Les discussions

Quand reçois t'ont la prime d'intéressement ?

Bonjour, Je voudrais juste connaître le temps entre le jour où je fais le compte chez natixis et le jour où je reçois la prime d'intéressement, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Cdric

Cotisation annuelle d'une carte bancaire non activé

Bonjour, Ma femme et moi avons un compte joint qui, à la base était mon compte à moi. On a fait une demande pour une deuxième carte, nous l'avons bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Poisson92100

Menace d un huissier sinequae calais

Je reçois des lettres d un huissier pour un crédit je suis passé au tribunal la partie adversaire n à pas donné suite donc le magistrat a classé l aff...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte en france - allemagne

Bonjour, Habitant en Allemagne, ai-je le droit d´ouvrir un compte bancaire en France?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Pierre22

Carte oney

Bonjour, Peut on se rétracter pour un achat à crédit accepté dans un magasin et le délai est de combien de jours ayant rendu la marchandise qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Mimicclaire

Code guichet

Bonjour, j'ai besoin de trouver le code guichet de la Banque populaire Clemenceau de Perpignan Merci milles fois bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Jeanphilippe

Économie monétaire et bancaire

Bonjour, je suis étudiante en master deux EMB économie monétaire et bancaire j'ai besoins de votre aide a fin de choir un thème, pas classique

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
gitane2229

Injonction de payer non avenue

Bonjour, La société Finaref m a poursuivi des années pour une créance faite par un homonyme qui ne concernait pas . D’ailleurs le demandeur étai...

37 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ericlyon69

Problème ouverture compte (droit au compte)

Bonjour, Je vous écrie, car je me retrouve dans une situation assez cocasse. Je n'ai plus de comptes bancaires j'ai fait donc la demande auprè...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte titres ordinaire bloqué par la caisse d'épargne de nevers

Bonjour Depuis le mois de janvier mon compte titres est bloqué à la Caisse d'épargne de Nevers je ne peux donc pas faire de mouvements sur les valeur...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement par mon conseiller vers compte d'une autre banque sans mon autorisation

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, sans m'en avertir et sans mon autorisation, mon conseiller de La Banque Postale a fait un virement depuis mon CCP vers le co...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Panda_17

Avis de saisie administrative a tiers detenteur

Bonjour, quelle conséquence pour un saisie administrative a tiers détenteur pour amende transport sur un compte livret sans provision,sans l'argent da...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Besoin de l'avis de banquiers

Bonjour à tous, Ce post s'oriente principalement vers les banquiers, mais évidement je suis preneur de tous les avis. Je me lance dans un proje...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jee pee

Fiché banque de france

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose je suis fichier en banque de France bien avant que je connaisse mon concubin qui souhaite se pacsé est ce...

83 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Marie

Blocage d'un chèque

Bonjour, Je suis client de ma banque depuis plus de 30 ans. Le 2 février, j'ai mis à l'encaissement un chèque de 17500 euros provenant de la vente ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
lautre

Piratage compte bancaire par uber

Bonjour à tous, J'habite un petit village normand et je n'ai jamais fait appel aux services d'Uber, et pourtant ce matin, ma banque m'informe que plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
peuplecameleon

Conversion francs cfa de 1971 en euros de 2019

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait, m'indiquer : combien vaudrait aujourd'hui en Euros une somme de 100000 francs CFA empruntée au Tchad en 1971 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gitane2229

Crédit consommation refuser partout ... pourquoi ?

Bonjour, je voudrais faire un crédit consommation de 6000€ remboursable sur 24 mois pour financer une nouvelle montre. ma banque (credit agricol...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Komar

Ma retraite non perçue probleme

Monsieur le médiateur, Je me rapproche de vous, pour trouver une solution qui me dépasse. Depuis le début novembre2018 je suis à la retraite e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gitane2229

Question dossier surendettement

Bonjour, Actuellement en plan d'apurement je souhaite savoir si je peux faire modifier ou annuler mon dossier suite a la naissance de mon deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gitane2229

Assurance emprunteur ne veut pas regler

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 3 et j'ai pris une assurance emprunteur a 100% sur chaque tètes .Mon assurance ma réglé 21 mois mon crédit...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
titi81300

Relevé de banque / maroc

Bonjour, svp! cest quoi: PRLV RM . ma banque m'a prélevée 200 DH? avec cette mention: PRLV RM? MERCI!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Energizor

Carte périmé - frais de rejet

Bonjour, Ma carte est périmé depuis ce mois-ci et je n'avais pas fait attention. Je me retrouve avec tout un tas de frais de rejet (ils se sont bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
maylin27

Prélèvement inconnu

Bonsoir, je viens de m’aprecevoir un prélèvement de 88 euros de Askcontrol , pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour connaître ce paiement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malou34_5396

