Retrait d'espèces au guichet banque refuse
Mirabelle11600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2019
-
5 janv. 2019 à 20:40
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 janv. 2019 à 23:23
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 janv. 2019 à 23:23
A voir également:
- Retrait guichet caisse d'epargne maximum
- Retrait espèce caisse d'épargne 5000€ ✓ - Forum compte bancaire
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Retirer son argent de la caisse d'épargne - Forum Banque et Crédit
- Retrait maximum guichet crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 janv. 2019 à 20:58
5 janv. 2019 à 20:58
Bonjour,
Il n'existe pas de texte autre que les conditions commerciales de la banque qu'elle applique.
Et les guichets n'ont plus d'argent à remettre, trop de hold-up !
Vous pouvez demander à augmenter votre plafond de retrait ou prendre une carte plus haut de gamme (évidemment plus chère).
Il n'existe pas de texte autre que les conditions commerciales de la banque qu'elle applique.
Et les guichets n'ont plus d'argent à remettre, trop de hold-up !
Vous pouvez demander à augmenter votre plafond de retrait ou prendre une carte plus haut de gamme (évidemment plus chère).
5 janv. 2019 à 21:48
Je vous remercie pour votre réponse
Je vais ( re)-consulter les conditions de ma banque et j'aviserai en conséquence.
Cordialement
5 janv. 2019 à 22:28
5 janv. 2019 à 23:23
Ce n'est pas parce que un dépôt "au coffre" est fait, que les distributeurs peuvent fournir autant de cash. Les dépôts ne sont pas stockés dans les distributeurs.
Pire, de plus en plus d'agence ont des coffres de dépôts à "sens unique" ... Les agents peuvent y déposer de l'argent, mais ne peuvent pas en sortir car le coffre n'est pas ouvert. Et il est aussi de plus en plus fréquent que les DAB (même dans les agences) soient réapprovisionné par un transporteur de fond externe.
Pas rare que je vois ces gens là venir remplir les DAB, malgré qu'ils soient dans une agence qui est potentiellement détentrice de plus qu'assez de liquidité pour les alimenter.
5 janv. 2019 à 22:36
C'est pas "open-bar" !