Chéquier

Flockie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - Modifié le 30 déc. 2018 à 16:19
Flockie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 18:10
Bonjour
Nous étions en liquidation judiciaire en 2016 qui a étais jugé et clôturé en février 2017 tous le monde a etais payé. Ils les juge et la mandat Rice m on dis que tout étais OK j ai donc fournis à la banque concerné les doc pour la levée d interdiction banquaire et depuis je ne peut toujours pas avoir de chéquier et même d ouvrir un autre compte ailleur ils me disent que je suis toujours inscrite cela va faire un an je voulais savoir si c étais normal et si effectivement il y avais un délai merci

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
3 janv. 2019 à 00:47
5 ans minimum de fichage
Et les moyens de paiement sont la propriété de la banque donc délivrés à leur bon vouloir !!
0
Flockie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019
6 janv. 2019 à 18:10
Merci, je trouve bizard que le mandataire mais donné un document qui stipulait la levé à la banque de France et vous vous me dite que cela dure 5 ans je ne comprend pas nous avons étais en liquidation judiciaire mais nous avons reussi à vendre notre commerce avant mais comme j avais des dettes et pas assez de fond avec la vente pour payer tous le monde c est moi qui et demandé à être en liquidation pour pouvoir stoper le huissier je sais c'est pas fréquent mais cela se fais donc voilà pourquoi je trouve sa bizard je ne sais pas si je dois appelé la banque de France ? Qu en pensez vous merci
0