Encaissement de chèques qui ont été volés

Bonjour, Je suis victime de une arnaque bancaire ( chèque volé et encaisser par moi même.) je voudrais savoir koi faire et si je peux faire une dema...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque dérobé

Bonjour, Mes questions sont les suivantes:quelle est la démarche à suivre lorsqu'une tierce personne vous vole un chèque à votre insu,d'un montant d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Lannig92

Relance abusive et illégale sur un solde de crédit revolving

Bonjour, Début 2007, j'ai formé une opposition auprès du greffier du Tribunal d'instance sur une injonction de payer concernant un solde de prêt r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
quidampat

Problème bancaire de fond sur facebook

J'ai mis mon numéro de carte et tout. Et il mette échec de la requête veiller ressayer plus tard. Du coup je n'ai pas ressu l'argent en fait j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte fait par les parents

Bonjour, Étant nouveau sur ce forum, je n’ai aucune idée si cet emplacement est bon pour poser ma question, veuillez m’en excuser. Pour faire co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Ysabe_l

Saisie véhicule

Bonjour, je voudrais savoir demain jai un huissier qui vient saisir les bient immobilier est mas voiture mais je suis chez ma compagne cest son logeme...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Non restitution d'un chèque impayé

Bonjour, J'ai fait un chèque qui n'a pas été payé par la banque cause provision insuffisante. Quelques jours plus tard,le compte a été approvisionné...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
gitane2229

Saisie véhicule huissier de justice

Bonjour, je m'appelle aurel j'ai 27 ans je rencontre actuellement de gros problèmes financier. J'ai un crédit aupres de Natixis financement de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Jaquotte

Retour chèque sans provision

Bonjour, Ayant vendu ma voiture et mis le chèque en banque il est revenu 13 jours plus tard non provisionné ceci m’a mis dans une situation délicate...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
gitane2229

Frais bancaire facturé au client

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, je vends des pièces détachées. J'utilise principalement un terminal Sum up pour encaisser mes clients. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Sanji_Cook

Recevoir un virement

Bonjour, Est ce que je peux recevoir un virement de 5000€ sans justificatif

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
gitane2229

18 ans, rupture familiale et gros problèmes de compte bancaire...

Bonjour, je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum afin de trouver peut être une réponse...J'espère de ne pas m'être trompé de catégorie. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Komar

Touriste ouvrir un compte bancaire - burkina faso

Bonjour, Puis je ouvrir un compte bancaire au Burkina Faso ne habitant pas la bas jy suis venue pour vacances Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
dna.factory

Chèque déclarer perdu par l'émetteur

Bonjour, j'ai reçu un mail d'un propriétaire qui souhaitais nous embauché pour allez récupérer des loyers, le locataire n'envoie un chèque par courrie...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Komar

Arnaque au pcs

Bonjour, comment recuperer l argent suite a une escroquerie. j en ai pour 2900 euros de coupon perdu

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Komar

Demande de monde de paiement

Bonjour, Je voulais savoir si vous acceptez les chèques a la pompe à essence merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
djivi38

Dépôt de chèque

Bonjour Je viens vers vous car je commence à stresser Voilà j’ai un projet crée ma marque de vêtements Mon beau père m’a fait un chèque de 24000...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Loetitia_8137

Pénalité

Bonjour, l'indemnité pour remboursement anticipé est elle obligatoire d'être régularisée en même temps que le capital restant dû ?.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Pierre22

Retraire 40000€ de sur mon compte gmail

J'ai vraiment un sérieux problème si vous plaît

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
maylin27

Carte pass

Bonjour pour pouvoir bénéficier d'un paiement échelonné j'ai dû faire la carte pass sauf que je n'ai pas l'intention de m'en servir mais la dame qui m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
FLOG.

Delai de demande des relevés de compte a une banque d un defunt

 Résolu

Bonjour ma question est simple , en combien de temps une banque mets pour envoyer des releves de compte d un defunt sur 2 ans . merci

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Tix2

Reouvrement de créance

Bonjour, J'ai reçu début janvier 2019 un courrier d'un cabinet d'huissiers de St Priest, chargé par la société EOS Credirec, du recouvrement d'une cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Groffliers_6270

Doute sur l'argent reçu d'un chèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réponse sur une annonce de casting , j'ai reçu un chèque d'un producteur pour me payer le voyage, j'ai donc encaissé le chèqu...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Komar

Litige avec mobexia

Bonjour, Ayant passé une commande d'un meuble à la société mobexia le 1er septembre 2018 en ce jour toujours rien reçu pas de réponse payement visa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
albi

Relance surendettement

Bonjour* Ma locataire a demandé une surendettement pour régler ses loyer en retard. La Banque a accepté, ma envoyer un courrier me donnant le monta...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
sleepy00

Droit au chèque et cartes visa

Bonjour, Je vous envoie se mail pour demande, car je suis sur un dossier de surendettement, il mon tjr donné mais chéquier et la il refuse je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Komar
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000