Les discussions

Vente d'un bien immobilier en plan de surendettement

Bonjour, Je me permet de vous poser une question concernant la vente de ma maison. Je suis actuellement en dossier de surendettement, le plan n'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Eloise_tata

Notification d’huissier

Bonjour J’ai reçu par mail une notification d’une étude d’huissier me disant être mandaté par CREDIT LIFT dans le cadre du recouvrement amiable d...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Eloise_tata

Jsui toujours interdits banquaire

Bonjour, dossier déposé en juillet 2015 mes dette on été totalement effacé ma commission a été accordé en février 2016 je me pose la question suivante...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Eloise_tata

Mon plan surrendettement

Bonjour, Je n ai pas pu payer une mensualité. a un créancier. Qui n est pas de ma faute. Car j avais remis un chèque à la banque. Et il l on per...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Eloise_tata

Renseignement sur la fin d un dossier de surendettement

Bonjour, j ai eu une ordonnance du tribunal suite a dossier de surendettement qui avait été établie sur 84 mois des remboursement mensuel a chacun d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Eloise_tata

Dossier déposé

Bonjour, J’ai demandé un dossier de surendettement. Combien de temps dois-je attendre pour avoir une réponse ? Il y a 3 semaines j’ai fournis tous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Eloise_tata

En surendettement, peut-on obtenir un crédit?

Bonjour, J’ai monté un dossier de surendettement en 2012 et qui se termine l’année prochaine. Savez-vous me dire à partir de combien d’années je pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Eloise_tata

Perte de ma carte de retrait de la poste

Bonjour , j'ai perdu ma carte de retrait de la poste comment en demander une autre je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
alpes

Saisie attribution - covid 19

Bonjour, L’huissier en charge de mon dossier a effectué une saisie attribution sur le compte de mon débiteur début mars (juste avant le confinemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Ulysse5818

Clôture de compte

Bonjour, La banque postale a clôturer mon compte courant à 972 € Pour découvert dépassé non autorisé. À ce jour, Il me réclame la somme de 1662 €......

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gino972

Doute

Bonjour mon patron ma dépose 4000€ dans mon compte et seulement après +2 mois qu'il m'annonce qu'il se trompe et me demande de verse cette argent dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Prêt étudiant garanti par l’état 2020

Bonjour, Je suis lycéen en terminale, à l’heure actuelle, j’ai (normalement) mon baccalauréat et je compte continuer mes études en BTS ou en Licen...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
AS

Fraudeur

Bonjour, J'ai fait une commande chez digital river 175 paris référence xxxxxxxx mais le problème y mon prélever deux fois un montant de 45.36 et un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Energizor

Régler une dette

Bonjour, Je suis fichier banque de France et intrdir bancaire. J ai été contacté par un créancier pour régler une dette et il veut des chèques. Malh...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
dna.factory

Envoi d'argent de l'algérie vers la france

Bonjour, je suis algérien, vivant à Alger et mon fils est étudiant, non boursier, en France.. Il est dans le besoin d'argent, compte tenu de la con...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Ulysse5818

Visa

Bonjour, J’ai deux prélevéle ment le 06:07/2020 de 21 euro Backupflix.com????? Merci d’annuler ??

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Lectoure

Demande de prêt chez europafinanbank

Bonjour, J’espère que vous allez bien voilà j’ai fait une demande de prêt sur europafinancebank mais impossible de transférer l’argent sur mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Lectoure

Chèque égaré

 Résolu

bonjour nous avons acheté une maison le 20 aout 2019, aujourd'hui je reçois une lettre du notaire qui était chargé de la vente, ,il m informe que le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
calinette

Prélèvement paypal

Bonjour, J ai réglé en 1 seul fois en utilisant PayPal ..je n ai jamais eu aucun suivi par contre j ai du faire changer ma carte et malgres tt cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Ancienne banque

Bonjour, J ai clôturer mon compte a la banque postal il y a 3 ans c est ma nouvelle banque qui c est charger de tout. Nous avons fait en sortes d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Dépôt d’espèce sans enveloppe ni ticket

Bonjour, J'ai déposé de l'argent en espèce sur mon compte à l'aide d'un automate et comme c'était la première fois je pensais qu'il suffisait just...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Ninja

Plafond carte 1euro

Bonjour, A la fin du mois dernier j’ai été en découvert avec rejets de prélèvement car j’avais dépassé mon découvert Pendant quel jours , ce début d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mathieu75b

Blocage de carte bancaire

Bonjour, Ma conseillère me bloque ma carte bancaire, alors que je suis créditeur, bon une trentaine d'euros, maïs en a-t-elle le droit ? Cette carte...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mathieu75b

Incident bancaires

Bonjour, j'ai eu auparavant des incident suite à des cheques depose sur mon compte la banque postale m'a donc fait une ouverture forcée via la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mathieu75b

Chèque police

 Résolu

Je ne trouve pas de texte comme quoi un policier qui paye par chèque bancaire à le droit de présenter sa carte de police comme pièce d'identité. Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
BmV

Probleme de prelevement

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi correspond cb sport . Merci de me repondre.

