Les discussions

Bibabzz11 Cartes bancaires

Agression distributeur - 300€

Bonjour, Bonjour, Je le suis fait agresser à l’arme blanche il y a 2h rue custine. Le type est arrivé par dernière et m à mis un couteau au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
GKLONE
pascalgolf77 Banque et Crédit

Attention au courtier

Bonjour, Je suis passé par un courtier pour acheter un appartement en loi Pinel. il était trop sympa , j'ai signé mais après oups plus de news, à...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sand13090 Banque et Crédit

Recevoir le certicode

Bonjour, Je souhaiterais savoir en combien de temps on reçoit le certicode par voie postale? car je viens de faire la demande sur le site internet l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Bobo01 Crédit consommation

Injonction

Bonjour, Je viens de recevoir un acte d'huissier me stipulant que sur requête et ordonnance d'injonction de payer rendue par le tribunal d instance ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
emmy Banque et Crédit

Radiation du ficp

Bonjour, je viens d'apprendre que mon conjoint est fiché FICP suite à une demande de prêt immobilier auprès d'un courtier. Après une demande auprès de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jee pee
mmcg Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, j’ai été victime d’une fraude à la carte bancaire d’un achat en ligne. Un jour j’ai reçu un code de validation sur mon portable de ma banq...

dany311
Valentine Cartes bancaires

Carte bancaire bloqué

Bonjour, Ma carte bancaire a bloqué que ce soit pour retirer, pour payer dans les magasins ou sur internet. Suite à un chèque sans provisions Je ...

Utilisateur anonyme
OverDose39 Banque et Crédit

Me faire rembourser d'une somme que j'ai payer

Résolu

Bonjour, Voilà je pose mon problème ici. Un ami a moi en soirée à cassé sans faire exprès une porte vitré d'une valeurs de 300euros. Du coup j'...

hoquei44
Samy Banque et Crédit

Plafond de cb

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir quand es ce que je pourrais réutiliser ma carte bancaire sachant qu'elle m'a été refusé aujourd'hui pour plafond a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Samy
Isa Banque et Crédit

Dette perso avant mariage

Bonjour, Les dettes d'un précédent mariage sont elles incombee a la future mariée qui n'a rien a voir avec ces dettes, font elles parties comme des ...

Utilisateur anonyme
Chadow Banque et Crédit

Caution personne physique

Bonjour, Je me suis portée caution pour un prêt création d'entreprise de mon concubin Si il décède que se passe t'il au niveau du remboursement du ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Chadow
josevero Banque et Crédit

Crédit

Bonjour* Nous avons demandé un rachat de crédit à par l'intermédiaire de notre agence bancaire alors que nous avions déjà eu affaire à cette même ...

josevero
Delfa Chèques

Demande de conseil

Bonjour, Je suis partie en voyage au Québec j’ai laissé ma chambre avec un amie et j’avais tout mes chéquier dans la chambre et aussi il y’avait mes...

Utilisateur anonyme
Meyverick Cartes bancaires

Coupons pcs: achat via 2ememain. arnaque?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une personne qui vend un article qui m'intéresse sur 2ememain.be. Je fais très attention aux arnaques mais cette fois-ci, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Foumec.10 Banque et Crédit

Virement bancaire

Bonsoir; J'ai un compte bancaire à la société générale, un ami m'a fait un virement d'une autre banque via son espace client ( un virement interne...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Foumec.10
Ted50100 Cartes bancaires

Passport

Bonjour, je vais dans mon espace client pour debloquer mon passport mais impossible il me dise que mon debloquage de passport a distance nest pas poss...

zachuka
Sanath Banque et Crédit

Virements frauduleux

Bonjour, Je suis nouveau, Je souhaite d’obtenir des conseils car, je suis victime de virements frauduleux, après avoir piraté mon téléphone, on a pi...

Utilisateur anonyme
hitsu971 Surendettement

Prêt conjoint avec 1 partenaire fiché à la bdf

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fiché à la BDF pour avoir dépasser mon découvert. J'étais étudiant à cette époque et lors de l'ouverture de mon compt...

hitsu971
Marine Banque et Crédit

Chèque en bois de 16000€

Bonjour, Je n ai aucun droit de découvert , j ai déposé un chèque de 16000€ sur mon compte qui c est avéré être un chèque sans provision hors la ban...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Tchoum Chèques

Chèque pas encaissé

Bonjour, j ai poser un chèque sur mon compte pro, que m as. Banque m avais clôturé en m avertissant par courrier. mes je n avais pas effectué le chan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
hoquei44
Chris3314 Banque et Crédit

Frais honoraires du courtier

Bonjour, J’ai fait appel à un courtier pour le montage de mon dossier d’achat d’un terrain et d’une construction. Les délais expirant pour l’achat ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Chris3314
Lucie Banque et Crédit

Facturation compte bancaire après décès

Bonjour Suite au décès de mon beau-père. La banque (LCL) facture à ma belle-mère plus de 300€ le changement du compte courant qui passe de M.ou Mme...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bretecher
pat69570d Surendettement

Impossible de régler mes dettes

Résolu

Bonjour.Etant en surendettement ,et dossier accepté par la banque de France,à ce jour,j'ai un mal fou à régler mes dettes.Comment faire et trouver une...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
maylin27
Franck Compte bancaire

Frais abusif

Bonjour, Je suis client caisse d’épargne, j’ai des prélèvements bancaires refusé, ma conseillère me dit que j’ai les prélèvements son refusé à 1 ou 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Franck
Khem Banque et Crédit

Argent

Bonjour, Ma mère et hospitalier et ne peut donc pas ce déplacer comment faire pour pouvoir retiré de l'argent sur sont comptes. Merci cordialeme...

