès de Cetelem. Je suis auto ent...
Avis crédit auto 30 000eu
RésoluBonjours Étant grand passionner d’automobile je voudrais m’acheter une voiture qui me correspond. J’aurais aimer avoir des avis pour un crédit che...
Où avoir des crédits faciles svp ?
FerméBonjour, j'ai demandé un crédit à Cofidis et ont m'a refuser (Je suis intérimaire), j'aimerais savoir des sites et sociéité de crédit où on peut avoir...
Relance de prêt apres plus de 15 ans sans nouvelle
Bonjour , Ayant contracté un prêt auto il y as plus de 18 ans et ayant été sans aucune nouvelle depuis 15 ans ,je reçoit ce jour un courrier me récla...
Achat sur internet -retard de livraison
Ferméj'ai acheté début Février une table sur un site de vente de meubles Mobexia,la somme a été encaissée dans les 15 jours et je n'ai jamais été livrée ma...
Besoin d’aide je suis de belgique
Bonjour je m’appel Benjamin Donc ma situation étant de —> Je n’ai plus d’argent nous avons 1 prêt en cours qu’on a été obliger de faire pour un véhi...
Cetelem/bnp paribas personnal finance, contentieux
Résolu/FerméBonjour, j'ai un grave problème avec neuilly contentieux levallois...suite à un plan de surendettement...impossible de les joindre...EXISTE-t-il une ...
Frais huissier
Bonjour, J'ai mandaté un huissier pour délivrer une assignation devant le JEX à trois personnes demeurant dans la même commune et une résidant dans l...
Compte nickel et chèques impôts à encaisser
RésoluBonjour, J’ai un compte nickel, je sais je nr peux pas encaisser de chèque. Neanmoins j’ai reçu des chèques Puis je demander a une personne de l...
Transfert sans l’accord du client
Bonjour, Est-ce que la banque a le droit sans mon autorisation et sans m’informer de transférer l’argent de mon compte personnel sur le compte joint...
Refu de payé et de redonner le chèque
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai déposé un chèque de 1000€ le 08/08/18 a ma banque j'ai bien été crédité et le 22 septembre je déposé en 2 chèque...
Supprimé la trace d'un virement sur mon compte
RésoluBonjour, Comment je peux supprimer la trace qu'une personne m'a fait un virement bancaire ? 'c'est très urgent... Merci d' avance
Dettes anciennes
Bonjour, J ai apres des menaces ecrites par un organisme de rachat de creances faits des paiements pour une dette de 1996. Dois je continuer a paye...
Avis de saisie du mobilier
Bonsoir, Je vais essayer de vous expliquer assez rapidement ma situation. Je suis actuellement en CDD pour la Mairie de Paris, mon contrat prend...
Renseignement
Bonjour, ma conseillère veut fermer mon compte car elle me dit qu'il ne fanctionne pas comme il faut à tel le droit je nais rien fait de mal
Interdiction banquaire
Bonjour, Je voudrais savoir pendant combien de temps je vais etre interdit banquaire je m appele mme HUSZAR CAROLE NEE LE 09 NOVEMBRE 1970 merci
Taux intérêt moyen de l'injection de payer tunisie
Merci de m'indiquer le taux des intérêts moyens à appliquer en cas d’exécution d'une injection de payer pour une créance de 45000 DT.
Rejet prélèvement pour autoriser un autre
Bonjour, Sur mon compte bancaire société, un prélèvement Urssaf est passé mardi. Ce matin vendredi, je vois que la banque l'a rejeté pour pouvoir ...
Chèque sans provision, compte bancaire bloqué
Bonjour, mon fils de 19 ans a travailler pendant l'été chez un particulier qui lui a donner un chèque de 1400 euro il l'a déposé à la banque et a en...
Harcélement d'un huissier sans titre executoire
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois de nouveau des lettres d'un huissier qui ne m'avait plus contacté depuis 2011. A la première lettre je le...
Rachat d'une dette par intrum justicia
Bonjour, J'ai reçu un courrier simple d'Intrum Justicia m'indiquant ceci : "Madame, SOFINCO aux termes d'un ACTE SOUS SEING PRIVE 17/03/2017 (...
Renseignements et informations
Bonjour, Après une démarche par l'intermédiaire du site Pôle emploi je me suis vu répondre à une annonce nous proposons un poste de vendeur en boula...
Touché au compte
Bonjour monsieur ici sais monsieur x on na touché a mes comptes a la banque bnparis et le compte au contenceuix et tout sucré et la je suis en compte...
Cela concerne l'entreprise neuilly contentieux
Bonjour, Je viens d'apprendre que Carrefour Banque n'est plus en possession de ma dette, celle-ci a été cédée à Neuilly Contentieux. Est ce que ce p...
Rib volé et dépôt chèque volé sur cp par x
Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve dans une situation très bizzard et complexe à la fois. J'ai perdu mon RIB il y a 1 à 2 semaines...
Clôture compte caisse d'épargne
Bonjour, J'ai clôturé mon compte caisse d'épargne car j'ai changé de banque suite à mon crédit immo. Sur mon compte CE il restait 150€, le compte...
Rachat de credit par une societe
Bonjour, En février 2018 un huissier m apporte un papier mentionnant une société suédoise qui aurait racheté un crédit . Il précise qu il y à une in...
Mon époux souhaite ouvrir sa société
Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement en 2016,a ce moment j était célibataire avec 2 enfants,mon dossier a été reconnu recevable. depuis j...
Me marier avec une personne endettée
Bonjour, Je compte me marier avec une personne qui est parti en liquidation judiciaire il doit à peu près 80 mille euros et je compte me marier à ...
Prêter de l'argent
Bonjour, Je m'apprête a prêter de l'argent a une amie , elle a effectué un plan de remboursement , ceci vous semble t'il ok ?? . De plus devons nous...
Ou est mon cheque ??
Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose... le 17 j’ai poser un cheque au credit ageicole mais je suis au credit mutuel, et je ne lai toujours pas sur...
Jai vue un virement à venir
Bonjour, Dans la soirée dun vendredi à 22h45 j'ai vue un virement de mon employeur, arrive le samedi matin plus rien pourriez vous mexpliquer, en ...
Chèque de plus d'un an
Bonjour, Une personne qui a j'ai donné un chèque en août 2017 Vient de me contacter pour me dire qu'elle l'avait égaré puis retrouvé Elle veut qu...
Intrum france
Signaler Bonjour. J ai un soucis avec cette société. Elle me réclame une dette 5800€ de 2004. Il y a une ordonnance de payer rendue par un ...
Frais d'huissier
Bonjour, Nous venons de recevoir une mise en demeure d'une facture de 2000€ payée au trésor public (taxe de raccordement) un mois plus tôt. L'huiss...