Recouvrement amiable Intrum
Résolu
V
-
V -
V -
Bonjour,
J'ai reçu une notification de cession - impayé à régulariser de la part d'Intrum pour une dette datant de 1994.
Est il normal qu'on me réclame cette dette sans m'avoir relancé durant 24 ans ?
Cordialement.
J'ai reçu une notification de cession - impayé à régulariser de la part d'Intrum pour une dette datant de 1994.
Est il normal qu'on me réclame cette dette sans m'avoir relancé durant 24 ans ?
Cordialement.
A voir également:
- Avis sur intrum france
- Intrum avis - Meilleures réponses
- Courrier intrum recouvrement amiable - Meilleures réponses
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Courrier intrum recouvrement amiable - Forum Consommation
- Intrum sfr - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Quelle est la nature de la dette réclamée par Intrum ?
Y a t'il une décision de justice ?
Avez vous reçu des actes d'huissier avant Intrum ?
Quelle est la nature de la dette réclamée par Intrum ?
Y a t'il une décision de justice ?
Avez vous reçu des actes d'huissier avant Intrum ?
Bonjour,
J'avoue qu'au vu de l'ancienneté, je me rappelle vaguement...il s'agit d'une carte Kangourou. C'est CACF FINAREF qui a fait une cession de créance à INTRUM.
Il ne parle pas de décision de justice dans le courrier, juste d'impayé à régulariser et je n'ai pas souvenir d'avoir reçu d'actes d'huissier. Toutefois, je me rappelle qu'en 2004 (je crois). j'avais reçu des courriers et surtout des appels téléphoniques odieux me demandant de payer et un avocat m'avait dit qu' ils auraient du me rappeler ma dette chaque année. Depuis, je n'avais jamais reçu de relances.
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement.
J'avoue qu'au vu de l'ancienneté, je me rappelle vaguement...il s'agit d'une carte Kangourou. C'est CACF FINAREF qui a fait une cession de créance à INTRUM.
Il ne parle pas de décision de justice dans le courrier, juste d'impayé à régulariser et je n'ai pas souvenir d'avoir reçu d'actes d'huissier. Toutefois, je me rappelle qu'en 2004 (je crois). j'avais reçu des courriers et surtout des appels téléphoniques odieux me demandant de payer et un avocat m'avait dit qu' ils auraient du me rappeler ma dette chaque année. Depuis, je n'avais jamais reçu de relances.
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement.