La banque postale

Marins - 5 janv. 2019 à 12:31
 gitane2229 - 5 janv. 2019 à 13:59
Bonjour,
Je suis victime dune erreur de la banque postale est celle ci me fait tourner en bourrique et ne veut rien assumer et entendre ils se renvoie la balle entre centre financier.
J'ai consulté mon solde au distributeur le 16/12 celui ci était de 357e . Je fais donc un retrait de 350e .
Le 03/01 Je consulte mon solde de nouveau au distributeur celui ci n'annonce que mon compte est à découvert de 290e. Depuis le 16 décembre je n'ai pas fait d'autre retrai paiement ou prélèvement. Rien.
Apres avoir chercher en faisant dzpuis le debut du mois mes compte. Le distributeur à eu un bug Il m'a annoncé un mauvais montant soit 350e au lieu de 50e.
J'ai de plus que un découvert autorisé de 100e celui j'aurai donc pas pue me donner cet argent qui de plus en fait Je n'avais pas.
Je me retrouve aujourd'hui dans une situation où la poste n'assume pas l'erreur dont je suis victime.
J'ai fait réclamation mais bon je voudrai porter plainte pour qu'ils se bougent un peu .
Comment faire ?
Merci

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
5 janv. 2019 à 13:51
Bonjour,

Comment savez vous qu'il s'agit d'un bug ? qui vous l'a dit ou écrit ?

Cordialement,
0
Bonjour.

D'après ce que vous décrivez, il y eu un dysfonctionnement.
Ca n'est pas pour autant que vous n'aurez pas à régulariser votre situation, en réapprovisionnant votre compte qui se trouve en dépassement de découvert.
Porter plainte, pour quel motif ?
0