Les discussions

Jusjus59 Banque et Crédit

Retrait livret a et compte courant

Bonjour la communauté J'ai un livret A à la BP (qui est ouvert depuis 2013 si mes souvenirs sont bons) sur lequel j'aimerais retirer l'argent mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Jusjus59
helenakpop75 Chèques

Temps d'encaissement d'un cheque

bonjour ce matin vers 11h je vais deposer un cheque a la banque postale je voudrais savoir en combien de temps ce cheque sera encaisser ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Energizor
Dali Banque et Crédit

Mineur

Bonjour, Un mineur de 17 ans peut il ouvrir un compte avec l'appui de ses parents

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Energizor
Mick3g Surendettement

Ai-je le droit à un dossier de surendettement ?

Bonjour, Actuellement en CDI je touche 1200€. J’ai un crédit a la banque De 12000€ et je rembourse 160€ par mois. Un autre à carrefour de 1000€ e...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Paillette123
fab59 Banque et Crédit

Placement épargne

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me renseigner mais j'essaye tout de même ! Je vais atteindre d'ici deux mois environ le plaf...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Flockie Chèques

Chéquier

Bonjour Nous étions en liquidation judiciaire en 2016 qui a étais jugé et clôturé en février 2017 tous le monde a etais payé. Ils les juge et la mand...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Flockie
Mava Banque et Crédit

Caution bancaire irrécupérable

Bonjour, J’ai mis en place une caution bancaire de 6000€ au mois de mars 2018. J’ai quitté cet appartement 5 mois plus tard. J’ai trouvé un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lautre
Gino Chèques

Opposition

Bonjour, j’ai vendu un téléphone d’une Valeur de 1000€ J’ Reçu un chèque que j’ Remis à m’ Banque et 3jours après il à été mis en opposition quelle re...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
gitane2229
Mechonnete Banque et Crédit

Erreur en ma faveur lors d'un dépôt d'espèces

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué un dépôt d'espèces après les fêtes de Noël, l'impression du bordereau libre service a indiqué un montant différent (...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
cristali
Mirabelle11600 Banque et Crédit

Retrait d'espèces au guichet banque refuse

Bonjour, J'ai voulu retirer 700€ pour les étrennes le 23 décembre et on n'a pas voulu me les donner sous prétexte qu'il n'ont plus le droit de faire...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT
S Banque et Crédit

Refuser crédit

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt à une banque et l'offre était plus élevée que ce que j'avais accepté et nous voulons maintenant refuser ce cré...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Elelelelel Banque et Crédit

Math

Bonjour, à quel taux faut il placer un capital pour qu il triple sa valeur en 5 an ?

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
hoquei44
Sinha Surendettement

Comment faire pour payer mes 20k $ (maroc)

Résolu

Bonjour, Alors je suis une jeune demoiselle j’ai fait récemment mes 25 ans ! Je suis une marocaine Alors l’histoire j’ai travaillé à l’extér...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Sinha
Dokumagellan PEL

Montant minimum des factures de travaux pour un prêt pel

Bonjour, En juin dernier j'ai acheté un appart sans utiliser mon droit à prêt PEL de 2006 car ma banquière m'a indiqué que le taux n'étais pas int...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
naji
Marins Banque et Crédit

La banque postale

Bonjour, Je suis victime dune erreur de la banque postale est celle ci me fait tourner en bourrique et ne veut rien assumer et entendre ils se renvo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
gitane2229
Lilaa Banque et Crédit

Parts social

Bonjour, Je viens vers vous car mon petit frère et moi même sommes perdu. .. il vient de s apercevoir que sur son relever de compte il a une partis ...

hoquei44
sandrinelaurain Cartes bancaires

Géler la dette

Bonjour, Jai eu un souci de régule de facture edf que je n ai pas recu depuis 2 ans. Je viens de recevoir la facture d un total de 4000e. J aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
sandrinelaurain
Sikana Crédit consommation

Huissier suite mensualités impayées

Bonjour Suite deux mensualités impayées, dû à des difficultés (deces de mon père) la société de crédit an transmis le dossier à un huissier Ce d...

