Erreur de numéros sur un virement bancaire international

joellegoeta - 7 janv. 2019 à 14:27
 gitane2229 - 7 janv. 2019 à 15:42
Bonjour,
ma conseillère de ma banque a fait un virement de mon compte (France) a un compte banque se trouvant en Israel .
Apres 10 jours le virement n' a toujours pas été effectué , j'ai constaté d'apres la copie du justificatif de virement qu'une erreur s'est glissé il manquait un chiffre ! dois je payer les frais de dossier ? je vous remercie d'avance d'une réponse rapide

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
7 janv. 2019 à 14:42
votre conseillère vous a fiat certainement signé un ordre de virement - vous êtes fautive de ne pas avoir tout vérifié
Frais a négocier donc
0
je vous remercie vivement de votre réponse .
il est exacte qu'au moment de la signature j'aurais du effectivement vérifier, mais jusqu'a présent je n'ai eu aucun probleme j'ai donc fait confiance à ma conseillère .
De plus est ce virement qui est tres important, cela va m'occasionner des frais et pénalités cause du retard .....
il me reste plus qu'a négocier 120 £ de frais d'envoie, car il va falloir refaire la meme manipulation X2 !!
Merci de votre rapidité a me répondre .Salutations
0
Bonjour.

De mon point de vue, cette conseillère est aussi responsable de ses actes professionnels.
Refuser tous les coûts supplémentaires générés du fait de cette erreur.
0