Les discussions

Ticket pcs

Bonjour, Il y’a 4h j’ai acheté 2 tickets pcs et quand je voulais voir le statut de validation du tiques j’ai rempli le formulaire et j’ai donné num ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Deaver

Compte avec pourcentage

Bonjour, j'ai une question: Il se trouve que j'ai reçu début une belle prime de presque 5k €. Mon banquier n'arrêtais pas de me faire de me harcele...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
MaxVIL2

Pierre jean helbert n

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un prêt chez lui, heureusement sans écrit ni signatures .je veux rompre puisque îl me demande des frais et me menace BE prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Clovj

Korizbankassurance ,vitalité

 Résolu

Bonjour* Korizbankassurance ,vitalité. Ça existe et cest fiable ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
ClocvJ

Délai d'encaissement d'un chèque.

 Résolu

Bonjour, j'ai émis un chèque de 4200 euros de la banque postale le 10/10/2018. Fait opposition à celui ci le 11/10/2018 à 14H00. le bénéficiaire étant...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bretecher

Ficp cofidis

Bonjour, Je viens d'être fichée FICP pour deux mensualités impayées. Deux jours après appel de Cofidis qui met la pression en me disant qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Energizor

Intrum justitia recouvrement amiable par simple lettre mai 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour suite à un courrier de chez intrum justitia en mai 2014 concernant une sois disant dette de 1998 sofinco n’ayant jamais reçu de courrier de ce...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
gt.55

Plusieurs messages de résiliation ont été postés

Bonjour, Des demandes de résiliation vous ont été adressées en vain malgré cela 69.90€ ont été prélevé sans autorisation bancaire du crédit agri...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
BmV

Saisie attribution

Bonjour depuis 2012 mon compte postal est bloque par une saisie attribution Ce compte etait crediteur de 3000 euros environ , or cette somme est touj...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Rotani

Cartes bancaires rien avoir avec la loi française

Bonjour, voila j'attends actuellement un remboursement qui n'arrive pas et je voudrais que quelqu'un me dise si je dépasse mon découvert -bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
hoquei44

Injonction de payer rejetée...

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement s'il vous plait, j'ai prêté 6850 euros a un ami qui avait des problème financiers (j'ai compris pa...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
redha_

Fraude chèque volé

Bonjour, Bonsoir j ai un gros soucis la un ami m'a envoyé un chèque de lui maître sur mon compte Je l ai mis mes chèque il a été rejeté un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bretecher

Savoir si je suis fiché à la banque de france

j'ai fait deux demandes de crédit personnel pour l'achat d'un véhicule , mes demandes ont été refusées. je souhaiterais savoir si je suis fiché à la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jee pee

Exoneration d ira et rupture de pacs

Bonjour, Suite à une rupture de pacs et étant au chomage (licenciement éco)j aimerai savoir si la banque peut m exonerer d IRA pour le pret immo que...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Macytric

Délai d'un dépôt de chèque chez la banque postale

Bonjour, J'ai déposé un cheque BNP pour mon compte bancaire postale....le montant à été débité sur mon compte BNP..mais n'est pas encore crédité sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
tania57

Chèque banque mutuel

 Résolu

Bonjour, J’ai déposée un chèque d’une sommes de 3200€ par la boîte à lettre le lundi et aujourd’hui est jeudi j’ai rien encore reçu sur mon compte. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
tania57

Découvert autoriser

Bonjour, a tous on m'a autoriser un découvert de 100 euro je voulait savoir si je peut aller au distributeur les retirer sachant que sur mon compte et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gt.55

Assurance-vie plan vert

Bonjour, Je possède une assurance vie plan vert vitalité au credit Agricole. J'ai changé de banque et je voudrais transferer mon plan vert vitalité...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
forma

Argent reçu par erreur

Bonjour, Mon association a reçu un prix lors d'un événement sportif. Nous avons reçu 2 virements de la même somme. Donc au lieu de se retrouver av...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
djivi38

Carte bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma banque caisse la caisse d'épargne. Depuis le mois de juillet, je dépasse régulièrement mon découvert sans toutefois ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Am_rah

Frais de tenue de compte abusifs

Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord désolée pour le pseudo un peu spécial mais après plusieurs essais c'est celui là qui m'a été accepté. C...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bretecher

Relance ancienne dette

Bonjour, Ma banque m'a prélevé des frais pour saisie attribution de 4200euros. Après vérification, il s'agit d'une dette avec titre exécutoire dat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
sleepy00

Commandement de payer aux fins de saisie vente

Bonjour, voila j'ai un gros souci : cofidis suite a des impayés j'ai été condamné le 15/07/1991 (ordonnance injonction de payer rendue exécutoire)....

