Les discussions

Frais d'huissier

Bonjour, Pour une somme de 336 € de dette voici le décompte de l'huissier en date du 29 Mai 2012: Principal:336, Frais accessoires 4,38, dépens:26...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêt immobilier, apport personnel et revente.

Bonjour, J'aurais une question avant d'investir dans l'immobilier. Si j'achète un bien de 200 000 euros avec un apport personnel de 30 000, pui...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Signification d une ordonnanc d injonction de paye

Bonjour, j a eu la visite a mon domicile d un huissier de justice me demandant de payer la somme de 1700 eurosa l edf avec une ordonance d inj...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement après fermeture auto ecole

Bonjour, j'ai été inscrite dans une auto école en 2015 avec le permis à 1 euro par jour donc un crédit de 1200€ leur à été apporté (je n'y ai consom...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Régler un chèque sans provision

Bonjour, je veux régulariser un chèque qui a était rejeter avec un chèque de ma nouvel banque. je voudrais savoir a qu'elle ordre je dois le faire réd...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pesage31

Solde hors remises chèque soumises à un délai d'en

Bonjour, voila ce que je vois sur mon compte bancaire Solde hors remises chèque soumises à un délai d'encaissement ( - 367€ ) Je tiens à préciser...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
abi97480

Depot espece credit agricole

Bonjour, J'ai déposée espèce le vendredi fin de matinée entre 11h30 et 12j aujourd hui mardi cela n ai pas créditer sur mon compte est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépôt argent

Bonjour, J'ai fait un dépôt de billets dans un sac la somme de 320e que j'ai ensuite donner à l'accueil de ma banque une fois bien rempli et je me s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Thordendall

Fichage ficp pour la caution

Bonjour, lorsque un emprunteur fait l'objet d'un fichage FICP suite à un incident de paiement d'un crédit, la caution fera-t-elle l'objet d'un ficha...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pierre22

Crédit non valable pour les apl

Bonjour, J ai acheter une maison en juin 2018 Je fais mon crédit rempli ma demande d apl La caf me répond tout correspond dans mon crédit sauf le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Aurelie31620

Arnaque au ticket de recharge pcs

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros souci. J'ai souhaité vendre mon téléphone portable sur le bon coin, J'ai plusieurs réponses mais je me suis aperçu trop t...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
LEFEVRE

Éco prèt pour remplacement de chaudière

bonjour. puis je obtenir de ma banque un éco prèt à taux 0 pour changer ma chaudiere à fuel,qui a plus de 20 ans,sachant que j'ai un plan à la banq...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pierre22

No compte banque

 Résolu

Bonjour, Nos fonds travaux versés sur le Compte courant puis virés sur CSL ouvert pour Fds Travaux. Ce compte CSL a le même n° compte que le co...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Lonidas

Prélévement de 324 euros inattendu drfip grand est

Bonjour, Je n'ai jamais travaillé en Alsace et je n'habite pas en Alsace; ma retraite de professeure fonctionnaire est payée par la DRFIP Hauts de F...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
tania57

Retrait au guichet automatique

Je suis en déplacement et je veux retiré de l'argent sur ma carte crédit de la banque postale...ou un envoi par transfert western union à mon nom p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
BmV

Encaisser un chèque a mon nom pour virer la somme

Bonjour, Un ami récent me demande d'encaisser un chèque qu'un de ces créditeur lui doit Ce chèque est a mon nom et je dois lui faire le virement d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surendettement deces

bonjour,mon papa était en dossier de surendettement,il est décédée il y a une semaine,comment je peux faire pour que les dettes soit enlevé merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
hoquei44

Crédit immobilier et echeances impayées

Bonjour, pourriez vous me dire comment dois-je réagir et qu'est ce que je risque? j'ai une dette de plus de 7500 euros correspondant à des echeance ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
SAJAZ

Fermeture du compte impossible

Bonjour, Je souhaite fermer mon compte courant ING Direct. Le seul moyen de le faire est d'envoyer un courrier avec recommandé. Etant en Angleterre...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement sepa perdue

Bonjour, j'effectue tout les mois un virement à mon propriétaire, son rib et enregistrer depuis 3ans et n'a pas changé, il y a deux mois il n'a pas re...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Elie0410

Creditpar

Bonjour, Voilà je vous raconte mon histoire . Mon mari avait une société mais malheureusement il est décédé en septembre 2015 mais voilà problème il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
PSAFinanceFrance

Ma soeur a mon rib et me menacent

Bonjour, Ma sœur avait des probleme d’argent je l’ai donc aider plusieurs fois ellle à une photo de mon rib en sa possession et me menace de l’uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
gt.55

Transfert d'argent

Bonjour, Je voudrais transferer de mon compte BNP Paribas France 10000 euros verS une banque algerienne à mon frère dans son compte devise.A combien...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Zoubida

Récupérer mon argent en cas de séparation

Bonjour, J’habite avec mon conjoint depuis 5ans. Nous sommes ni mariés ni pacsés. Il a fait un crédit pour faire construire sa maison et moi j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour arette une demande de curatelle

