Recouvrement compte bloqué
Gege83200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai mon compte bancaire bloqué depuis ce matin pour un crédit a la consommation effectuée en 2004 je voudrais savoir dans un premier temps si il sont dans leur droit 15a apres et quand mon compte sera débloqué etant actuellement au rsa avec un enfants en fin de vie merci
J ai mon compte bancaire bloqué depuis ce matin pour un crédit a la consommation effectuée en 2004 je voudrais savoir dans un premier temps si il sont dans leur droit 15a apres et quand mon compte sera débloqué etant actuellement au rsa avec un enfants en fin de vie merci
A voir également:
- Recouvrement compte bloqué
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Bloqué car décision de justice, c'est tout à fait légal si entre 2009 et 2019 un huissier vous a délivré un acte (même un avis de passage dans votre boite aux lettres).
Il doit vous laisser le montant du RSA.
Bloqué car décision de justice, c'est tout à fait légal si entre 2009 et 2019 un huissier vous a délivré un acte (même un avis de passage dans votre boite aux lettres).
Il doit vous laisser le montant du RSA.
Gege83200
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci combien de temps mon compte vas restée bloquez