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Jerem

2 mauvais codes secret

Bonjour, J’ai aujourd’hui fait 2 mauvais codes, je me suis arrêtée là car je sais que la 3ème erreur bloque définitivement la carte. Je compte d...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Anthony

Facture indu

Bonjour, J'ai reçu une notification d'indus datant de 2014 par la trésorerie, concernant une facture de colonies de vacances inscrit à la mairie, il...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Kady

Virement crédit cetelem

Bonjour, J’ai fait fait une demande de virement sur mon crédit renouvelable cetelem le 10/07/2020 ma demande a était accepté mes je nes toujours rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gegedu14

Plusieurs crédits et je ne peux plus assumer

Bonjour, Je suis retraité avec une petite retraite Je suis auto entrepreneur et je commence J'ai plusieurs crédits et je n'assume plus que fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gt.55

Dois-je payer la douane?

Bonjour, j'ai une question et vos réponses me seront d'une grande aide s'il vous plaît. J’ai récemment commandé quelque chose sur un site coréen, sa...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
GrandCaribou

Compte bancaire bloqué

Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp. Mon compte courant est bloqué. Puis-je faire une demande d'argent pour récupérer mon argent sur le compte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
AN.Banker

Faux chèque que faire ?

Bonjour, J’ai fais une demande d’aide auprès d’un site pour pouvoir entrer dans un appartement pour payer la caution et mon premier loyer cependan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
AN.Banker

Traveler's cheque en dollars de mon oncle décédé

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver dans les affaires de mon oncle décédé des travellers cheques American Express Company pour un montant total de 120 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
dd

Fichage ficp

Bonjour, si je fais ma demande sur internet, est ce que j'ai une réponse par mail ou par courrier svp? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Ulysse5818

Commande de fonds

Bonjour, J’aimerais retirer de l’argent liquide une grosse somme de 30.000 € ont me demande de faire une commande de fonds et de donnez un motif de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
dna.factory

Demande d'une loa

Bonjour, Est-ce que une demande d'une loa et possible si mes revenus sont de 1245€?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Me débarrasser de ce problème

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin de conseils sur une affaire avec mon ex-conjointe. J'ai été contacté depuis peu par Honey ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
sleepy00

Togo : retrait

Bonjour, j'ai 8000 sur mon compte combien je peut retiré d'argent ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Chris 94

Plusieurs opérations wolt enterprises

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MA9494

Arnaque ?

Bonjour, Mr Pascal *** a répondu à une simulation sur le net pour un prêt à 50000 €...mais il m'a contactée via watts app et mail Bizarre non ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Pierrecastor

Lennyann financial

 Résolu

Bonjour, J’étais à la recherche d’un crédit personnelle et cette société a répondu, après une demande en ligne. J’ai envoyer les document, et c a ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lectoure

Droit de découvert

Bonjour, J ai ma belle sœur qui touche le rsa et n a pas de travail sa banque lui a proposé un droit de découvert de 2000 euros la banque a t elle l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Tony

Crédit younited impossible

Bonjour, je suis dans une situation plus qu'embrassante , j'ai contracté un crédit conso de 1000 € pour chez younited via la banque n26 il y a plus d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Naksen

Banque postale virement

Bonjour, J'ai poser un chèque de plus de 800euro le 29 juin sur mon LEP nous somme le 14juillet impossible de faire un virement même que de 50euro c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
AN.Banker

Recu chèque pour emploi

Bonjour, Mon ami à eu le même problème Il a encaissé le chèque de 1800 € il avait une avance de 300 € et le reste devait être envoyé au fourniss...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Impayé

Bonjour, J’ai un chèque impayé de 39 euros depuis janvier 2020 qui a été rejeter par la banque avec 25 euros de frais de rejet Pas été aviser et c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Ulysse5818

Preuve du virement sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Mon débiteur m a informé ce jour le lundi 13 juillet 20 qu il allait effectuer ce virement sur mon ccp ibanc delai pour recevoir son ordre....

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
djivi38

Livreta

Bonjour, je voudrais ouvrir un livret A et on me dit que je ne peut pas car j en ai déjà un ouver a la BPO alors je ne suis jamais aller le code et 13...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
djivi38

Crédit auto

Bonjour, Je vous explique mon soucis Depuis 3 ans je suis séparé Mon ex conjointe est parti et a gardé le véhicule qui était à nos deux noms dont...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Juju18380
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000