Les discussions
Un virement le vendredi, de nickel à n26 ...
Bonjour, Un virement m’a été envoyer le vendredi 08/03 via un compte Nickel, il se trouve que j’ai un compte N26 et je n’ai toujours rien reçu, on e...
Que faire j ai un papier de saisi
Bonjour, Est ce que si je fait un dossier de surendettement on me saisie
Compte bancaire en france / haïti
Bonjour, j'aimerais savoir si je ne voyage pas est ce que je peux avoir un compte bancaire en france pour business svp répond moi
Piratage
Bonjour, Nombreux retrait effectuer sur mon compte que je n est jamais effectuer Ma banque me dit ne rien pourvoir faire comment est ce possible d...
Retour d'un chèque de banque
Bonjour, Il y a un an nous avons acheté une voiture nous avons fait un cheque de banque, surprise nous venons de nous apercevoir que le cheque nous ...
Demande d'un petit crédit car ma voiture ma lâche et c'est mon outil de travail
Bonjour, Ma voiture a été endommagé lors d'un accident j'aimerais un tt petit crédit car c'est mon outil de travail je suis vraiment désespère merci
Paiement frauduleux photomaton saint denis
Résolu/FerméBonjour , j’ai depuis 1 mois des Prélèvements ABUSIFS ET régulier de la somme de 4 à 8 euros pour un photomaton situé à la plaine saint denis ou je ne...
Erreur simulation ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans les démarches afin de trouver un crédit immobilier. J'ai plusieurs simulations cependant je n'arrive pas à compre...
Vérification de l'information
Bonjour, c'est possible activer le côté virement de mon compte simplement pour recevoir des chèques et non pour effectuer des chèques?merci
Pas de rib
Bonjour, Je suis interdite bancaire et je n'ai pas de RIB Je dois signer un contrat et sans RIB impossible Puis je donner le RIB de ma fille en a...
Vol de carte bancaire + retrait
Bonjour, Voilà mon cas remonte il y a un mois, un matin je me réveille et je vois que sur mon compte en banque il y a un retrait suspect de 250€ fai...
Crédit entre particulier
Bonjour, je suis actuellement entrain de rembourser un crédit de 1500€ pour une voiture que j'ai acquises. Après plusieurs semaines j ai découvert ple...
Sortir du ficp
Bonjour, Nous avons été en surendettement pendant 10 ans ,ce surendettement a été terminé en 2016 ,nous avons réglés les créanciers par rapport au p...
Infraction constatée 08/03/2019
Bonjour, le vendredi soir mon fils de son retour de son internat s'est fait contrôler malheureusement, il avait oublié sa carte d'identite et s...
Adt sur assurance vie
Bonjour, j'ai reçu un ADT de 708€ et il on bloqué mon contrat d'assurance vie. Vont t'il me prendre la totalité ou il laisse une partie de solde insai...
Depot d’especes durant le week end aux automates bnp
Ou peux t on déposer des espèces à un automate BNP a Bordeaux le Dimanche?
Se désolidariser étant que co emprunteur
Bonjour, je suis divorcé depuis 1ans , mon ex mari a fait un crédit pour acheter une voiture qui est à son nom ( carte grise et papier de la voiture...
Je suis en fiché en banque de france
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un compte a l étranger car je suis en dossier se surendettement ,je me sépare est je suis dans une impasse ...
U sujet des prets d argent d objet
Bonjour, je viens de lire un peu le forum j ai prete ma voiture et de l argent pour aider une amie celle si biensur devais me r...
Huissier et saisie
Bonjour, Si ton non n et pas sur la boite aux lettre l husier peux venir saisir quand même
Impayé
Bonjour, voilà il y a a peu près 4 ans que j'ai fait un chèque impayé a une compagnie d'électricité ou gaz je ne c'est plus d'un montant de 120, es qu...
Refus d'un contentieux
RésoluBonjour, Mon fils a une créance à honorer auprès d'un cabinet de contentieux Il ne peut le faire j'ai donc téléphone et propose de prendre cette c...
Risques après fin de procédure de recouvrement bancaire
FerméBonjour, Ayant subi un licenciement abusif sans indemnités, et ayant un découvert autorisé de 300€ j'était au max du découvert quand j'ai été viré, ...
Refus d'un crédit cetelem
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de prêt chez Cetelem le 17/02/2019 Le 27/02/2019 ma demande de prêt personnel chez Cetelem a été accordé le 28/0...
Dette 2006
Bonjour, J’ai souscris un crédit à la consommation en juillet 2006 pour des raisons x je n ai pas pu payer ce crédit Il y a une semaine j ai été ...
Compte joint france
Bonjour, pouvez-vous me dire si lorsqu’un compte joint est débiteur (le découvert autorisé est largement dépassé) mais qu’aucun des cotitulaires n’a é...