Khem
aladne Banque et Crédit

Cloture compte alterna

J'ai ouvert une réserve d'argent ALTERNA à la société générale avec mon ex compagne . Maintenant séparés je voudrais clotûrer cette réserve pour qu'au...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
FredericMoreau
19551947 Surendettement

Suppression moyen de paiement

Bonjour j’ai un problème avec la Caisse d’Epargne AMIENS DELPECH 80000. Possède une carte VISA PREMIER que j’ai payé, ayant oublié le code, j’ai deman...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
19551947
Vanessa Banque et Crédit

Renseignements droit

Bonjour, un Huissier est venu à mon domicile hier soir à 19h30...... accompagné d'un serrurier et 2 témoins....... Pour me signifier la saisie vente ...

sleepy00
chatcharly PER/PERP

Rente a titre onéreux

Bonsoir je souhaite savoir a partir de quelle année il y a les abattements lier a l'age ou on touche le premier versement 70% Si le rentier moins ...

chatcharly
NathalieRousseau Banque et Crédit

Demande de prêt

Bonjour, je suis fiché banque de France mais je souhaiterais avoir un prêt pour l l'achat d'une voiture, comment faire et qui pourrait me faire un prê...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Foufou94 Banque et Crédit

Problème avec huissiers

Bonjour, je vous explique ma situation. En 2005, sachant que jetais célibataire, j’ai contracté un prêt à la consommation que je n’ai pas pu payer c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
madamelucie44
Dominique Livret A

Livret a fermé pour inactivité

Bonjour, J ai eu un compte de la poste détenu à Bordeaux qui a été clôturé en septembre 2013. Sans m informer et de me demander mon avis Merci de...

jee pee
davident Cartes bancaires

Remplacement cb imposé

Bonjour, J'ai pourtant bien cherché sur le site, et sur le net en général, mais bizarrement il n' y a absolument rien ou trop peu sur le problème ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bretecher
ErmelindaLABADIE Compte bancaire

Reclamation de produit jamais reçu mais débité

Bonjour, le 23 novembre 2018 jai participé a un de vos jeux, javais gagné soit disant un samsung galaxy tab S3, participation au frais de transport ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Mouss5 Banque et Crédit

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Mon contrat est arrivé à son terme le 30 septembre 2018. Aujourd'hui je suis aller ouvrir un compte au crédit agricole et je ne peux le fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
ReunionSoleil Cartes bancaires

Paiement en 3 fois et carte bancaire expirée

Résolu

Bonjour, J'ai fait des achats commerçants avec l'option paiement en 3 fois. Entre temps j'ai changer ma carte bancaire, mais mes prochaines mensualit...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
dffdd
doudou Banque et Crédit

Banque mineur

Bonjour, Un mineur sous l’autorité parentale peut ouvrir un compte en banque. Toujours sous l’autorité parentale , ce compte en banque apparten...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
gitane2229
Sofalex Banque et Crédit

Frais huissier

Bonjour, Je souhaite avoir l'avis des internautes vis à vis des frais d'huissier svp. Je vous explique, suite à une erreur de la CPAM j'ai eu un t...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Sofalex
cedric6734 Surendettement

Passage d'huissier

bonjour à tous, j'ai une question , je viens d'avoir une mise en demeure , et en appelant le service ,on m'a dit que le dossier était transmis a...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
cedric6734
Vinca Surendettement

Demande découvert

Bonjour, Voilà c'est Noël et je n'ai plus d'argent sur mon compte jai un dossier de surendettement et j'aimerais demander un découvert exceptionnel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sebvio08 Banque et Crédit

Cip finances arnaque ou pas ?

Bonjour, J’ai souscrit un crédit à la consommation chez CIP Finances, organisme de crédit online. Mon dossier a été accepté pour un montant de 50...

45 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
araokatao
Handicap Banque et Crédit

Remboursement de la dette

Bonjour, C'est pour un renseignement sur la dette que me doit un amis sachant que je lui est vendu ma voiture 4500 en juillet et il m'a donner que 2...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
LeoPtre Banque et Crédit

Huissier m'a piqué mon argent

Bonjour, J'ai 18 ans et mes parents m'ont pris l'argent de mon livret parce qu'ils avaient droit d'après la loi... Mais comme ils avaient des dette...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Alice Banque et Crédit

Changement de compte

Résolu

Bonjour, J’ai changer de banque depuis peu mais j’ai encore deux chèque qui va arriver sur mon ancien compte est-ce que mon banquier va me rejeter ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Alice
Stze Chèques

Saisie sur compte, chèque de banque

Bonjour., J'ai juste une question à vous poser. J'ai fait un chèque de banque pour une acquisition. Parcontre il y a eu quelque jour une saisie sur...

fanchb
Bb Banque et Crédit

Compte de mes filles

Bonjour quelle procédure faut-il entamer pour récupérer l'argent de ses enfants que leur père a pris sur leur livret A

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Luc Banque et Crédit

Assurance crédit voiture

Bonjour, Puis-je mettre un crédit prêt personnel ou j’ai acheter ma voiture dans une autre crédit ou le paiement de de l’an voiture serais pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Jocelyne52 Banque et Crédit

Voiture

Bonjour, une question pour mon fils son ex-copine a acheté une voiture elle a tout mis à son noms sauf pour l’empreint il est co-empreinteur mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Jocelyne52
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000