Bonjour, Je vais être placer sous curatelle qui a était fait à la demande de mes parents et de moi même ce pendant depuis plus de bientôt deux ans j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Gaston

Procès contre ma banque

Bonjour, suite à un recours judiciaire contre ma banque ( affaire concernant un prêt bancaire) j'ai été débouté et condamné à régler la somme de 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pel avant 12/2002

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver d'information sur le fonctionnement du PEL ouvert avant 2002. Il est compliqué de poser la question directeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
GOY31

Escroquerie : recharge pour carte cps

Bonjour à toutes et à tous J'ai eu un soucis très récemment, à propos d'une escroquerie sur un ticket PCS, je m'explique. Alors voila, j'ai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Pierrecastor

Délais pour contester une déchéance

Bonjour, je voudrais savoir de combien de temps je dispose pour contester une déchéance du terme pour un prêt immobilier ? puis-je le faire tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
guy

Saisie attribution

bonjour pour une saisie attribution, un montant de 550 euros insaisissable doit rester sur le compte.Ce montant est il valable pour un autre compt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
emile

Ptz 2018

Bonjour , je souhaite acheter un maison à rénové, j ai droit au PTZ mais suis perdu , j aimerai savoir Si oui ou non le ptz peux financer: Une clô...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
janpeuplu

Création d’un compte commun

Bonjour, peut -on ouvrir un compte commun sans être domicilier au même endroit ni être pacsé ou marié ? Si oui ce compte commun peut il être sans so...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Lolo

Iban en chine

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un virement sur un compte en chine. L'organisme que je dois payer m'a envoyé une facture avec le numéro de compte et le swi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
beewee

Perdu mon chèque

Bonjour, j'ai fait tombè mes deux chèque vierge non signè à la gare que doit faire maintenant

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilisation frauduleuse de carte bleue

Bonjour, J'ai une fois fait un paiement par carte à un centre de formation et je constate que ce centre ou cette personne utilise ma carte pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Miss_Winnie

Curatelle renforcee amenagee

bonjour , je souhaiterai choisir ma curatelle , et j opte pour qu'elle soit faite par un membre de la famille , sauf que je suis déjà avec une cu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli creancier

Bonjour voilà 15 mois que je rembourse mes crédit car dossier à la BDF sans bavure tout ce passe bien , jusqu'à aujourd'hui ou j'ai 1 lettre de huissi...

43 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Nath

Arnaque au cheques !!!

 Résolu

Bonjour, Bon tout le monde c'est comment fonctionne les arnaque au cheques volé apres avoir virée des sommes a un inconnus par western union, j'assu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
brookenx

Reception d'une signification de cession

bonjour,j'ai reçu le 3 octobre 2018 une signification de cession de créance avec commandement de payer aux fins de saisie vente, il est noté agissant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
sigberni

Succession complique

Bonjour, Mon père de nationalité algérienne décédé le 1er septembre 2018 alors qu'il était en vacance en Algérie , mais vivant en France depuis 19...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston

Carte postale

Bonjour, comment recupere une carte retrait livret A j perdu la carte

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
JiGéGé

Remboursement de dette

Bonjour J'ai prété de l'argent à une connaissance avec reconnaissance de dette. A ce jour cette personne ne rembourse plus, elle me doit encore 1800...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fafanono01

Petit crédit de 300€ en ligne

 Résolu

Bonjour voilà j'ai fait une demande de crédit en ligne pour un montant de 300€ c'est sans justificatifs mais on me demande mon numéro de compte et m...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bretecher

Problème avec ma conseillère...

Bonjour, je vous expose mon problème, ma carte étant arrivée à quelques jours de la date de péremption et ne recevant pas la nouvelle, j'ai téléph...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fern46

Encaissement chèque

Bonjour, Mon mari est décédé il y a deux ans j’ai retrouvé dans ses papiers un chèque de 300 € caisse des dépôts et consignations Datant de 2010 qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Marava

Parts sociales placées sans signature du contrat

Bonjour, ma conseillère bancaire a souscrit en mon nom des parts sociales au sein de sa banque. Celle-ci m'a fait parvenir le contrat a signer et a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
petitjuriste

Résiliation carte bancaire refuser

Bonjour, je voudrais résilier ma carte bancaire visa classic a la caisse d’épargne que je paye presque 9euro alors que via une banque en ligne (hello ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
gitane2229

Annulation autorisation de découvert

Bonjour, j'ais reçu un recommander AR m'indiquant l'annulation de mon autorisation de découvert suite a un incident de payement. Ma question est es c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
guy

Credit

Bonjour, je demande comment pour avoir des aides d'argent merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hoquei44

Arnaque au coupon pcs mastercard

Bonjour, Je cherchai un chiot sur leboncoin et j'ai mis une annonce "recherche" et une dame me dit qu'elle est de nimes et qu'elle en a a vendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Pierrecastor
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000