Prêt
RésoluBonjour, Je perçois l'allocation chômage, j'aimerais savoir si dans mon cas, je pourrais être éligible à un prêt auto d'une valeur de 3000€ rembours...
Bonjour, Je perçois l'allocation chômage, j'aimerais savoir si dans mon cas, je pourrais être éligible à un prêt auto d'une valeur de 3000€ rembours...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons acheté une maison ensemble il y a 4 ans et nous nous sommes pacsés quelques mois plus tard. Le notaire s'es...
Bonjour, Est-il possible d'avoir un découvert sur son compte pro avec un plan de continuation (c'est à dire après être sorti d'une procédure de redr...
Bonjour, Peut on encaisser un chèque français à dubaï?? Cdt
Bonjour* J'ai une reconnaissance de reconnaissance de dettes de mon ex conjoint quels sont les recours pour qu'il honore sa dette ? Merci.
Bonjour, Je viens de voir qu'il y a eu une saisie attribution sur mon compte courant. La saisie a tout pris, il ne me reste plus rien, mon compte es...
bonsoir J'ai une dette avec cofidis de 11 000 € et ma question est de savoir si LE HUISSIER DE JUSTICE peut saisir le véhicule de ma mère,c'est votr...
Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations s'il vous plait concernant ma situation. Pour résumé j'ai fais un emprunt de 10000 euros afin de f...
Bonjour, j'ai une retard de crédit a Cofidis par le motif; ,, perte d'emploi '' et mon dossier a été envoyer chez une huissier qui lui ne veux pas me ...
Bonjour, un vieux crédit à la consommation pour lesquelles malgré mes paiements de 2010 à Mars 2012 on déposé mon dossier au Tribunal d'instance e...
Bonjour. Je suis caution de mon fils. Il devait 4000 € de loyer impayé..a ce jour il ne reste plus que 440€ à regler. Je ne peux verser que 25€ mensu...
Bonjour, Ma banque m'a mise en interdiction bancaire sans me prévenir préalablement, j'ai reçue une nouvelle carte bancaire à utilisation réduite tou...
Bonjour, Monsieur a huissier est venu me saisir ma voiture et le créancier m’a dit que je pouvais reprendre mon véhicule mais le huissier ne veut pas ...
Bonjour savez-vous s'il est possible de récupérer un virement sur un compte en débiteur car mon mari m'a fait un virement sur mon compte qui est débit...
Bonjour, je fait un credit de 80000e et je suis au rsa et je paye pas je risque alle en prison
Bonjour, En octobre 2017 un virement de 3500 euros à été débité au lieu de être crédité. Ce qui porte le préjudice à 7000 euros. J ai dû renflouer m...
Bonjour, Suite à mon divorce, la vente du bien immobilier ne couvre pas la totalité de l'emprunt. Mon ex épouse ayant fait un dossier surendettemen...
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte chez la BNP le 9 septembre. Comme je suis étudiant, j'habite dans une résidence universitaire. Ma conseillère ...
Bonjour, moi aussi je viens de me faire avoir, j'ai acheté un coupon de 100 € et je l'ai envoyé par téléphone en photo, donc avec tout ce que je v...
Bonjour, Le remboursement doit être immediat a partir de la prise de connaissance de la fraude par l’organisme prestataire de paiement selon cet ar...
Bonjour très très matinal, Je vais vous expliquer, c'est un petit peu compliquer, hier, j'ai reçu un sms alerte fraude venant du service en questio...
Bonjour à tous, Je dois échanger des devises avec un montant élevé. Alors, est-ce que quelqu'un peut me suggérer que je peux échanger des devises ave...
Bonjour, N'étudiant jamais dans le détail mes relevés bancaires, je me rends compte seulement cette année que je suis prélévé depuis 2009, tous les ...
Bonjour, Je voudrai savoir si une personne qui est derrière moi qui a vu que je saisis mon code est-il une faute lourde ? et si j'ai oublié de reti...
