Les discussions

Mise en demeure de la société codeactive

Résolu/Fermé

Re bonjour, Je les ai appelés pour leurs dire que malheureusement j étais au RSA mais que je pouvait donner 20/euros par mois. Avant de passer au t...

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Doukalia23

Creditsofinco

Bonjour, jai un credit de 1988 jai demenager et il mon retrouver intrum me reclame la somme pour Sofinco il y a un delai de prescription je ne le conn...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul teg

Bonjour j’ai été contacté par une association Eko finances qui m’a proposé de vérifier mon TEG sur mon emprunt immobilier ils m’ont détecté des erreur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
gitane2229

Réclamation demande de renseignements

Bonjour, J ai constaté 2 débits sur mon compte le même jour, j ai demandé à ma banque quel organisme m a prélevé ces sommes. Elle m a répondu socié...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Voilà j ai reçu un message sur mon téléphone en disant qu'on ma retirer 4euros 90 sur un site internet et le surlendemain même chose alors ...

Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte banquaire a ete pirater

ou dois je m'adresser pour avoir la marche a suivre pour "une escrocrie " sur mon compte de credit renouvelabe* je ne sais pas comment faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Arkana0

Désolidarisation prêt étudiant

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant de 19 ans ayant fait un emprunt auprès de la banque (LCL) pour pouvoir payer mes années d'études il y a de cela mainte...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Spxde

Renseignement

Bonjour, J ai reçu le code mais je ne sais pas comment faire pour l activer dans quelque jour il seras plus valide

Utilisateur anonyme

Problème carte gold (maroc)

Fermé

Bonjour,j ai ressu ma carte Gold mai j ai pas le cod

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bretecher

Saisie immobilière écart entre dette et valeur.

Bonjour, je voudrais savoir "que ce passe t'il si le bien porté a être saisie est largement inférieure au montant de la dette?" je vous remercie. Cor...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
guy

Offre de prêt avec ruban blanc pour les erreurs

Bonjour, je me suis trompé dans les dates j'ai donc mis du correcteur ruban juste sur le 0 et remit un 2 ensuite j'ai aussi mis du ruban et ecrit ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Danielle2311

Combien de temps pour qu'un cheque soit encaisser ?

Bonjour, j'ai déposé mon 1er cheque sur mon compte (CCP) vendredi matin a 10h (je suis a la banque postal) et je voudrais savoir quand ce sera cred...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
helekpop7

Cheque volé

Bonjour, une personne de mon entourage m a dérobé un cheque et l a émis en signant de son nom. la somme a été retirée de mon compte j ai porté pla...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bretecher

Chèque périmé encaissé - recours

Bonjour, J'ai fait un chèque il y a 15 mois émis en garantie pour une location d'un membre de la famille pour une somme qui ne devient dûe que maint...

jamo78

Conseillère en habitat

Bonjour,j'ai rencontré une conseillère en habitat dans une banque qui a la délégation pour un emprunt immobilier.ma question, à t elle le droit de déc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
BmV

Renseignements livret a suite à décès

J'ai 89 ans et je possède un livret A à la poste où sont virées chaque mois mes pensions de retraite. Je suis veuve mais j'ai une fille et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
zachuka

Encaissement de chêque

Bonjour, Je viens de recevoir un chêque mais ma banque ( nickel) ne veut pas encaisser de chêque. Peut on changer un chêque en espece dans un dab ou...

gitane2229

Prêt gratuit entre particuliers : "commodat"

Bonjour, Bonjour, Je cherche un modèle de Commodat (prêt gratuit entre particulier) pour un instrument de musique : une harpe. Merci

FMRL

Je rencontre des problèmes de remboursements de mon crédits dans le lot et garon

bonjour je suis dans l'obligation de rembourser le crédit souscrit par moi et mon défunt mari mais voilà celui-ci étant décédé au mois de février 2018...

gitane2229

Achat internet non débité

Bonjour, J'ai fait trois achats dans un grand site d'électro ménager, chacun à 1 ou deux mois d'intervalle, et le mode de paiement choisi était PAY...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

Clôture de compte

Bonjour, Ma banque ma clôturé le compte avec toute mes économies...que je peut faire pour les récupérer.

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bretecher

Titre de capitalisation au porteur

Bonjour, je suis en possession de Titre de capitalisation au porteur PREDICIS qui m'ont été offerts par une tante. Durée de contrat 8 ans prorogeabl...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Moulinette

Virement livret a vers ccp.

Bonjour, Comment faire si l on veut faire virer de l' argent de son livret A vers son compte C C P........ tout en sachant que je suis å la poste...

jee pee

Problème encaissement de chèque bnp/credit du nord !