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
sleepy00

Puis je faite annulé une reconnaissance de dettes

Bonjour, Peu ton faire annulé une reconnaissance de dettes pour un bien acheté a une personne et a qui ce bien ne lui appartenait pas?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Janpeuplu

Prescription sur un pret immobilier

bonjour, j'ai contacté un prêt conventionné par devant notaire en décembre 1985. ne pouvant plus payer les échéances, l'immeuble a été vendu au tribun...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
krepier

Crédit immobilier sur un abri de jardin

Bonjour, est-ce que une banque peut faire un prêt immobilier pour un abri de jardin en bois provisoire, sans permis de construire n'excédant pas 20000...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
poilou89

Renseignements

Bonjour, On ma saisie le compte alors que j'avais dessus 50 en positif et jai droit a 700 eur de découvert je me suis appercu quon a fait une saisie...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai peu de me faire arnaquer dites moi cela est possible. En fait voilà hier j'ai vu sur le bon coin des places de concert qui m'intéres...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bretecher

Conflits avec jugements

bonjour suite a une longue maladie je n'ai pas pu assurer mes remboursements d'un prêt de 30000 euros dont 6614 euros qui restait à solder. chose ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
pesage31

Interdit bancaire

Bonjour, Voilà, je suis née en Nouvelle-Calédonie et j'ai accumuler plusieurs impayées, je n'ai pas trouver de boulot pour rembourser la totalité et...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
MaxVIL2

Credit de particulier à particulier

Bonjour, J'ai eu par un forum le nom et l'email d'une personne qui fait des prêt de particuliers à particuliers. Je demande 6000 euros elle me dit p...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bank

Combien de temps peux bloquer les fonds?

Bonjour aujourd’hui j’ai reçu un mail de ma banque comme quoi mes fonds avais été bloquer et qu’il fallait leur répondre par mail l’origines Des fonds...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
pesage31

Carte bancaire espagne

 Résolu

Bonjour, A l’aéroport de Madrid ma carte bancaire ne marchait plus pour payer le surplus de bagages d’après eux c'est un probléme de l'appareil ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Othman-luciano

Commission de suivi 100€ banque populaire occitane

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je suis a la banque populaire occitane et je viens de voir qu'un montant de 100€ ma était prélevé le 23/01/2014 sous ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
gaillard

Commision d'intervention

Bonjour, je suis à la société général. Je n'est pas de découvert autorisé mes ma banque me laisse dépasser la somme autorisé. Pour ensuite me prend de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
maylin27

Ne sais pas qui me fai une saisie sur salaire

Bonjour, Je vien d être informé par mon employeur qu un huissier a pratiqué une saisie sur mon salaire. Hors je vois que j aurrai du avoir une ordon...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Perdue

Mensualite et delai carence

Bonjour, Durant mon arret de travail .jai du baisser mes mensualite credit .alors que jetais au 2mois de delai carence et en attente de prise en cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
gitane2229

2 interdiction bancaire regularisé

Bonjour, J'ai été interdit bancaire 2 fois le dernier interdit date du mois de mars 2018 est à été régularisé fin mars 2018 je suis chez la banque p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Redépot du dossier de surendettement

Bonjour, je viens de rédeposer mon deuxième plan de redressement apres 2 ans car j'étais à 0 capacite de remboursements meme aujoud'hui je le suis t...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
milou27300

Injonction a payer

Bonjour, mon ami vient de recevoir une injonction de payer qui datte de 2012 il a jamais rien reçu du tribunal c est la societé intrum qui lui a envoy...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
doudouce02140

Saisie sur attribution

Bonjour, Je suis étudiante j'ai 24 ans, Le 17 juin 2018 je me suis faites opérée tout s'est bien passé mais début septembre je reçois une facture ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
sleepy00

Livraison chéquier

 Résolu

Bonjour, Je me permet à nouveau de solicité votre aide car j' ai commandé un nouveau chéquier car le mien arrive biento à expiration seule soucis je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délais encaissement

 Résolu

Bonjour, Une grande surface encaisse un chèque au bout de combien de temps car j ai un chèque du 9/10/2018 de 102€ qui n’a toujours pas étais débit...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer chèque (gabon)

Bonjour, Je peux récupérer un chèque qui n'es pas a mon nom..? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêt souscrit par un mandataire ayant procuration

Bonjour. J'aimerais savoir si un enfant ayant procuration sur le compte bancaire de son parent peut souscrire un prêt à la consommation au nom de ce d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gitane2229

Énième refus de crédit...

Bonjour, une fois de plus , j ai subi un énième refus de credit . Cette fois , c etait un credit de 8000 euros auprès de Cetelem. Je suis auto ent...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gitane2229

Avis crédit auto 30 000eu

 Résolu

Bonjours Étant grand passionner d’automobile je voudrais m’acheter une voiture qui me correspond. J’aurais aimer avoir des avis pour un crédit che...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jodelariege

Où avoir des crédits faciles svp ?

 Fermé

Bonjour, j'ai demandé un crédit à Cofidis et ont m'a refuser (Je suis intérimaire), j'aimerais savoir des sites et sociéité de crédit où on peut avoir...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relance de prêt apres plus de 15 ans sans nouvelle

Bonjour , Ayant contracté un prêt auto il y as plus de 18 ans et ayant été sans aucune nouvelle depuis 15 ans ,je reçoit ce jour un courrier me récla...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat sur internet -retard de livraison

 Fermé

j'ai acheté début Février une table sur un site de vente de meubles Mobexia,la somme a été encaissée dans les 15 jours et je n'ai jamais été livrée ma...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Juliettebb
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000