Savoir mon taux d interet recu par la banque
Bonjour, apres notre divorce qui a ete prononce cela fait quelque mois et partage de l argent de notre bien (qui a ete bloque durant 2 ans )devant...
Bonjour, apres notre divorce qui a ete prononce cela fait quelque mois et partage de l argent de notre bien (qui a ete bloque durant 2 ans )devant...
Bonjour la communauté J'ai un livret A à la BP (qui est ouvert depuis 2013 si mes souvenirs sont bons) sur lequel j'aimerais retirer l'argent mais...
bonjour ce matin vers 11h je vais deposer un cheque a la banque postale je voudrais savoir en combien de temps ce cheque sera encaisser ? merci
Bonjour, j'ai un gros probleme, voila j'ai cloturé mon compte au LCL pour aller au CIC il y a un an environ, et voila que aujourd'hui je recois une le...
Bonjour, Je suis à la banque postale et j'aimerais savoir comment modifier le montant d'un versement mensuel comme par exemple pour un loyer ? ...
Bonjour* Il y a quelques ans je habitais en France et j’avais ouvert un compte bancaire avec la Banque Postal. Aprés 3 ans j’ai trouvé un autre tra...
Bonjour, Un mineur de 17 ans peut il ouvrir un compte avec l'appui de ses parents
Bonjour, Actuellement en CDI je touche 1200€. J’ai un crédit a la banque De 12000€ et je rembourse 160€ par mois. Un autre à carrefour de 1000€ e...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me renseigner mais j'essaye tout de même ! Je vais atteindre d'ici deux mois environ le plaf...
Bonjour Nous étions en liquidation judiciaire en 2016 qui a étais jugé et clôturé en février 2017 tous le monde a etais payé. Ils les juge et la mand...
Bonjour, J’ai mis en place une caution bancaire de 6000€ au mois de mars 2018. J’ai quitté cet appartement 5 mois plus tard. J’ai trouvé un autre ...
Bonjour, j’ai vendu un téléphone d’une Valeur de 1000€ J’ Reçu un chèque que j’ Remis à m’ Banque et 3jours après il à été mis en opposition quelle re...
Bonjour je ne sais pas du tout si j’ai bien mis la catégorie pour ma question... Alors voilà au mois d’août j’ai signé une reconnaissance de dette po...
Bonjour, Est il possible d'obtenir l'identité de la personne morale ou physique propriétaire d'un compte bancaire? (et responsable juridiquement...
Bonjour, Je suis résident Français mais non résident fiscal. Ma femme et mes enfants sont Français. Ma femme travaille et est résidente fiscale en F...
Bonjour à tous, J'ai effectué un dépôt d'espèces après les fêtes de Noël, l'impression du bordereau libre service a indiqué un montant différent (...
Bonjour, J'ai voulu retirer 700€ pour les étrennes le 23 décembre et on n'a pas voulu me les donner sous prétexte qu'il n'ont plus le droit de faire...
Bonjour/bsr Est-ce que la caisse d'épargne a le droit de refuser de retirer mon argent à mon agence gratuitement, sans cb ? Ils avaient l'habit...
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt à une banque et l'offre était plus élevée que ce que j'avais accepté et nous voulons maintenant refuser ce cré...
Bonjour, à quel taux faut il placer un capital pour qu il triple sa valeur en 5 an ?
Bonjour, Alors je suis une jeune demoiselle j’ai fait récemment mes 25 ans ! Je suis une marocaine Alors l’histoire j’ai travaillé à l’extér...
Bonjour, En juin dernier j'ai acheté un appart sans utiliser mon droit à prêt PEL de 2006 car ma banquière m'a indiqué que le taux n'étais pas int...
Bonjour, Je suis victime dune erreur de la banque postale est celle ci me fait tourner en bourrique et ne veut rien assumer et entendre ils se renvo...
Bonjour, Je viens vers vous car mon petit frère et moi même sommes perdu. .. il vient de s apercevoir que sur son relever de compte il a une partis ...
