Les discussions

Obligations au porteur

Bonjour, J'ai en ma possession quelques obligations de 500 fr des chemins de fer du Nord avec coupons ainsi que des chemins de fer du Midi et du can...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
TIC

Credit pret immobilier

Bonjour, nous avons était avec ma copine voir notre banque la caisse d'épargne pour un prêt immobilier , avec une personne en cdi et l'autre en cdd et...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat fond de commerce hôtel

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un pense que je peux obtenir un crédit pour l'achat d'un fond de commerce hôtel 130000 euro sans apport perso ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
janpeuplu

Demande en injonction de payer

Bonjour, J'ai déposé depuis début juin dernier au Tribunal de Grande Instance, une demande en injonction de payer et nous sommes en fin Septembre et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bob

Chèque / guadeloupe

Bonjour, J'ai une demande de chèque à la banque postale depuis le 19septembre 2018 et toujours rien et je suis aller à la poste on m'a donner un pap...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Stupid

Reconnaissance de dettes , ai-je des risques ?

Bonjour, Je viens ici pour avoir des informations concernant une reconnaissance de dette que je souhaiterais annulé. Il y a quelques jours une ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
RS

Caution prêt étudiant parents divorces

Bonjour, Je vis en France , avec un CDI mais j'ai des revenus limités par rapport à ceux de mon ex conjoint. Mon divorce est bientôt prononcé. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bretecher

Reconnaissance de dette-prêt en espèce

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté à un ami la somme de 9000€ et la somme de 45000€ accompagnés respectivement de 2 reconnaissances de dette. Sur ces sommes, un...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut être victime d'arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la connaissance d'un garçon sur snapchat qui ma demander si jetait d'accord pour qu'il verse de l'argent sur mon compte...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
gt.55

Demande de reconnaissance de dette sos

Bonjour, Voilà la situation, etant etudiante jai eut des difficultés financières, un ami avec qui jetait proche ma donner plusieurs fois de l'argent...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
sleepy00

Changement de banque et livret a

Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de rétablissement personnel qui a été prononcé depuis peu. Je revis !! Mon problème est le suivant, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Rachel55555

Info caf

Bonjour, La banque de france peut elle obtenir des informations aupres de la caf sans conaître mon numéro allocataire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Rachel55555

Prêt d argent

Bonjour, J ai prêté il y a de cela un long moment de l argent à quelqu' un. Ajour d hui j aimerai récupérer cet argent mais le compte ou j ai effect...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
gt.55

Peut-on rembourser 50euros par mois pour la somme

 Résolu

Bonjour, Peut-on rembourser la somme de 50euros pour la somme de. 10365 euros a l’huissier

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
sleepy00

Help france

Bonjour, Je viens d'être contactée suite un compte qui aurait été clôturé débiteur il y a 10 ans passé. Ayant répondu au téléphone Emma conversatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
JiGéGé

Désolidarisation, besoin d'infos

Bonjour à tous,  J'ai vraiment besoin d'aide je suis complètement perdu.  J'ai acheté une maison en mai 2016 à 165 000. Lors de cet achat nous a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Prou71

Mettre le compte de mon conjoint à notre nom

Bonjour, Mon copain a un compte PEL déjà ouvert depuis plusieurs année et on aurai aimé savoir si il était possible d'y ajouter mon nom et prénom af...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
GKLONE

Saisie attribution justificatifs des montants

Bonjour, Et merci de prendre le temps de m’éclairer sur le sujet . Aujourd’hui une saisie attribution par un huissier a été faite sur mon livret A...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cindy

Fermeture d'un compte commun

Bonjour comment peut on fermer un compte commun lorsqu'on est sépparé et que l'ex conjoint ne le souhaite pas? Alors qu'il gagne plus que l'autre, qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
sof2018

Titre executoire de 1997

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste si un titre exécutoire de 1997 sur un crédit à la consommation est toujours valable ? J'ai fait des recherches sur intern...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec huissier

Bonjour.. J'ai deux prélèvements du 17 août et 17 sept pour Neuilly contentieux d'une somme de 345€...le 21 sept je reçois un courrier recommandé d'u...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Mikmik28

Crédit

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un crédit malgré être ficher banque de France d'un montant de 5000

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appel d'un organisme de crédit

 Résolu

Bonjour, Est ce normal qu'un organisme de crédit - que j'avais utilisé il y a 3 ans et remboursé - m'appelle pour que je reprenne 1 crédit chez eux....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Yaya

Erreur banque

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, SVP. J'ai déposé, le 05/09/2018, un chèque sur une borne informatique de la banque LCL mais la lecture du chèqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bretecher

Accident de travail et itt

Bonjour, Je suis em accident de travail depuis le 19 avril 2018. Dans mon contrat pour lacqisition de ma maison je suscrit une assurance à 50% pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zachuka