Titre exécutoires d un crédit de 1997
Bonjour, voilà ont me relance avec un titre exécutoires d un crédit de 1997 et ont es 2019 et t il bon encore
Procuration livret a la poste
Bonjour, Je suis actuellement à l’étranger et ma carte livret A est sur moi mais je ne peux pas retirer d’ici. Mon beau père qui a procuration sur...
Attestation de fin de prêt
RésoluBonjour ,Une banque peut elle faire payer une attestation de fin de prêt et est elle dans l'obligation juridique de le faire.Merci d'avance .
Societe de recouvrement polonaise
bonjour a tous, Aider moi s'il vous plait, en 2011 j'ai contracter un credit bancaire et un decouvert autoriser sur mon compte en France , ayant perd...
Refuser son héritage alors qu'il y a une saisie moratoire
Bonjour, bonjour mon ex-mari m'a laissé des dettes je suis actuellement en plan de redressement Banque de France et je dois vendre ma maison cependant...
Virement depuis la belgique / france
Bonjour, j’ai fais faire un virement depuis la Belgique mais mon erreur est que j’avais lancer un me demande de passer en mode professionnel avec mon...
Usurpation d'identité bancaire
Bonjour, Je sollicite les conseils de la communauté au sujet de la mauvaise gestion de mon compte bancaire. J'ai demandé que deux procurations...
Faire un virement
Bonjour, Je connais un banquier qui refuse de faire un.virement il demande 400euros avant de le faire comment le denoncet
Prevelevement effectué sans autorisation préalable
Bonjour, Ma banque a mis en place un prélèvement automatique sans mon autorisation en faveur de ma nièce? Y a t il préjudice ? Cdt
Echanger pièce de 10€
Résolu/FerméBonjour, Il y peu, j'ai reçu en cadeau 3 pièces de 10€ En argent mais malheureusement tout les commerçants refusent que je paye avec ces fameuses pi...
Rechercha avocat contre sogefinancement
FerméBonjour, Je cherche un avocat efficace sur la region parisienne ayant déjà plaise contre sogefinancement Merci par avance de votre aide
Demande pour toucher mon plan retraite
Résolubonjour, il y a quelque années j'ai soucrit un plan épargne retraite pour avoir un complément retraite, maintenant je suis en retraite mais ma banque(...
Prélèvement après résiliation carte darty
Bonjour, J'ai effectué en novembre 2017 un achat chez darty. Pour pouvoir bénéficier d'un paiement en 3x/sans frais, j'ai été obligé d'ouvrir un cr...
Permis
Bonjour, On commencer à payer 1€ des qu'on n'a été acceptée par notre banquier ou c'est nous qui décide le jours où l'ont veut payer fin la date
Prêt d'argent à mon frére
Bonjour, j'ai remboursé des dépenses inutiles à mon frére,au total 1350€ sans reconnaissance de dettes,ce que je voulais faire,mais pas lui.Il ne fait...
Virement banque postale
Bonjour Je dois faire un virement (la banque postale) de 12800 € sur le compte d un notaire. Pas possible par chèque desormais ni par virement en li...
Durée du plan
Bonjour, j’ai un plan de surendettement qui va jusqu’à 2032 (début en 2017) est-ce possible qu’il s’arrété avant ?
Récupération de mon perp
Bonjour, J'ai fait une demande de récupération de mon PERP auprès de ma banque le 03 janvier 2019 suite à la mise à la retraite le 01 janvier 2019. ...
Bloquer un prélèvement à la banque suite à un achat sur un site
Bonjour, J'ai effectué un achat ( vol allé/retour + hôtel) en ligne sur un site de voyage froduleux. Juste après mon paiement j'ai reçu un mail de la...
La banque postale - frais irrégularités et incidents
Bonjour, La banque postale me prélève des frais pour irrégularités et incidents des mois plus tard sans me prévenir, voici un extrait de mon relevé ...
Retrait hebdomadaire
Bonjour, ma belle mère à une petite retraite mais un gros compte en banque peut elle retirer 500 euros par semaine sans avoir de justificatifs à fou...
Argent liquide versé sur mon compte
Résolubonjour mon cousin qui posséde un garage automobile ma avancée de l argent en liquide 6200 eur et 8000 eur pour acheté une voiture que j ai deposé a l...
Vendre une voiture a credit
Bonjour ma fille à acheter une voiture à crédit sur 4 ans malheureusement pousser à bout a était contraint de démissionner , pas droit au chômage j a...
Ils m'enlèvent l'autonomie
RésoluBonjour, j'ai fait part au juge des tutelles de mon désarroi pour gérer le lourd administratif concernant les aides MDPH, les aides sociales Le ver...