Lettre recommandée clôture compte bancaire avec avis de réception sans signature
Ramatuelle80046
-
Modifié le 7 janv. 2019 à 09:21
bretecher
bretecher
- Messages postés
- 4943
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juillet 2021
A voir également:
- Lettre recommandée banque
- Lettre recommandée qui ne bouge pas - Meilleures réponses
- Facturation Recommandé Crédit Agricole ✓ - Forum - Banque et Crédit
- Lettre recommandé de ma banque - Forum - Banque et Crédit
- Lettre recommandée commencant par 2c ✓ - Forum - Justice
- Lettre recommandée ar24 avis ✓ - Forum - Consommation
- Lettre recommandée sans ar ✓ - Forum - IFI-ISF
1 réponse
bretecher
6 janv. 2019 à 11:35
- Messages postés
- 4943
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juillet 2021
6 janv. 2019 à 11:35
Bonjour
Aviez-vous encore de l'argent sur ce compte? ou des prélèvements, virements, etc. ?
julie
Aviez-vous encore de l'argent sur ce compte? ou des prélèvements, virements, etc. ?
julie
6 janv. 2019 à 17:22
Merci pour votre message.
Il n'y avait plus rien sur mon compte. J'avais fait attention à résilier tous les contrats que j'avais.
En ce qui concerne l'argent, le compte est actuellement plongé dans le rouge à cause des frais de gestion compte. (Jamais en découverte pour autres raisons)
Modifié le 6 janv. 2019 à 17:33
Avez-vous encore votre courrier et l'accusé de réception? pour prouver à la banque que vous l'aviez expédié
le découvert est-il des frais de tenue de compte?
Pour info : Bien des banques clôturent les comptes inactifs qu bout de ? mois selon les banques
6 janv. 2019 à 18:06
J'ai encore l'avis de réception avec date de réception et tampon de la banque.mais apparemment ma demande n'à pas été prise en compte car il n'y avait pas de signature manuelle. ( j'ai écrit la lettre à l'ordinateur).
Du coup selon vous je peux tout simplement les ignorer? Je ne risque rien? Mon compte sera quand même fermé même s'il est actuellement en découvert?
6 janv. 2019 à 19:39
Vous n'avez pas de risques et la banque n'entamera pas de poursuites pour une si petite somme
6 janv. 2019 à 19:52
Je garderai l’avis de réception, une copie de la lettre et tous les emails que on s’est échangé avec la banque dans la cas où mais je crois que ça devrait aller.
Merci encore.