Bonjour à tous, Voila, j'ai en ma possession different carnet de chèque d'une banque (credit du nord) ou j'ai plusieurs comptes et j'ai pas erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement d'un crédit qui n'est pas le mien

Bonjour, En février 2018, j'ai reçu un courrier de Franfinance, m'informant que mon crédit à la consommation n'a pas pu être remboursé en janvier 2...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Judge_DT

Maison

Bonjour, je voudrais savoir comment enprinter 140000

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
MaxVIL2

Saisie compte bancaire

Si on a un important découvert à la banque, peut elle saisir toutes les rentrées d'argent.

maylin27

Cheque non daté

bonjour J avez enprete un cheque pour une caution de apartament en 2016 assigné mai non date à se jour le propriétaire le encaissé à la banque est q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
maylin27

Prêt accordé par ma banque mais trop élevé

Bonjour, En 2016 j’ai fait un rachat de crédit auprès de ma banque de 15000€. Celle ci m’a fait un double crédit d’un total de 30 000€ sans lui avo...

forma

Aide avec livret a

Bonjour, Carte Livret A perdu,comment retirer quand même de l'argent sur ce compte Livret A si j'habite loin de l'agence "titulaire"du compte. Donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Marcmmg

Recherche d un numéro de compte

Résolu

Bonjour, J ai fait un payement sur un mauvais numéro de compte,j aimerai donc demandé le remboursement . Malheureusement je ne connais pas l identi...

Judge_DT

Risque d'avoir fait opposition sur un chèque

Bonjour, j'ai fait opposition sur un chèque de 295 à un artisan qui a effectué des travaux chez moi ça fait 15 jour et ne veux pas me donner de factur...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Kk

Credit

Bonjour, mon ex femme a fait un crédit de 1900 euros y'a 20 ans et ça fait 3 ans q elle est décédée on été divorcés et j ai été contacté par un conten...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Information cheque

Bonjour, Mon mari a déposer un chèque mardi30 octobre mais il y a un jeudi c’était férié il aura l’argent quand ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
gt.55

Avis sur assurance-vie avec unités de compte axa

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme s'est laissée convaincre par un commercial AXA et a signé pour une assurance-vie avec unités de compte "Millenium". Je ne...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kasom

Retrait au guichet ( carte minute ) a 17 ans

Bonjour, Voila j'explique la situation, Ma compagne agée de 17ans depuis septembre et enceinte (accouchement prevu fin decembre) son pere ne veut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Deaver

Defichage

Bonjour, Depuis 2013 je suis en surendettement j'ai réglé toutes mes dettes cheques decouvert et credits j'ai tout les attestation de paiement Pou...

Energizor

Livret a perdu ou retirer mon argent si j'habite loin de l'agence où j'

Carte Livret A perdu ou retirer mon argent sur ce compte si j'habite loin de l'agence "titulaire" où j'ai ouvert ce compte?

hoquei44

Demande de crédit

Bonjour Je voulais savoir une chose!!!!! Enfet je fais une demande de crédit en ligne dans ma banque il me dis sur le message qu il a reçu un avis...

Judge_DT

Chèque émis par mon ex alors qu'il s'est désolidarisé du compte joint

Fermé

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 4 ans. Nous avions un compte joint duquel mon ex s'est désolidarisé en mars 2017 et que j'ai clôtu...

Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, j’ai effectué un virement mercredi soir de mon compte la banque postale vers un autre compte a moi qui celui-ci est un compte en ligne (n26),...

bretecher

Delai offres de pret

Bonjour, Savez-vous combien de temps faut il pour recevoir une offre de pret .... Dossier de demande de prêt dépose le 6 sept , accord de princ...

Utilisateur anonyme

Retard conséquent pour fermeture de compte à vue

Bonjour, En qualité de gérant de ma société , j'ai procédé en date du 30 juin 2018 à la dissolution amiable , puis à sa radiation; depuis ce jour, to...

Utilisateur anonyme

Titre exécutoire huissier de justice

Bonjour, a tous j'ai besoin de aide voilà j'ai était jugé devant le tribunal le 11/03/15 pour une affaire avec ma banque, je me suis présente ce jour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Ayah28

Société recouvrement intrum

Bonjour, La société de recouvrement Intrum ne cesse d'envoyer des lettres de relance en courrier simple en exigeant le paiement d'une créance initia...

Utilisateur anonyme

Virement inconnu

Bonjour, Je consulte mon compte ce matin pour constater que je n'ai plus rien. Un virement de 1500 € aurait été fait de mon comp6vers je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer de l'argent de l'algérie vers la côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer de l'argent en cote d'Ivoire étant en Algérie ? Merci

Utilisateur anonyme

Lcl retire un découvert sans prévenir

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire aujourd'hui sur ce forum, car j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir mon découvert bancaire annulé par l...

swapskeud

Erreur de versement en ma faveur

Bonjour, J'ai eu un problème avec une compagnie aérienne basé en Irlande me devant 250€, seulement je viens de recevoir le virement mais il est de 1...

gt.55

Problème avec dso capital

Bonjour, En 2005 j'ai pris un crédit avec mon ex, suite à notre rupture je ne pouvais plus rembourser comme je le faisais, par la suite j'ai été c...

sleepy00
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000