C.epargne et refus retrait espece gratuitement
Résolu
A voir également:
- Impossible de retirer de l'argent caisse d'epargne
- Retrait caisse d'épargne au guichet refusée - Meilleures réponses
- Carte tempo caisse epargne - Meilleures réponses
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes - Forum Livret A
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème aujourd'hui. La Caisse d’épargne me refuse un retrait alors que mon compte est approvisionné.
J'ai trouvé un autre article intéressant à ce sujet sur le site: Les clés de la banque.
"Les banques se sont engagées à ce que chaque client ait un moyen d'accéder gratuitement aux espèces dans son agence :
soit au distributeur s'il possède une carte bancaire,
soit par une carte de retrait ponctuel délivrée gratuitement,
soit au guichet, etc ... "
Je vais pouvoir retourner au guichet mardi et indiquer à la "gentille dame" qui avait tendance à se moquer bêtement qu'elle outrepasse ses droits en refusant aux clients de retirer leur argent.
J'ai rencontré le même problème aujourd'hui. La Caisse d’épargne me refuse un retrait alors que mon compte est approvisionné.
J'ai trouvé un autre article intéressant à ce sujet sur le site: Les clés de la banque.
"Les banques se sont engagées à ce que chaque client ait un moyen d'accéder gratuitement aux espèces dans son agence :
soit au distributeur s'il possède une carte bancaire,
soit par une carte de retrait ponctuel délivrée gratuitement,
soit au guichet, etc ... "
Je vais pouvoir retourner au guichet mardi et indiquer à la "gentille dame" qui avait tendance à se moquer bêtement qu'elle outrepasse ses droits en refusant aux clients de retirer leur argent.