Bonjour, Jai eu un souci de régule de facture edf que je n ai pas recu depuis 2 ans. Je viens de recevoir la facture d un total de 4000e. J aimerais...
Bonjour Suite deux mensualités impayées, dû à des difficultés (deces de mon père) la société de crédit an transmis le dossier à un huissier Ce d...
Bonjour, J ai mon compte bancaire bloqué depuis ce matin pour un crédit a la consommation effectuée en 2004 je voudrais savoir dans un premier temps...
Bonjour, J'ai deux crédits immobiliers, un PTZ et un avec intérêts. J'aimerai rembourser le PTZ entièrement par anticipation, ayant maintenant la...
Bonjour, J’ai mis en place une caution bancaire de 6000€ au mois de mars 2018. J’ai quitté cet appartement 5 mois plus tard. J’ai trouvé un autre ...
Bonjour, je suis a la banque postale j'ai un virement bancaire qui est parti le 2/01/19 on et le 5/01/19 tjrs pas reçu j'ai été a mon agence bancaire ...
Bonjour, Quelqu'un connait l'organisme de crédit Assure Finances (https://www.assurefinances.fr/) Est-ce un organisme fiable? Merci pour vos cons...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai souhaité effectuer un virement en faveur de mon fils titulaire d'un compte en Allemagne. Il s'agit d'un Bénéficiaire d...
Bonjour, est il possible de titriser des actions de SAS et déposer ces dernières dans un PEA ?
Bonjour je veux acheter un fonds de commerce tabac-presse le seul apport que je possède n'est que des bien immobiliers croyez vous que je puisse fair...
Bonjour, Je me permets de vous écrire, car au mois de 14 novembre, j'ai été victime de fraude a la carte bancaire pour un achat de cartes prépayée...
Bonjour, J ai un compte livret A.et je veux savoir comment je fait pour changer l adresse de facturation svp
Bonjour Voilà pour faire cours Je suis professionnel, et je rencontre des difficultés banquaires même si l argent rentre , beaucoup en sort . Ma ...
Bonjour, Je me suis fait avoir dans un arnaque dès mon arrivée en France pour 1800 euros. Après la suspension de mon compte la banque a continué à...
Bonjour, J'ai reçu une notification de cession - impayé à régulariser de la part d'Intrum pour une dette datant de 1994. Est il normal qu'on me réc...
Bonjour, j'ai été contacter via pole emploi par une dame me demandant d'encaisser ses loyer. (Appartement et locaux professionnels). Le 1er chèque doi...
Bonjour, Virement occasionnel
Bonjour, Je vais souscrire un pré immobilier un pré modulimmo..je voudrais savoir les visse cacher.de se genre de contrat.. merci .
Bonjour j'ai besoin de conseils précis et d'une d'une démarche simple pour demander à ma banque un certain nombre de remboursements : - commissi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma banque a le droit de faire autant de vérification jusqu' a apler mon assurance ou la préfecture parce que j' a...
Bonjour à tous, Je suis en possession d'un titre de capitalisation finord capitalisation datant de 1996 d'un montant de 25500 francs et à un tot de...
Bonjour, J'ai reçu plusieurs virements de mon ancien employeur (salaire janvier, acompte février et remboursement de frais), or après m'être disput...
Bonjour, Le co-gérant peut-il donner procuration sur le compte bancaire d'une SCI à son épouse (n'étant pas associée au sein de la SCI), sans l'acc...
Bonjour, En 2018, j'ai demandé d'arrêté mon compte bancaire fin Aout 2018 (suite problème avec ma compagne). De mai 2018 à Novembre 2018, j'ai ...
Bonjour J ai fait un cheque a une personne qui l à mis à l encaissement cheque revenu impaye donc je suis interdit bancaire hors dossier mis au tribun...
Bonjour, Je viens de prendre 703 euros d agios la banque a t elle le droit de prendre autant. J avais des cheques sans provision mais ils sont tou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.