sleepy00
Gege83200 Compte bancaire

Recouvrement compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte bancaire bloqué depuis ce matin pour un crédit a la consommation effectuée en 2004 je voudrais savoir dans un premier temps...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
sleepy00
Teaspoon82 Banque et Crédit

Remboursement ptz anticipé

Bonjour, J'ai deux crédits immobiliers, un PTZ et un avec intérêts. J'aimerai rembourser le PTZ entièrement par anticipation, ayant maintenant la...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Fifi
Maeva2303 Banque et Crédit

Caution bancaire

Fermé

Bonjour, J’ai mis en place une caution bancaire de 6000€ au mois de mars 2018. J’ai quitté cet appartement 5 mois plus tard. J’ai trouvé un autre ...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jmk Compte bancaire

Arnaques des virements de salaires

Résolu

Bonjour, je suis a la banque postale j'ai un virement bancaire qui est parti le 2/01/19 on et le 5/01/19 tjrs pas reçu j'ai été a mon agence bancaire ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
maylin27
4ecofuel Crédit consommation

Assure finances: qui connaît ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait l'organisme de crédit Assure Finances (https://www.assurefinances.fr/) Est-ce un organisme fiable? Merci pour vos cons...

4ecofuel
lourama PEA

Titrisation des actions d'une sas

Bonjour, est il possible de titriser des actions de SAS et déposer ces dernières dans un PEA ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
lautre
Duchaine Banque et Crédit

Achat

Bonjour je veux acheter un fonds de commerce tabac-presse le seul apport que je possède n'est que des bien immobiliers croyez vous que je puisse fair...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Duchaine
Noony Banque et Crédit

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car au mois de 14 novembre, j'ai été victime de fraude a la carte bancaire pour un achat de cartes prépayée...

bretecher
Ibouh Livret A

Changement d’adresse

Bonjour, J ai un compte livret A.et je veux savoir comment je fait pour changer l adresse de facturation svp

Utilisateur anonyme
Lepetitprince Banque et Crédit

Frais banquaire

Bonjour Voilà pour faire cours Je suis professionnel, et je rencontre des difficultés banquaires même si l argent rentre , beaucoup en sort . Ma ...

MaxVIL2
Shadowccat Banque et Crédit

Recouvrement suite à un arnaque

Bonjour, Je me suis fait avoir dans un arnaque dès mon arrivée en France pour 1800 euros. Après la suspension de mon compte la banque a continué à...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
V Banque et Crédit

Recouvrement amiable intrum

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification de cession - impayé à régulariser de la part d'Intrum pour une dette datant de 1994. Est il normal qu'on me réc...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
V
Evy0090 Compte bancaire

Demande d'encaissement de loyer

Bonjour, j'ai été contacter via pole emploi par une dame me demandant d'encaisser ses loyer. (Appartement et locaux professionnels). Le 1er chèque doi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
papossible
Drix Banque et Crédit

Conseil

Bonjour, Je vais souscrire un pré immobilier un pré modulimmo..je voudrais savoir les visse cacher.de se genre de contrat.. merci .

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gitane2229
SiraDiallo Chèques

Vérification

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma banque a le droit de faire autant de vérification jusqu' a apler mon assurance ou la préfecture parce que j' a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB
clment89 Compte bancaire

Frais abusifs sur prélèvements impayés

Bonjour, En 2018, j'ai demandé d'arrêté mon compte bancaire fin Aout 2018 (suite problème avec ma compagne). De mai 2018 à Novembre 2018, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
clment89
Aurelie Chèques

Cheque impaye et restitution

Bonjour J ai fait un cheque a une personne qui l à mis à l encaissement cheque revenu impaye donc je suis interdit bancaire hors dossier mis au tribun...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB
Gseudo Compte bancaire

Limite d agios

Bonjour, Je viens de prendre 703 euros d agios la banque a t elle le droit de prendre autant. J avais des cheques sans provision mais ils sont tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000