Législation micro-entrepreneur

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de me lancer en micro-entrepreneur (création d'objets déco). J'ai pas mal regardé sur internet, et ma question va...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
LorieT

Combien font k€

Bonjour, Combien font 60 à 79 k€ merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cristali

Arrêt maladie et congé maternité

Bonjour, En arrêt maladie depuis plus d’un an , les prêts ont été pris en charge par la CNP à partir du 91 eme jour. Or, pendant mon arrêt, je s...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Tatycok

Creance vendue

Bonjour, Bonjour, Suite à un léger découvert sans autorisation, environ 200€, je me suis retrouvée à découvert de 560 € au bout de quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Pierre22

Banque

Bonjour, le trésor public à omit d envoyer une main levée à ma banque société générale. Celle ci a continuer à faire des saisies sur OTD. Ce jour je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Pierre22

Je viens de recevoir un chèque du crédit agricol

Bonjour, je voulais savoir si je le mets au guichet il directement sur mon compte ou je dois attendre

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque carpa encaissement par un tiers

Bonjour, Mon frère souhaites que j’encaisse ces 2 Carpa sur mon compte pour lui reverser en espèces, est ce légal ? Vais je payer des impôts ? Il n’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
gitane2229

Chèque de banque prélevé sur son compte courant

bonjour, si l'on veut enlever une certaine somme d'argent sur son compte-courant en demandant un chèque de banque, est-on obligé de mettre un nom pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
zachuka

A l'aide ma fille se fait avoir

Bonjour, le petit ami de ma fille garde sa carte bancaire avec lui et le depense comme il veut. Il paye sont assurance .Ma fille travaille et c'est lu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
zachuka

Prélèvement inconnu

Bonjour, Je suis sortie de ma banque il y a environ demi heure pour opposition à des retrait frauduleux sur mon compte avec ma carte. Je viens d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Chris

Courtier

Bonjour* Après une promesse de vente, mon fils a fait appel à un courtier qui lui a fait 3 propositions. L'une d'elle concerné la banque où mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
dna.factory

Harcèlement société de recouvrement nacc

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, le 8 octobre 2014, j’ai acheté une tablette sur Cdiscount. J’ai fait un paiement par carte bleue en 4 fois. Les 3 prem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Julien4633

Reponse du surendettement

Bonjour, j ai deposer un dossier au surendettement et il mon repondu objet notification de cloture pour le motif suivant dossier deja ouvert po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
sleepy00

Intrum justicia

Bonjour, Voilà je vais faire très cours J’ai eu un accident de voiture dans une haie en mai 2017. J’ai fais un constat avec le propriétaire. Suit...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
sleepy00

Frais bancaire

Bonjour, Ma belle mère, étant retraiter, perçois une retraite d'un montant d'environ 550€. Sa banque lui compte des frais de rejets de prélèvements ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bretecher

Assurance vie ou ou pel

 Résolu

bonjour jai 38 ans un pel ouvert en 2003 à un a taux à 2.5 , une assurance vie afer euro croissance à 2.4 mon projet est un achat immobilier, lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
guess10

Credit à la consommation sans mon accord

Bonjour, Mon ancien conseillé à déclencher un versement de 3000€ (prêt renouvelable) sur mon compte car j'étais à découvert de 2.200€ sans mon accor...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
anna

Banque nickel, sbi et saisie.

Bonjour, Le 15 septembre dernier, ma compagne s'apercevait que 740€ manquaient sur son compte NICKEL sur les 1200€ mensuels versés par son emplo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Oliver66

Problème avec cabinet de recouvrement ****

Bonjour, En 2016, j'ai été victime de harcèlement téléphonique par le cabinet de recouvrement ****suite à une dette contractée vers 2006/2007. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00

Dette réclamée par officine de recouvrement

Bonjour, je reçois ce jour, un courrier standard de "sinequae" (chargé par eos credirec) me mettant en demeure de régler 1200€ environ dont un tot...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Oliver66

Demande d info problème huissier

Bonjour, Ma mère a reçu une mise en demeure d'un huissier de Marseille, nous on est du 66, a la suite des textos de celui ci lui disant que si elle ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Afrikarnak

Lcl, gulliver et arnaque de ma banquière ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complètement perdue et surtout légèrement en colère. Il y a plusieurs années (peut être 10) ma mère...

Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Meliix

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Depuis Avril, je rencontre des problèmes d'argent et je viens de totaliser le montant des frais jusqu' AOUT pour des prélèvements impay...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
cromi62

Prêt personnel

Bonjour, Nous avons fait une demande de prêt personnel auprès d'Axa Banque. Nous leur avons transmis tout les documents qu'ils nous ont demandés, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Myeline

Credit

Bonjour, J ai fait une demande de crédit à exane finance aujourd'hui je voulais savoir comment faire car je leur est envoyer un . Rib

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jodelariege
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000