Bonjour, Je viens d avoir une lettre j ai un Credit qui date de 2014. Il viens de me relancer
Bonjour, J'ai besoin d'une attestation en anglais de situation bancaire pour mon inscription à l'université. J'en ai demandé une à ma banque, ils m...
Bonjour, Besoin de conseils s il vous plaît. Je vous explique ma femme s était portee garante d un crédit a la consommation il y a 6 ans et la pers...
Bonjour, Ma conjointe s'est vue notifiée un avis de passage d'un huissier de justice pour un montant non restitué a la CAF. Elle contacte l'huissie...
bonjour je rencontre avec ma conseillère de l indifférence a me attentes je veut sortir de l argent des comptes et elles ...
Bonjour, J'ai un soucis que je pensais pouvoir résoudre seul mais aujourd'hui j'ai besoin de conseil. J'ai ouvert en octobre un compte PCS Premiu...
Bonjour, je souhaiterais savoir qu’est-ce que je peux faire, car je ouvert mon compte dans une banque et ça fait déjà 3 semaine depuis que j’attends l...
Bonjour, je possède un PEA et j'ai reçu un chèque de dividendes en juin 2018 que j'ai remis sur mon compte courant. A ce jour, le transfert sur mon co...
Bonjour, Impossible depuis ce matin de consulter mes comptes.J’ai eu une possibilité en fin de matinée mais depuis rien . Je souhaite avoir une rép...
Bonjour, J ai reçu un mail de la part d un huissier es ce une procédure pour un recouvrement et de plus la société à sui je dois cette somme avait e...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'espère ne pas être hors sujet. En fait, avec les fêtes et ma situation qui devient précair...
Bonjour La BDF viens de m'effacer mes dettes et javais deja mon chéquier j'aurais voulu savoir si je pouvais toujours l'utiliser ou pas Merci
Bonjour, Nous venons de clôturer la liquidation judiciaire j'avais une hypotheque sur ma maison pour l'entreprise est ce q u'e si je vend un bien la...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la banque de France,ce mois ci ils m'ont retirer 223e d'un coup de frais bancaires, sont t'ils en droit...
Bonjour, je suis actuellement au rsa couple mais l huissier ma dit que c etait la societer direct energie qui va proceder a la saisie alors pas un cou...
Bonjour, Je suis en train de remplir les coordonnées d'une personne pour Lui faire un virement à partir de mon compte à la banque postale J'ai remp...
Bonjour, En2006 j Ai contracté unplan de surendettement et mon conjoint est tombé malade. Les dernières mensualité date de janvier 2008. Nous somm...
Bonjour, voici mon histoire crédit fait en 2006 quelques temps après je n'ai pas pu effectuer les remboursements suite logique interdit bancaire fic...
Bonjour, J'ai quitté mon appartement il y a 3 mois, ils m'ont donc renvoyé mon chèque de caution de l'ordre de 500 euros. Je l'ai donc envoyé par...
Bonjour, depuis avant 2015 j'ai un découverte autorisé de 2500 euros. Depuis aucun rejet, aucun incisant, aucun dépassement et toujours remis à 0 et ...
Bonjour, j’ai fait un prêt avez mr Olivier lendrevie de 7000000 et un virement de 1000000 à été accepté et persu mais il a des frais de 2400 euros q...
Bonjour, En tant qu'auto entrepreneure, je fais l’objet d'une liquidation judiciaire depuis 8 mois. J'ai cessé mon activité et ouvert un compte...
Bonjour, je suis étonné que chaque debut de moi depuis aout, je suis prelever de 88,90€ par "bogsecu.com Le Grand Sacco" quelqu'un saurait-il ce dont...
Bonjour, Ça fait deux mois que ma banque me prélève 159€ Pour frais d opposition à tiers détenteur sans compter mes commissions d intervention ...
Bonjour Je voudrais récupérer la totalité de mon PERP. Il est d'un montant assez important et je suis dans le cadre des déblocages. Mon mari est dé...
Bonjour, Mon compte bancaire et livret A font l objet d une saisie attribution par huissier pour recouvrir une créance d erreur administrative. 2 r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.